Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Dracos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Ethan Dracos   Mar 19 Juil - 23:42

Ethan Dracos

Identification

Nom: Dracos
Prénom: Ethan
Date de naissance: 8 Juin 1940
Âge réel: 1 060 ans
Âge physique: 25 ans

Race: Dragon
Catégorie: Dragon bleu et or
Rang Protecteur d'Eterna Luta
Pouvoir(s): Il peut contrôler les émotions de ses ennemis et même de ses alliés si cela est nécessaire, car il ne veut pas une guerre entre eux. En plus de cracher du feu, il peut cracher de la foudre, mais il ne peut utiliser cette attaque que s'il a mangé une plante très rare de nos jours... Une fleur noire... La black flower qui est une plante électrique qui est née par la foudre.

Sexe: Masculin
Orientation: Bisexuel
Préférence: Peu lui importe qu'il soit soumis ou dominant pour vu qu'il aille du plaisir!

Description Physique

Forme Humaine: Il mesure 1m72 et il a une taille de mannequin! Et oui, il était un mannequin pendant un certain moment, mais il a dû se retirer, car il n'avançait pas en âge physique, mais cela ne le déprimait aucunement. Il a une musculature pas très voyante de loin, mais il en a. Sa peau est de couleur beige qui va un peu vers la blancheur, mais pas trop comme les vampires. Il a de beau yeux péridot et on peut toujours y voir de l'amusement dans ses yeux. Ses canines sont un peu plus pointues que les êtres humains, mais pas assez encore une fois pour les comparer à un vampire. Ses cheveux sont un peu bizarre, car le toupet est de couleur or pâle et est court. Mais vers l'arrière, c'est autre chose... Oui, la couleur est bleu! Sur le dessus de sa tête est très court, mais quand on descend plus vers le bas les mèches sont plus grandes... Alors il a la chevelure dégradé et ses cheveux lui arrive aux fesses. Dans son front, il a une pierre qui est là depuis sa naissance et elle est de couleur aqua-marine. Il a deux fleurs noires dans sa chevelure qu'il n'enlève jamais pour une raison mystérieuse qu'il ne veut pas avouer. À son oreille gauche, il a une boucle d'oreille en argent qui est fait en loin. Pour les vêtements, il porte presque toujours du blanc avec du bleu, mais il peut changer de vêtements s'il trouve qu'il ne lui vont plus bien. Le plus souvent, on le voit avec une camisole qui ressemble a un manteau et qui est vraiment particulier pour le zippe, car il va de haut en bas et arrête presque à cinq centimètre du nombril. Il porte aussi des sortes de gants et il a deux bracelets en argent au poignet... Ils sont assez pour être dans les pattes de dragon sous la forme de 6 mètres, mais on ne sait pas comment ils tiennent en place... Il porte aussi des pantalons serrés à sa taille et vers le bas, cela ce termine en pattes d'éléphant. Il ne porte pas de souliers, car il en a trop porter durant sa longue vie...

Forme Réel: Il est le plus grand dragon de tous, car il a une tâche très importante à faire... Protégez l'Eterna Luta qu'il a crée avec un vieil ami... Il mesure six mètres de haut et pèse 2 000 kilogrammes. Alors attention les fourmis! Il est du type de dragon qu'ils sont sur leur quatre pattes et qu'ils ont des ailes dans le dos qui sont assez grandes à peu huit mètres. Il est de couleur bleu et or, car sa mère était une dragonne bleue et son père un dragon or... Sa queue qui est elle aussi longue, peu attraper un gros rocher et l'emmener ailleurs pour plus qu'il gêne! Il peut aussi laisser monter un ami sur son dos pour l'aider à protéger le camp, mais cela est très rare...

Spoiler:
 

Description Mentale

Notre Ethan est très bizarre... Il est toujours joyeux en temps de guerre et il entend qu'on parle de lui dans son dos, car cela est bien rare de ne pas le voir avec un sourire aux lèvres... Même quand il y a des pertes, il garde le sourire, mais il est un peu triste... Il est sage, puisqu'il en a vu de toutes les couleurs... Il peut paraitre mystérieux des fois, mais il est toujours là pour aider le monde qu'il en a besoin. Il ne montre que rarement ses émotions triste ou colérique en publique, car il ne veut pas ce montrer comme cela... Car sous la colère, il peut faire n'importe quoi... Les seuls qui pourront le voir ainsi, c'est ses amis proches et de longue dates, mais personne d'autres le verra! Il peut être paternel avec les jeunes dragons, car il ne veut absolument pas perdre un ''enfant'' qui sont très efficaces et il les connait presque tous... Pour les autres, ils sont des frères d'armes ainsi que des sœurs, mais il est ami avec presque tout le monde... Il est bien rare qu'il ne parle à personne, car il veut qu'ils restent solidaire à la place de tuer son prochain... Il y a des moments où vous ne pouvez le trouver, car il aime un peu la solitude et en plus qu'il réfléchit à l'avenir des prochains combats!

Ce qu'il aime ou pas

Il aime être le protecteur de toutes les vies qu'il y a dans le camp, mais ce qu'il n'aime pas, c'est qu'il ne peut bouger du camp à cause de sa grandeur trop voyante... La seule fois qu'il peut sortir, c'est sous sa forme humaine. Il adore les jeunes dragons et aussi les plus vieux qui sont un peu rare... Il aime aussi ses amis, mais attention pour les ennemis, car il est sans pitié... Il n'aime pas qu'on joue avec ses émotions, car la sagesse qu'il a peu éclater à tout moment quand ils touchent un point sensible.

Histoire

Le 8 juin 1940 est né un enfant... Ce dernier poussa un grognement et tous les oiseaux qui étaient aux alentour se turent... Ce n'était pas un grognement que certains humains font quand il dort ou qu'on essaye de les réveiller! Non cela ressemblait plus à un animal caché sous terre... La petite créature était accompagnée de sa mère qui le nettoyait du liquide de l'oeuf dans lequel où il était plutôt. Puis un bruit fit lever la tête de la jeune mère, vers l'entrée du tunnel, ses crocs sortirent près à défendre son seul enfant. Le petit regarda aussi vers l'endroit où sa mère regardait et il vit une silhouette humaine dans l'espace puis il vit sa mère se calmer. Cette dernière continua de laver son poupon quand l'humain arriva presque à leur hauteur et ce dernier était devenu un dragon comme eux... Le jeune grogna pensant qu'il lui voulait du mal à lui ainsi qu'à sa mère, mais un grognement de celle-ci lui fit comprendre qu'il était son père... Ce fut l'unique fois qu'il vit son père... Cinq ans plus tard, il entendit sa mère criée son désespoir en dehors de la grotte que notre jeune bébé dragon n'avait pas le droit de quitter et il sut que les humains était pour quelques choses là dedans! Une petite haine commençait à se former en lui, car il ne connaissait pas assez son père pour crier son désespoir comme sa mère... Mais la souffrance que sa mère ressentait lui fit vraiment mal pour une raison encore inconnue à son jeune âge.

Vers l'âge de 10 ans sous sa forme dragon, il réussit à se transformer en humain... Sa mère avait déjà décidé en voyant qu'il avait réussi à passer inaperçu parmi les êtres mortels de quitter la grotte qui avait vu naître le jeune Ethan... Ce nom avait été décidé par le père de ce dernier avant qu'il parte de nouveau vers le monde des humains. Ethan appelait cela comme ça puisqu'il ne pouvait sortir de la couveuse. Il était âgé mentalement de 10 ans, mais physiquement il avait l'âge de quatre ans. Plusieurs années passèrent en France et le jeune Ethan appris le comment son père était mort... Il faisait partie des nazis et il était le lieutenant d'Hitler... Il a appris cela en classe et en parla à sa mère qui lui dit le pourquoi son père était mort... Le jeune dragon ne dit rien et sa haine monta encore d'une barre en lui. Son père était mort, car il était avec Hitler, mais il n'a presque rien fait... Il ne pouvait pas aider les malheureux que son supérieur capturait, sinon ils auront découvert son identité de dragon... Presque toutes les créatures fantastiques y ont paru... Les sirènes, les nagas, les centaures, les démons, les sorciers, les lycans, les fées et d'autres races, à part les dragons qui se cachent dans les montagnes...

Un jour, quand Ethan revenait de l'école, il trouva sa mère sur le sol en train de se battre contre la transformation... Voyant que sa mère avait des problèmes, Ethan lui avoua qu'il n'aimait pas habiter en ville, car cela était trop tôt pour sa mère qui disait tout le contraire... C'est alors qu'il avoua qu'il pouvait ressentir les sentiments des autres à sa mère et celle-ci comprenant qu'il devait contrôler ceci avant toute chose décida de repartir à leur ancienne maison pour qu'il contrôle les émotions qu'il captait en lui. Cela fit un grand bien à sa mère quand elle quitta la ville puisqu'elle ne voulait plus habiter avec ses monstres d'humains qui pensaient qu'ils pouvaient faire comme s'ils étaient les maîtres de cette planète alors que ce n'était même pas vrai... Mais cela n'est pas aussi de leur faute s'ils croient qu'ils dominent tout... Des êtres surnaturels ont essayés de montrer leurs vrais natures, mais regarde où cela leur à mener... À la mort... Et elle ne voulait pas faire ça à son enfant!

Ils passèrent beaucoup d'année sans aller voir la civilisation, car le pouvoir du jeune dragon était très difficile à contrôler... Même qu'une fois un chasseur qui voulait ramener du bon bétail a découvert les dragons... Le jeune ne lui voulait pas de mal au début, mais quand il a attaqua sa mère avec un fusil, il lui a craché du feu sur lui pour une première fois et sa mère ne le punira pas, car cela était de la légitime défense... Mais à cause de cela, ils ont dû allé chez le frère de sa mère qui apprit au jeune dragon a mieux maîtrisé son pouvoir.

Ils passèrent 54 ans dans la nature et Ethan retourna tout seul à la civilisation âgé de 69 ans, mais en âge physique, il était âgé de 14 ans. Il se promena dans une ville qui s'appelait New York. Puisque son oncle habitait aux États, il ne connaissait pas encore les grandes villes telles que New York... Il ne passa pas inaperçu devant un agent pour les mannequins... Il fut engagé et il passa beaucoup d'année en temps que modèle masculin... Il a même pu jouer dans des films, mais il ne faisait pas de personnages très importants... Puis l'année tant craint par les humains arriva et il n'arriva rien de spécial à part une nouvelle technologie très performante. Plus le temps passait, plus le jeune dragon devait partir, car son physique restait jeune trop longtemps à comparer des humains qui vivaient avec lui... Alors, il fut porter disparu pendant 17 ans et on jeta l'affiche de recherche de la jeune star. Quand l'affiche fut jetée, il avait 89 ans...

Les années passèrent et ils furent en 2 100. Beaucoup d'être surnaturels furent tuée dans un tremblement de terre et Ethan fut le seul survivant... Il était âgé de 160 ans et il n'était pas tout à fait sage... Sa mère était morte quand il a eu ces 110 ans, mais cela était parce qu'elle ne pouvait vivre sans son mari... Alors, la rage que notre jeune dragon avait plus augmenté... Puis là, le tremblement de terre avait débordé le vase trop plein de notre jeune dragon... Il se transforma en un dragon d'un mètre et détruisit un village avec son feu. Il fut pourchassé, mais il échappa à l'armée...

Sa colère disparue quand il eut 260 ans en 2 200, car il voyait que cela n'aidait pas les personnes qui vivaient encore tout comme lui. Alors, il décida d'aller dans les montagnes pour trouver la sagesse. Il alla même en Chine ou au Japon pour mieux apprendre à méditer... Cela lui prit beaucoup de temps avant de complètement mettre sa rage de côté... Tellement longtemps que se fut en 2 350 qu'il réussit à l'enfermer en lui pour ne plus la toucher... Il avait le physique d'un homme de 20 ans, mais mentalement il avait 410... Cela lui a prit 150 ans pour que la sagesse se montre enfin à lui. Mais cela ne veut pas dire qu'il a caché toute sa colère en lui, car ce qui est cher à ses yeux, va la réveiller de nouveau, mais cela peut prendre un peu de temps avant que sa rage se montre au grand jour. Depuis qu'il a acquis la sagesse, Ethan montra dès lors un sourire à chaque fois qu'il avait des personnes ou pas... Mêmes pour les situations très graves, il ne lâcha pas son sourire comme s'il ne se souciait pas de conséquences à venir...

Cela est très rare qu'un adolescent contrôle aussi bien ses émotions, mais cela est grâce à son oncle qui lui a montré à bien contrôler ses sentiments puisque cela aurait un effet sur son pouvoir. Puis il eut l'idée de chercher des personnes à qui il pourrait avoir confiance pour protéger leur espèce... Oui... Depuis 2 100, les militaires traquent les êtres surnaturels juste à cause de lui... Il a brûlé à lui seul une armée de 500 hommes voulant le capturer et faire des recherches sur notre jeune dragon dans ce temps-là... Une rage d'enfant qui en avait trop vu et entendu... Personne ne peut contrôler leur colère surtout quand on est jeune... Alors, pour combattre ce qu'il avait créé, il décida de revenir aux États-Unis pour chercher des informations sur les créatures non humaine ou sorcier... Mais pour le moment, les sorciers étaient en dernier sur sa liste puisque les humains étaient tous les mêmes.

Il alla voir son oncle et demanda tous les renseignements qu'il pouvait prendre... Genre qui était vraiment de ce monde et qui l'était pas... Alors, il sut qu'il y avait les dragons, les anges, les démons, les lycans, les sirènes, les nagas, les gorgones dite méduse, les vampires, les elfes, les fées, les centaures, les hybrides et les animaliers... Il parcourut le monde à la recherche d'informations pour savoir où il pourrait trouver où se tenait les races différentes sur cette planète. Quand il eut 510 ans, il avait assez d'information pour partir à la recherche des êtres surnaturels et les convaincre de faire une armée où ils pourront vivre un peu plus en paix.

Depuis 2 450, Ethan essaye de trouver des personnes comme lui qui veulent protéger leur prochain, mais cela n'était pas vraiment facile, car à certains groupes, il y en avait qu'il l'attaquait même avant qu'il puisse parler et cela le blessait. Il a réussi à parler à quelques-uns, mais ils ne semblaient pas être d'accord avec cela, alors il est allé voir d'autre monde ailleurs dans le monde. En 2 550, il était âgé de 610 ans et il avait réussi à convaincre les elfes, les fées, les centaures, les animaliers, les anges, les sirènes, certains hybrides, les dragons, les vampires et les démons. Voyant qu'il lui manquait pas beaucoup de groupe a demandé leur alliance, il décida d'aller chercher un endroit mystère qu'il avait entendu ici et là... Il parcourut le tour de la terre sans trouver l'endroit tant attendu! Cela lui prit beaucoup d'année avant de trouver enfin cet endroit... Et oui, c'est en 2 600 qu'Ethan trouva le bout de terre! Il était situé dans le Pacifique juste au milieu de celui-ci. Il est entre le Nord et le Sud du Pacifique. L'adolescent sourit de bon coeur et explora l'île qui était recouverte d'un petit brouillard. Et c'est là, à c'est 660 ans, qu'il rencontra pour la première fois une meduse... Il alla demander si on pouvait utiliser leur île pour former une armée contre les Chasseurs qui était les militaires... La chef lui dit tout simplement de le demander au Roi Naga, car elle lui obéissait... Le dragon approuva et une méduse alla chercher le monarque.

La gorgone revient seule et dit à l'adolescent que sa seigneurie devait s'occuper de son royaume avant de rencontrer un être de la terre ferme qui n'est pas très convaincant... Ethan soupira et sourit aux deux méduses qui le fixaient de leur regard pétrifiant... Le dragon fit un salut un peu théâtral et demanda s'il pouvait rester dans les environs sur l'île en attendant la réponse du Roi Naga... La chef ne répondit pas toute suite et accepta après deux minutes. Un autre sourire s'attira sur les lèvres du jeune dragon et toujours les yeux fermés, il alla découvrir les environs... Quand il sentait qu'il était seul, il ouvrait les yeux pour regarder autour de lui. Il passa beaucoup d'année chez les Meduses sans que le monarque ose montrer le bout de son nez... Alors, Ethan, pendant ce temps, avait quitté un peu l'île pour aller en quête de sorcier... Il sauva les ancêtres de certaines personnes qui vont être plus tard de son armée et ceux-ci pour le remercier, ils lui ont donné en cadeaux des lunettes solaires très spécial... Des milliers... Alors, quand il retourna vers l'île, il les offrit aux gorgones qui les mirent aussitôt. C'est alors que le dragon les vit pour la première fois... Il leur sourit et leur avoua que les lunettes leur donnaient un style. Enfin bref... En 2 750, Ethan était un adulte et sa forme dragon l'impressionnait vraiment... Il mesurait dans les 4m50 et cela le dérangeait un peu puisqu'il ne pourrait plus passer inaperçu sous sa forme reptilienne.

Deux jours plus tard, les gorgones semblaient paniquées pour une raison inconnue du jeune adulte. Ethan était sous sa forme dragon et il décida d'aller vers une place qui donnait sur l'océan, la seule d'ailleurs. Il se dirigea vers celle-ci quand un brouillard énorme vint se former autour de lui... Le dragon ne fit rien d'autre de sentir les sentiments de celui qui avait lancé cette brume et pour lui montrer qu'il ne voulait pas se battre, il se coucha et replia ses ailes sur ses flans pour attendre que la personne ose se montrer... Il se montra après une grande hésitation et Ethan vit un jeune naga d'une blancheur comme la neige... Voyant qu'il lui faisait peur, il reprit sa forme humaine et lui sourit.


- Bonjour! Que vient faire un naga ici, alors que le roi en personne ne veut voir une créature comme moi?

Le jeune naga fit bouche bée... Et il parla dans une langue que le dragon ne comprit et ce n'est que quand une gorgone en arrière de lui l'interpella ''prince'' qu'Ethan comprit pourquoi elles étaient paniquées tout à l'heure... Alors, voyant qu'il avait un traducteur, le prince siffla et prit le contrôle des cheveux de cette dernière...

- Je veux que vous m'aidiez... Je ne veux plus être prisonnier dans un palais qui ne veut rien savoir de mes ordres... Et j'ai entendu mon père pour vous... Alors, j'aimerais...

Il n'eut pas le temps de finir que le roi en personne fit son apparition... Ethan voulait être plus menaçant, car cela faisait bien des années qu'il attendait, il se transforma de nouveau en sa vraie forme puis poussa un grognement d'avertissement vers le roi... Le prince alla vers le dragon pour ne pas que son père vienne vers lui. Ce dernier était entre les pattes du dragon et le roi le regardait avec un regard surpris...

- Je n'aurai pas dû vous faire attendre, jeune dragon... Et je vous laisse cette île ainsi que mon fils... Je sais que mes jours sont comptés alors je vous confie mon cher fils...

Après avoir vu le roi Naga et que celui-ci lui a confié son dernier fils des douze enfants qu'il avait en tout, Ethan s'occupa bien du jeune prince et lui expliqua son projet qu'il allait faire avec l'île qu'il avait demandé à sa majesté son père. Le jeune lui avoua qu'il pouvait très bien caché cette île, car seul lui et sa mère avaient le pouvoir de la brume... Alors, il laissa le jeune prince sur l'île tout en lui demandant qu'il guette bien les gorgones en son absence et qu'il ne joue pas trop avec elles. Ce dernier lui promis et lui dit qu'il allait demander des conseils à un de ses frères pour aller demander l'assistance de sirènes dans tous les océans pour qu'elles viennent toute suite sur l'île en attendant le retour du dragon.

Beaucoup d'années passèrent quand il trouva enfin ce qu'il voulait... Il avait 910 ans quand il le vit... Il regardait de loin avec ses yeux de dragon la bataille d'un jeune loup... Sa colère l'avait retenu sur les lieux et Ethan voulait en savoir plus sur sa colère... Mais après qu'il a tué tous les chasseurs, la colère du loup disparu et à la place une âme en peine ou libérer gisait entre les cadavres qu'il avait sauvagement démembrés. Il s'était approché pour le voir de plus près même si ses yeux l'ont très bien vu... Puis le jeune loup a ouvert ses yeux, il le regardait avec des interrogations dans les yeux. Ethan lui sourit et il le remit sur pied tout en le détaillant. Il lui demanda comment il s'appelait et ce dernier lui dit son nom... Alors, il lui donna aussi son nom et lui fit part de son projet en construction pour ressembler les êtres surnaturels pour combattre les Chasseurs... Pour protéger les siens... Il avait encore les yeux reptiliens qui le fixaient comme s'il s'était ce qu'il pouvait ressentir... Il lui proposa même d'être son mentor pour qu'il puisse contrôler sa colère de lycanthrope. Le jeune accepta et Ethan le prit sous son aile pour lui montrer à plus se contrôler.

En 2 900, Lucian a enfin réussi à dompter la bête qu'il avait en lui grâce à notre sage dragon. Alors, ils allèrent voir le camp qu'ils voulaient créer et c'est là que le loup rencontra le prince Naga... Nadir regarda la bête poilu tout en regardant son gardien pour savoir pourquoi il avait emmené un loup-garou... Alors, il lui dit qu'il allait être très efficace pour les combats, car il devait y avoir un Alpha suprême pour tous les lycans à venir... Ethan demanda aux Sirènes, Nagas, Meduse et à son cher ami Lucian de construire un camp pour les personnes à venir... Alors, ils se mirent au travail et même que les Anges et les fées sont joints à la construction... Un peu plus tard, les Centaures et les Elfes sont arrivés et ils ont aussi aidé pour que cela aille plus vite.

En 2 950, quand il alla retrouver les sorciers qu'il avait sauvés leurs ancêtres plutôt, il tomba sur une famille de sorcier qu'il n'avait pas sauvé en même temps que les autres... Mais cela s'expliquait puisque ceux qu'il avait sauvé était en Afrique alors qu'eux non... En bref, quand il vit que les jeunes allaient baisser les bras, Ethan avait mangé une fleur d'éclair et sous sa forme dragon il lança l'éclair mortel sur les Chasseurs... Il se déposa sur une maison presque en ruine qui s'écroula sous son poids... Alors, cette même famille le suivi et d'autres vinrent se joindre à eux. Puis maintenant tout le monde était au camp à part les humains normaux ou les Chasseurs...

En 3 000, tout le camp était fini... Et les êtres surnaturels étaient bien organisés pour se défendre contre leur ennemi...




/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Soso
Âge: 18 ans
Pays: Québec
Comment avez-vous trouvez le forum?: Je ne sais pas... XD moi genre lol
Comment aimez-vous le forum: Je ne l'aurai pas créé si je ne l'aimerai pas XD
Présence sur le forum (?/10): 8/10 J'ai quand même une vie privée!
Code: OK

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
 
Ethan Dracos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage-
Sauter vers: