Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:51

À RESPECTER S'IL VOUS PLAIT!


*Bon, comme vous le savez déjà, tous les forums ont presque les mêmes normes pour les règlements, mais à une certaine différence près. Alors, je vais vous les réciter tout en vous disant ce que moi je tolère ou pas sur mon forum. Allez, c'est, parti mon chou!

*Comme vous pouvez le voir, ceci est un forum de rôle play, alors si vous ne voulez pas faire des personnes ou mettre des noms de toutes sortes que je nommerai dans quelques minutes, je vous dirai de passer votre chemin, car je ne le tolérai pas très longtemps... Car c'est très désagréable si vous ne voulez pas rp alors que vous vous êtes inscrit pour  rien à nos yeux et il sera en notre pouvoir, le staff, de les supprimer...

*Le forum tolère les scènes un peu trop haussées, alors si vous êtes mineur et que cela vous gêne, alors passez aussi votre chemin, car je ne veux pas entendre parler que ce soit dégoûtant ou autres points négatifs qui auraient pas eu lieu si vous aviez passé votre petit chemin! Le hentai (boyxgirl), le yuri (girlxgirl) et le yaoi (boyxboy) sont permis, alors pas trop de plainte si vous n'aimez pas un rp qui contient, du yuri ou yaoi... C'est comme du hentai, sauf que c'est avec le même sexe!

*Il serait aimable que vous vous respectiez pour ne pas avoir de problèmes ici et là, car le staff n'est pas une garderie Eterna qui fait une surveillance 24 heures sur 24 et vous n'avez pas 4 ans alors, je vous prierais de régler les malentendus de votre propre chef par MP. Mais si la personne continue à vous donner des ennuis, je vous prierais de le dire à un membre du staff qui le punira très sévèrement et cela peut aussi dire le bannissement ou l'effacement du compte dépendant du degré des ennuis qu'ils ont fait.

*Pour commencer, il vous faut un prénom et un nom pour vous inscrire sur le forum alors que je ne vois pas Girl_Love ou Satan69. Si je trouve un membre sous des noms comme cela, ils seront effacés sur le champ. Mais si vous avez fait une faute dans votre nom et que vous voulez qu'on le corrige, cela est acceptable. Mais essayer de bien orthographier votre nom.

*Les doubles comptes sont acceptés, mais je voudrais que vous soyez actifs sur les deux... Et allez-y mollo sur les doubles comptes, car je ne veux pas qu'une personne en aille 50... Je sais ce que cela fait et ça peut nuire à votre camarade de rp qui fait un rp avec un de vos comptes.

*Le racisme est interdit en hrp, mais je ne veux pas trop de racisme dans les rps non plus... Juste quelques mots, pas un de plus... Car si vous faites un personnage avec ce style de caractère alors, je ne peux dire un mot, mais essayer d'en faire le moins possible.

*Parlant d'orthographe, tout le monde peut faire des fautes et même moi, un admin peut en faire alors essayer de vous corriger le mieux possible soit avec bonpatron, word ou autres programmes qui corrigent les fautes. Alors pas de SMS!

*N'oubliez pas de nous faire part de votre absence dans la section Absences, car cela aidera énormément vos coéquipiers de rp de savoir que vous serez absent pendant un certain temps... Car si un compte est demeuré inactif pendant 5 mois, il va être supprimé sur le champ et vous n'allez avoir aucun MP comme avertissement!

*Les  AVATARS doit être de grandeur  215*450 pour que le forum ne soit pas déformé et c'est la même chose pour les  signatures...  600*250... Pour les signatures, il serait préférable de mettre la transformation de votre personnage si celui-ci se transforme en quelques choses.  Il est interdit de changer l'avatar pour un autre, mais s'il concorde avec les descriptions de la fiche cela ne dérange pas...

*Mais avant de commencer à rp, il FAUT ABSOLUMENT que vous vous présentiez dans la partie présentation et il faut qu'un membre du staff vous valide pour que vous puissiez, vous amusez à faire votre personnage.

*IL Y AURA UN DÉLAI POUR FAIRE VOTRE FICHE ET CE N’EST PAS PLUS QUE 2 SEMAINES, CAR SINON VOTRE COMPTE SERA SUPPRIMÉ!

*Les descriptions pour les races ne sont pas juste une décoration alors, je vous prierai de les regarder pour être davantage dans le contexte du forum et SURTOUT que vous lisiez l'histoire!

*Pour les rps, le minimum de ligne est de 15 lignes alors, s'il vous plait, ne faites pas que quelques lignes... Décrivez-moi ce que votre personnage porte, ce qu'il fait ce qu'il a fait dans la journée n'importe quoi pourvu que vous arriviez à 15 lignes et plus!

*Pour les actions, ce sera sans retouche c’est-à-dire une écriture normale alors que pour les pensées, elles seront en italique ainsi que la couleur que vous utilisez pour démontrer vos paroles. Ceci étant, pour éviter de ce mélanger avec les actions Luta et que cela est plus visible. Et elles devront être entre *...*. Pour les paroles, cela devrait être entre ''...'' ou tout simplement des «...» avec la couleur que parle votre personnage.

*Pour les partenariats et les publicités, cela doit être juste dans cette section et non ailleurs merci! Et il faut avoir fait 150 points pour faire une publicité, mais pour le partenariat, vous pouvez le faire n'importe quand et même les invités peuvent en faire.

*Pour la CB, on peut faire des minirps qui ne sont pas comme les vrais rps, mais on peut en faire pour nous divertir et pas de chicane sur celle-ci. Tous les minirps que l’on fait sur la CB ne comptent pas dans les grands rp alors n’aller pas me dire que c’est déjà fait alors quand vrai il n’a aucune trace de votre rp en dehors de la cb… Car à la longue, on ne voit plus ce qu’on a écrit sur la cb quand il a trop de choses écrites… Ou que le staff clear cette dernière…

*Pas de bonshommes sourires dans les rps, car cela n'est vraiment pas nécessaire...

*Bravo! Vous avez lu jusqu'à la fin alors, je vous donne un petit bonus qui est le code pour la présentation alors, ne le perdez pas... Oups, il est dans le texte alors bonne chance aux trésors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: