Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Les Elfiques   Sam 16 Juil - 0:19

Elfe




Les elfes sont identifiés en deux sous-catégories, les blancs et les noirs. Pour les blancs, ils sont des êtres orientés vers le pacifisme et la justice. Préférant toute fois opter pour des solutions plutôt diplomatiques en tout temps dépendant la gravité du problème, ils abordent des mœurs où règne l’ordre sans violence gratuite. De nos jours, avec toutes ces guerres qui éclatent, ils se sont rangés également aux côtés des êtres mythiques, car ils voient bien les injustices commises sur les leurs. Ils sont d’ordinaire calme et tranquille et garde un bon sang froid peu importe la situation. Alors, il pourrait facilement jouer les intermédiaires pour trouver un terrain d’entente avec les humains. La nature est un peu leur ressource et ont une forte relation avec elle. Tout fois, ils détestent toute espèce qui ne porte peu attention à la nature.

Les noirs eux, sont tout le contraire mentalement parlant, ils sont porté sur la guerre et ne lancine pas sur les techniques pour parvenir à leur but. Il éprouve un certain plaisir à anéantir son prochain. Cependant, ils peuvent être prit à la suite de remords. Ils peuvent se montrer parfois très rancunier au près des êtres qui leur ont causé du mal. Donc, ils sont les choix tout désignés pour être l’élément dévastant dans les rangs ennemis. Donc, ils n’ont pas refusé l’invitation de s’allier avec le camp pour se battre contre ses humains dégoûtants. Tout comme leurs frères, ils adorent la nature et déteste tous ceux qui la détruisent et s’attaquent à eux avec plaisir.

Tous les deux, ils ont un forte peur des dragons pour leur puissant et force alors, ils ont un respect profond pour ses êtres exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
 
Les Elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Recensement Maisons Elfiques
» Gaufres elfiques au miel de fleur
» Les Maisons Elfiques
» F.A.Q. langues elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Races & Demande de Rp/liens :: Races-
Sauter vers: