Eterna Luta


Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Nous recherchons des personnes qui pourrait faire les personnages prédéfinis. Certains sont important pour l'histoire. Merci de regarder s'il y a des personnages qui vous intéresse! Qui aimerait faire Jamison Mackenzie?

Voir les messages sans réponses
 

Camp Humanoïde

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Océan Sud-Est

Cette océan est très particulière... Elle est en dehors du cercle de brume, mais juste une petite partie d'une plage y est couverte pour les créatures aquatiques qui viennent de l'eau... Cela est bien pratique pour les humanoïdes Nagas et Sirènes... Cet océan est aussi rattaché aux autres océans du monde. À certains endroits, il y a des points chauds ou froids... Pour les habitats des êtres aquatiques qui y vivent depuis la création du camp!

00
Pas de nouveaux messages

Forêt Brumeuse

La forêt brumeuse cache le camp des créatures humanoïdes et cela est grâce à leurs protecteurs qui défendent leur chez soi... Il y a plusieurs protecteurs, mais cela n'équivaut pas à celui qui commande les autres... Il n'a pas le pouvoir de commander la brume, mais il garde ceux qui sont capable de l'utiliser avec lui pour cacher leur maison des humains nommés les Chasseurs... Elle est très vaste et on peut si perdre très facilement même s'il n'a pas de brume... C'est pour cela qu'Ethan a choisi cette forêt... Il y a des arbres de n'importe où dans le monde, mais étrangement il n'a pas été découverte par l'humanité... À part les sorciers qui habitent maintenant avec eux, mais à part ça personne d'autre...

310Fantôme ou habit...
Dim 18 Déc - 18:08
Arziphys Mortalis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Muraille

Cette muraille a une longueur d’environ 4 kilomètres et détient la forme d’un rectangle. Ce mur de pierre à une hauteur impressionnante et l’on ne voit aucunement ce qu’elle garde dans son enceinte. Cette protection fut créé par les créatures pour jouer le rôle de leurre, toute fois la plus part des humains ignorent cela. Alors, elle fut victime de nombreuses attaques. Ces pierres brisées par les balles démontrent bien le vécu et l’inébranlable force de celle-ci. Toute fois l’emplacement de cette protection ce trouve à 250 mètres au nord-est de leur véritable camp.
12Une rencontre fo...
Lun 3 Déc - 20:47
Malicia White Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plage d’Usuella brumeuse

Cette plage hors du commun, découle doucement sur les terres entourant la moitié du campement des humanoïdes peu avant la lisière de la forêt. Une petite partie de cette étendue de sable qui se dresse devant, est en tout temps, recouverte d’une épaisse nappe de brume. Évidemment, ce brouillard est du à cette protection entretenu par le prince Naga. Cet endroit est le lieu que les espions aquatiques empruntent souvent pour regagner le campement après leur mission.
00
Pas de nouveaux messages

Les quatre tours d’observation

Il a les quatre tours qui servent de point d’observation aux veilleurs de nuit camouflés par le feuillage des arbres qui les supportent en se trouvant aux extrémités du camp. Ces quatre tours sont chacune à un point stratégique et elles forment à elles seules les points cardinaux: Nord, Sud, Est et Ouest. Elles sont munies de divers articles pour le bien de ces derniers; des vives, des vêtements et bien évidemment de différentes armes. Le moyen pour parvenir à y accéder se trouve être un escalier dans le tronc. Ceci les conduisant à une plateforme supporté par des branches. Toujours avec une masse de vapeur qui court autour, ces tours ont grandement amélioré la sécurité de leur repaire.

Nord , Est , Ouest , Sud

00
Pas de nouveaux messages

Lieux de culte

Pendant les crises de guerres incessantes dans les commencements des affrontassions, les sorciers et les nagas ne parvenaient plus à tenir tête contre l’oppression humaines sur leur défense. Les anges, les démons et les sorciers réunir leur force pour bâtir ces temples sur des points forts en essences magiques naturelles. L’on compte trois lieux de cette nature sur l’ensemble du bois. Autrefois, l’on se servait de ces points pour agrandir les propriétés magiques des runes et autre charmes pour fortifier leur défense défaillante. De nos jours, ces temples sont un peu laissés à l’abandon car, ils ont trouvés un autre moyen. Peu de personnes connaissent l’emplacement exact de ces terres. Ils sont conçus de monture en pierre et d’hôtel en bois où reposèrent les objets à fortifier avec une coupelle sous la table pour poser une bougie et autre potion. Mais l’on ne sait jamais… Peut-être devront-elles être réutilisées dans l’avenir? Elles sont situées proche de la tour Ouest...

14Une magie à déco...
Mer 29 Mai - 23:57
Kylian Markis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Camp dans les airs

Dans la profondeur des bois brumeux, se dresse une forteresse bâtit dans les arbres. C'est-à-dire directement dans le bois des arbres aux troncs impressionnants… Ceci étant pour favoriser leur moyen de camouflage lors des attaques des humains. Ces cachettes sont habituellement bien dispersées pour éviter tout danger sur les risques d’être découvert par les chasseurs en chasse. Ces maisonnettes contiennent le strict nécessaire pour la survie de ces habitants spéciaux. Certaines de ces habitations s’étendent jusqu’à les branches solides pour répondre aux besoins de son propriétaire car elles reposent parfois d’autre salle. D’ordinaire elles peuvent abriter qu’un ou deux individus.
22Rencontre marqua...
Lun 3 Oct - 20:46
Misa Leitha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Clairière d’entraînement

Dans la forêt se trouve une clairière qui est utilisé, la plus part du temps, comme les terrains d’entraînement. Celle-ci se dresse sur le côté droit du bois. Elle trouve son emplacement au milieu de leur campement. Cette grande espace vide est souvent aménagée par notre maître des entraînements de cibles appliquées sur les arbres et parfois il sort des pantins en bois d’entraînement pour des pratiques particulières. Ce terrain plat est encerclé par le brouillard car, celui-ci s’arrête à son périmètre pour ne pas encombrer les nouveaux lors de leur entraînement. Quand il y a des ennemis, on cache les instruments d'entraînement dans les arbres pour laisser aucune trace de cela à terre...

116Repos au clair d...
Mar 10 Juil - 9:42
Kefur Juyho Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lac Martines

Ce lac, aux eaux clair, se situe à quelques mètres sur leur gauche du centre des habitations des créatures. Cette étendue d’eau possède une bonne profondeur permettant au phénomène de se baigner sans problème. Sur la surface de l’eau roule souvent une masse de cet apaisant brouillard. Les créatures s’en servent pour se rafraîchir et faire un brait de toilette. Cependant, elle sert aussi à trouver également de la nourriture car, ce lac impressionnant regorge de vie animale en tout genre. Aux alentours, l’on retrouve des petits plans de plantes utiles pour les créatures et des amas de pierre.
00
Pas de nouveaux messages

Petit ruisseau

Tout près de la clairière, s’écoule un petit ruisseau. Bordé de petits rochers, c’est le lieu de halte parfais pour se reposer et se rafraîchir lors des longs périples éprouvants. Cette eau fraîche est potable que pour les créatures car la brume crée sur elle une toxine qui affecte que les humains s’y risquant d’en boire ou ne serait-ce de s’y baigner. Car le poison peut contaminer aussi par les pores de la peau fragile des humains. Tout fois, les sorciers on trouver l’antidote pour parvenir en s’en désaltérer sans danger. Également, ce petit courant d’eau est entouré de plantes indispensables pour les ingrédients des sorciers du camp en quête de performance.
19Mais qui est l'i...
Ven 13 Juil - 12:24
Lucian Lockhart Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé