Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fantôme ou habité?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arziphys Mortalis
Éclaireur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Fantôme ou habité?   Dim 18 Déc - 18:08

Cela faisais plusieurs jours qu' Arziphys déambulait non-chaleureusement prêt de la forêt Brumeuse.
Il fallait qu'il ce décide à y entrer un jour ou l'autre. Le pure sang avait déjà été invité par le passé à ce rendre à ce village. N'étant pas quelqu'un aimant attirer trop l'attention, il ce décida à y entrer.
Le Vampire utilisa, quand même, son pouvoir afin de passer inaperçu. Plusieurs années avaient passés depuis l'invitation, y aurait-il encore des gens même après tout ce temps? ou ce retrouvera -t-il dans une autre endroit fantôme. Tout ces questions commenceaient  à le tracasser, l'immortel aurait bientôt plus le choix.
Piqué par la curiosité, il ce décida enfin.

Toujours caché dans l'ombre, il ce mit à la recherche de la seul personne qu'il connaissait et qui l'attendrais surement pour la vie s'il le devait, Lucian. Les lumières ce faisaient rare, très peu de gens ce promenait dans la forêt, comme si lentement, ce lieu qui avait accueillit autant de gens commençait à ce vider. Avait-il tous été capturé par les chasseurs? Ou la vie suivait sa terrible décadence naturelle? Arziphys Mortalis avait lui même perdu beaucoup de proche lors de sa longue vie.

-Espérons que cette espoir ne meurt pas, que ces musiques des puissants mystiques continûment d'éveiller nos cœurs et que les bardes chantent nos légendes passés.

Pendant que l'homme récitait sa pensé, il ne remarqua pas qu'il avait sorti de l'ombre et qu'il était maintenant assis au bas d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme ou habité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» Le fantôme de la forêt. Pouêt. [Afred]
» Maxime Caius Xavier le fantôme romain (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Camp Humanoïde :: Forêt Brumeuse-
Sauter vers: