Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kylian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Markis
Sorcier Élémentaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Présentation de Kylian   Ven 2 Sep - 0:57

Kylian Markis

Identification

Nom: Markis
Prénom: Kylian
Date de naissance: 2977
Âge réel: 23
Âge physique: 23

Race: Sorcier
Catégorie:
Rang: sorcier élémentaire
Pouvoir(s): Son pouvoir réside des ses pupilles, car il les emprisonne dans des illusions sur les thèmes de élément qui sont l’eau et le feu. Les illusions durent véritablement deux minutes, mais dans l’espace du « monde illusoire » cela peut varier. Son œil droit renferme l’eau et son œil gauche détient le feu car chaque œil détient une ressource maîtresse.

Sexe: Masculin
Orientation: Bisexuel
Préférence: Il n’a pas de préférence.

Description Physique

Forme Humaine: Kylian possède un visage bien harmonisé; un nez fin, des lèvres délicates et des yeux en amande bordés de cils épais. L’expression qu’il aborde souvent est ce sourire enjoué et ce regard de défi qui te donne envie de le défier juste pour le plaisir de gagner contre lui. Toute fois, son regard est très particulier puisqu’il détient deux pupilles aux couleurs bien différentes, l’une est d’un rouge vin et l’autre bleu clair. Ses oreilles détiennent multiples piercings au ton noir. Sa chevelure est d’un noir profond dans une coupe en bataille arrivant au cou à l’exception d’une mèche à l’arrière de la tête arrivant au milieu du dos. Celle-ci est souvent nouée à la base de sa nuque et plusieurs mèches encadrent doucement son visage. Pour sa musculature et sa grandeur, il est moyennement grand mesurant environ 1m 75 avec une taille plutôt élancée et possédant une très fine musculature. Toute fois, il a une bonne ossature lui brisant cet aspect de garçon délicat. Il aborde un style vestimentaire chic et décontracté en tout temps. Alors, il n’est pas rare de le voir avec une cravate légèrement dénouée à son cou et une chemise ouverte laissant paraître un t-shirt ou un corps. Il peut autant porter des jeans que des pantalons d’avantage de style chic. Il opte pour des couleurs neutres.


Description Mentale

Le sorcier est de nature plutôt joviale et amicale avec presque n’importe qui. Ne se préoccupant aucunement de ce que l’autre peut pensé de lui, il reste toujours amusé et enjoué. Son comportement plutôt joueur lui apporte souvent des conflits avec les autre mais étrangement cela l’amuse et ne fait que tourné sa aux rires alors souvent cela se termine bien pour les deux « opposants ». Toute fois, lorsque la situation l’exige, il devient automatiquement très sérieux et fort intelligent pour usé de ses dons particuliers. Lorsqu'il désire, il devient très travaillant pour obtenir le fruit de sa convoitise. Au point, qu’il devient des plus obstiné. Avec l’âge, il a découvert une véritable passion pour les reliques magiques alors l’une de ses lubies sont les baguettes magiques… il ferait tout pour en acquérir des nouvelles. Mais sa mélancolie sur ses parents le pousse qu’à utiliser qu’une seule en particulier, celle de sa mère qu’il hérita. Une autre passion le ronge jusqu’à la mœlle, c’est son énorme penchant pour la luxure et les plaisirs de chair… Preuve qu’il est un mordu, il a tout essayer lui-même les charmes, filtres d’amour et évidemment les aphrodisiaques que la magie avait à lui offrir.

Mais lorsqu’il rencontre quelqu’un qu’il déteste son caractère joueur prend le dessus dans une tournure arrogante et sarcastiques. N’ayant aucunement peur de jeter ses pires stupidités qui lui passe à l’esprit.

Ce qu'il aime ou pas

Ce qu’il aime est bien simple, il adore tout ce qui touche la magie… apprendre de nouvelle formule et sort pour aider ses congénères et il faut l’avoir se marrer avec les pouvoirs qui a. Il a un grand plaisir à embêter les êtres trop sérieux. Mais il a un fort penchant pour la luxure. Il a un péché mignon, il collectionne les baguettes même s’il n’utilise qu'une seul en particulier. MAIs que pouvons nous, il a une vrai fixation sur ces objets.

Ce qu’il déteste bien évidemment, les humains et leurs manières brutales… et déteste par-dessus tous les échecs cuisants.


Histoire

Pour parler de son passé, je dois remonter à la jeunesse de ces parents. Car leur histoire débuta à l’événement qui fit ressortir l’existence des créatures à la population humaine. La famille Markis fut persécuté cruellement par leur voisin et supposés amis. La cruauté humaine frappa à nouveau, violemment les femmes et les enfants issus de cette famille autrefois respectée furent attaqués. Les traitant de lâches traîtres, ils les submergèrent d’insultes et de violence gratuite. Plusieurs membres de la lignée périrent en ces temps difficiles.

Prit de panique, comme le reste de la population créatures, la famille proche de ces parents fuit le plus loin possible pour ne pas être victimes de ces attentats. Suivant la foulée, ils résidèrent dans plusieurs plaques pour trouver ne serait-ce qu’un peu de calme. Car à cette époque le père de Kylian n’était encore qu’un joli nourrisson. Pour la protection de leurs enfants, les plus anciens tentèrent de contenir la bataille plus loin pour permettre à leur descendance de s’éloigner. Alors, de cette manière la famille arpenta les multiples cachettes à leur disposition. Toute fois, ils comprirent rapidement qu’ils ne pourraient plus continuer ainsi pour l’avenir de leur enfant…

Évidemment cette déduction ce présenta peu trop tard, car les anciens commençaient à s'affaiblir au point qu’ils ne leur restaient presque plus aucune source d’énergie vitale. Leur évasion devenait de plus en plus éprouvante et leur endurance devenait plus légère. Donc, facilement les chasseurs s’en prirent à cette famille affaiblie dans le but de les exterminer.

Voyant leur mort arriver, ils se résignèrent et allaient baisser les bras devant ce destin tragique. Toute fois, une éclaire s’abattit tout près d’eux empêchant ainsi le coup mortel des humains de les atteindre. Une fois la lueur diminuée, un majestueux dragon se posa sur les ruines d’une maison leur révélant qui il était. À cet instant important pour la tournure de leur avenir, la famille lui voua loyauté et allégeance en signe de gratitude pour leur avoir sauver la vie.

À partir de ce jour, les Markis marcha au côté de leur nouveau chef, Ethan, et se battirent pour ses idées qu’ils crurent justes. Plusieurs familles de sorcier prirent exemple sur eux en se rangeant du côté des créatures. L’une de ces familles devirent très proche d’eux. Créant ainsi multiple liaison entre leur deux clan. Ce fut le cas pour les parents du petit Kylian. Ces parents tombèrent fous amoureux l’un de l’autre et fondèrent une petite famille. Alors, le jeune Kylian naquit de cette union. Ces parents l’éduquèrent en vu de le placé en gardien de la protection du camp. Alors, son entraînement au potion et charme fut des plus enrichis et difficiles à suivre… mais heureusement les anciens des deux clan l’aidèrent dans cette voie.

Avec plaisir, ils découvrirent que le rejeton détenait deux éléments maîtres alors, son éducation mit en valeur cette particularité. Il devient rapidement un prodigieux sorciers aillant soif de connaissance et la volonté pour persister.

Mais avec les années qui passèrent, il comprit que la vie humaine ne tenait qu’à un fil, alors il voulu découvrir tout les plaisirs que pouvait offrir cette vie si courte… C’était alors que le pêché qui lui fit tant de bien apparut… la luxure! Longtemps, il multiplia les relations et essaies de tout genre ne se limitant aucunement sur le sexe ou encore les méthodes pour éprouver du plaisir… Ces parents remarquèrent bien vite ce mauvais pli que prenait leur fils alors, ils le mirent en garde sur la voie que prenait leur fiston. Aussi entêté qu’il était, il fit la sourde oreille et ne leur prêtait plus aucune attention.

Ce fut le coup dure lorsqu’il découvrit que ces parents se firent éliminé par l’une de ses conquêtes lors d’une violente bataille. Car effectivement cette femme se trouvait être une parfaite humaine jouant le rôle d’espion.

Après ce jour, il comprit à fort prix qu’il ne pourrait pas continuer ainsi et qu’il devait ce faire plus sérieux. Son but était de maintenir le rêve de ses parents… devenir le sorcier qui protègerait leur nouvel havre de paix pour les générations suivantes.


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Isa
Âge: 21 ans
Pays: Québec
Comment avez-vous trouvez le forum?: Je suis un des admins.
Comment aimez-vous le forum: bien sûre
Présence sur le forum (?/10): 7/10
Code: OK


Dernière édition par Kylian Markis le Ven 2 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Kylian   Ven 2 Sep - 1:14

Tout est bon... Mais avant que je te valide, XD faudrait que tu corriges tes fautes lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
Kylian Markis
Sorcier Élémentaire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Kylian   Ven 2 Sep - 15:23

Ah mon pire ennemie m'a encore ralentit... les fautes je vous aurai... enfin là je crois que c'est bon ^^ elles sont, je crois, toute corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Kylian   Sam 3 Sep - 11:32

Validé! :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kylian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Animalier, Chasseur, Humain & Sorcier-
Sauter vers: