Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre marquante en mission (Pv Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Leitha
Médecin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Rencontre marquante en mission (Pv Dante)   Lun 3 Oct - 20:46

Les cinq dernières années qui passèrent furent très éprouvantes pour la petite Naga. Cependant, cela faisait maintenant partie du passé et commençait à faire son deuil. Misa n'avait, toutefois, pas oublié les rêves qu'elle partageait avec son père adoptif défunt. Donc, elle avait bien intégré les rangs des médecins du camp et donnait son maximum.

Dormant paisiblement dans sa hutte personnelle, un petit cognement se produit à sa porte. Extirpée de son sommeil, la reptile laissa un bruit de gorge. Son regard se porta sur l'extérieur, il faisait encore nuit. L'endormie sortit de lit en attrapant le premier vêtement sous sa main. Ce fût une robe bleue marine aux manches longues. En l'enfilant, elle rampa vers sa porte. Puis, elle ouvrit la porte et l'un des loups de la meute se tenait dans l'embrasure de la porte. Le canidé semblait s'être battu dernièrement. Il prit la parole.

- Désolé de vous déranger, mais la meute à besoin de vous! Nous avons trouvé des créatures civiles en piteuse état. Pouvez-vous venir maintenant?

La naga écouta attentivement et en attendant la raison de sa venue, la fatigue s'envola immédiatement. La reptile attrapa sa trousse qui détenait l'essentiel pour la médecine. Puis, elle sortit de sa hutte en fermant la porte derrière elle.

- Oui, bien sûr, amenez-moi!

Sans plus attendre, ils se rendirent à la hutte servant de clinique médicale. Pendant le trajet, le béta lui révéla qu'ils étaient en mission de sauvetage d'otages et que cela s'avérera un peu compliqué. Une fois sur place,  ses yeux analysèrent la situation. Il avait une dizaine de civils blessés sur place. Leurs états de gravité n'étaient pas tous au même niveau. Elle alla voir le responsable de la meute. Puis, elle remarqua qu'il n'était pas l'alpha. C'était un joli garçon dans un style vestimentaire plutôt singulier. Elle devait avouer que cela lui allait à ravir. Mais, ce n'était pas le moment de penser à ces futilités. Puis, la médecin lui adressa la parole.

- Bonjour, c'est vous le responsable de cette mission? On m'a informé que vous sollicitez mon aide.  

Elle observa les cas qui se présentait devant elle. Elle remarqua quelques uns étaient mal en point. Que venaient-ils de subir exactement? Avaient-ils tombés dans un piège cruel de ces humains ignobles? Devait-elle prévoir des doses d'anti-poisons?

- Que c'est-il produit? Êtes-vous tombé dans un piège?


Laissa-t-elle en déposa son sac sur une petite table près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre marquante en mission (Pv Dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Camp Humanoïde :: Camp dans les airs :: Infirmerie-
Sauter vers: