Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucian Lockhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Lucian Lockhart   Mer 20 Juil - 23:23

Lucian Lockhart

Identification

Nom: Lockhart
Prénom: Lucian
Date de naissance:2825
Âge réel: 175
Âge physique:20

Race: Lycan
Catégorie: Alpha
Rang:
Pouvoir(s):Le loup a évidemment le pouvoir de muter en animal et peut discuté via les pensées peut importe s’il est transformé ou non.
Sexe: Masculin
Orientation: bis
Préférence: dominant

Description Physique

Forme Humaine:Lucian est finement musclé et possède une bonne carrure. Du haut de ses 1m 78 sous forme humaine, il peut paraître très grand et d’une certaine manière un imposant à la première vue. Son expression sévère affichée en tout temps, peut amplifié cette première impression d’être inquiétant. Son visage aux trais à la fois fin et étrange lui donne un air doux et intriguant. Cette étrange harmonie de sauvagerie et de douceur peut captiver les regards. Ses yeux bleu foncés ajoutent une touche de profondeur à sa prestance animale. Ses cheveux châtain clair sont en permanence en bataille dans une coupe mi-longue. Quelques mèches encadrent joliment son visage. Il porte en tout temps des vêtements aux teintes foncées et plutôt moulantes. Il chausse des bottes hautes lacées dans les mêmes couleurs que le reste de sa garde-robe. Ces bottes semble être la seule paire qu’il possède car elle ne le quitte jamais… elle semble être la seule à parvenir rester en bonne état! À ses bras, il enfile des protèges coudes noirs plaqué de métal et des gans de cuir noir. À son bras gauche figure un tatouage celte représentant un loup et son oreille droite trône une boucle d’oreille. Et évidemment, une arme ne quitte jamais ses hanches, une épée!

Forme Réel: Sous sa forme animale, c’est un loup de 1m 88. Il se tient d’ordinaire sur ses deux pattes postérieures. Son pelage est gris foncé, des crocs évidemment acérés et des yeux orange au pupille noir comme le charbon. Ses griffes sont tranchantes comme des rasoirs. Sur son oreille droite se conserve sa boucle d’oreille.

Spoiler:
 

Description Mentale

En temps normal, il peut paraître très sévère, car il parle un peu sur un ton sec. Lorsqu’il est poussé sur ses retranchements, le loup est, comme le reste des membres de sa race, de nature colérique et assez violente. Cependant, puisqu’il travaille sur le contrôle de la bête, il arrive tout de même à reprendre son calme rapidement. Ceci fait de lui un être colérique mais d’un certain point social… se qui est plutôt rare pour sa race. Une fois le calme regagné, une sorte d’irritation perdure lui laissa un sentiment de lassitude. Malgré les antécédents de sa race, lorsqu’il est avec des personnes qu’il apprécie, il est doux et de très bonne compagnie. Jamais il ne vous jugera et sera un très bon ami. De plus en amour et en amitié profond, il est des plus loyal et protecteur. Sous cet angle, il ressemble d’avantage à un chien dévoué qu’au loup féroce qu’il est. Alors, quiconque comptant pour lui en mauvaise position, il foncera tête baissée pour lui venir en aide! Et bien évidemment pour lui chaque vie « Anormale » mérite leur place entre les murs de leur camp et mérite que l’on se batte pour elle.

Ce qu'il aime ou pas

Le lycan apprécie de voir les êtres surnaturelles s’entraider entre ces murs. Autrefois, lorsque la guerre n’était pas aussi importante, il adorait chassé, laisser ses instincts de prédateur le posséder pour attraper sa nourriture, lui était une activité des plus relaxante. Il adore les proies animales alors, il ne s’attaquerai pas à un être humanoïde pour se nourir. Et parfois, il aime bien les entraînements en solitaire.

Ce qu’il déteste sont ses sautes d’humeurs qu’il ne parvient pas à contrôler parfaitement. Il déteste perdre les précieux membres du camp lors de la guerre et tout particulièrement ces humains sauvages qui ne pense qu’à anéantir ce qui leur ressemble pas.

Histoire

Né en 2825, la guerre opposant les phénomènes aux humains, communément appelé les chasseur, faisait rage férocement de partout. Aucun endroit n’était pas touché par les assauts. Car la guerre avait enfin été révélée au monde extérieur. Ne voyant aucune autre solution, la famille procéda à l’Accouchement dans un lieu reculé et sordide.
La réjouissance de la mise au monde du jeune louveteau fut de courte durée, la famille venait d’être repéré par un bataillon. Peut de temps avant qu’ils ne pénètrent dans leur tanière, la mère confia l’enfant à sa petite sœur pour qu’elle puisse fuir avec l’enfant. Donc, aussitôt la jeune louve courut avec le nourrisson dans les bras. Courrant comme elle put, elle distança le petit groupe qui était partit à ses trousses. Se camouflant dans les arbres, elle pu disparaître du champ de vision des hommes. Aillant perdu trace de la fugitive, ils abandonnèrent la poursuite.
Plusieurs années passèrent, la louve s’occupa de l’enfant comme si s’était le sien. Elle lui apprenait tout ce dons il se devait de connaître sur les anormalités que lui apportait et comment s’en servir.
Une fois, ses 16 ans atteints, l’éducation allait toucher le contrôle de soi. Cependant, ils purent se rendre jusque là… car à nouveau un régiment venait de débarquer pour venir les éliminés. Ils s’attaquèrent donc, immédiatement à la « mère » du jeune Lucian. Elle parvient tout de même à avoir le dessus sur le combat, mais elle commençait à avoir de la difficulté, ne pouvant se résoudre à assisté à la mort de sa tante, il tenta d’engagé le combat avec un des opposant à sa tante bien aimé. Toute fois, voyant son filleul se mettant en danger, elle se métamorphosa pour attaqué les gardes et les tuer. Réussit en éliminé quelques uns, un autre ce servit de cette instant pour l’attaqué par surprise et la touché au flan avec un pieu en argent. La louve hurla en s’écroulant, alors les hommes encore vivants fuirent. Le jeunot s’avança vers elle en courant les larmes aux yeux, elle mourut dans ses bras!
Neuf ans passèrent, un entraînement intensif fut mit en place pour se fortifier et devenir fort. Cependant, cette cruauté et sa rage ne fut pas contrôler mais mit au premier rang… se laissant dirigé par elle. Il désirait retrouvé les humains fautifs pour les éliminés. Il les trouva alors ce qui désirait, arriva enfin. Possédé par la colère qu’il alimentait depuis neuf ans, il dévasta les lignes ennemies. Cette fois, plus maître de ses mouvements, il était possédé par les instincts de la bête.
Lorsque le calme fut reprit après la mort de tous les hommes, l’animal disparut pour laisser Lucian apparaître. Il perdit donc, conscience aussitôt.
Quelques heures passèrent ainsi gisant sur le sol entouré de victime écorché et maculé de sang. À son réveille, un homme l’observa. Il avait une allure calme. Qui était-il? Avait-il assisté au massacre?

Sans sourciller, toujours sur le qui-vive, Lucian toisa l’inconnu sans parler et le détailla de la tête au pied. Puis, l’individu le remis sur ses pattes encore instables, trop faible après une telle dépense d’énergie, il se laissa faire. Puis, n’en pouvant plus de cette interrogation mentale sur l’identité de cet inconnu, mais celui-ci fut plus rapide et le devança. Un peu incertain, il lui répondit et à son tour, il lui retourna la question. L’homme toujours souriant lui répondit simplement par son prénom et son nom… Ethan Dracos! À cet instant, le dragon lui révéla son projet. Quoi, il désirait lui aussi aider les leurs… les créatures surnaturelles abandonnées à leur triste sort? Alors, il n’était pas le seul qui désirait ardemment la mort de ces hommes cruels pour protéger les siens?

Oui, la proposition était très tentante pour le loup. C’était le moins que l’on puisse dire! Il hésita un instant… mais cet être devant lui semblait digne de confiance, ça c’était certain. Alors, il accepta. Puis, la seconde proposition le réjouis… lui qui n’avait pu terminé son entraînement dans ce sens, il y parviendrait avec lui. Alors, c’était évident qu’il accepta le second accord!

Puis, un incessant entraînement éprouvant pour les « nerfs » du loup se déroula en compagnie de son nouveau tuteur. 50 ans s’écoula avant de parvenir à l’état désiré… enfin il avait dompter ses instincts! Bon, il ne parvenait pas à changer son caractère colérique et ses sautes d’humeurs, mais il parvient à ne pas se métamorphoser au moindre sentiment de colère qui survenait. C’était un bon début non?

Puis, les compagnons se dirigèrent cette fois, l’accomplissement de leur rêve… l’emplacement de leur futur camps. Puis, le lycan fit une rencontre bien remarquable… un prince du clan Naga. Un certain nadir croit-il. Il ne semblait pas du tout apprécier sa présence. Mais encore une fois, Ethan lui vient en aide et cela ramena le calme. Ouf… une chance que le dragon est la!

Puis, vient le moment de la construction, sa force de lycan l’aida à augmenter la production et virent en soutient des plus faibles. Puis, des nouveaux renforts se mirent les mains à la pâte et cela accéléra les travaux. Voici 100 ans s’était écoulé… et enfin leur forteresse fut entièrement construite. Voilà, il était prêt et armer au combat!


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Isa
Âge: 21 ans
Pays: Québec
Comment avez-vous trouvez le forum?: Je suis l'un des admins ^^!
Comment aimez-vous le forum: Je l'aime!
Présence sur le forum (?/10): 9/10
Code: OK

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage-
Sauter vers: