Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dante Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Dale
Bras Droit de Lucian
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Dante Dale   Mer 21 Mar - 15:53

Dante Dale

Identification

Nom: Dale
Prénom: Dante
Date de naissance: 2 860
Âge réel: 140 ans
Âge physique: 20 ans

Race: Lycan
Catégorie: Alpha
Rang: Bras Droit de Lucian
Pouvoir(s): Comme c'est un lycan, il peut se transformer en loup et il peut marcher à deux pattes ou à quatre... Cela dépend de la situation... Il peut sentir une personne à plus de 15 mètres...

Sexe: Masculin
Orientation: Bis
Préférence: Soumis et dominant

Description Physique

Forme Humaine: Il a le teint un peu pâle et on pourrait dire qu'il n'a pas le physique d'un homme fort... On peut juste voir un peu de musculature, mais cela ne paraît pas très bien à l'œil humain. Pour un lycan, c'est bien rare de voir un homme aussi peu menaçant... Ses yeux marron montrent un calme qu'aucuns lycans ne montrent à son âge, puisque sa famille est un leader dans le sang... Ses cheveux dégradés qui semble être vert, mais qu'en vrai ils sont blonds... Le style de la chevelure est du genre punk, mais très court. Pour son style de vêtements, il porte n'importe quoi qui n'est pas serre... Cela peut être des vêtements d'armé ou tout simplement des shorts et torse nu, si cela lui tente... Il porte un collier pour chien et il a des piercings sur l'oreille droite.

Forme Réel: Pour sa forme animal, c'est-à-dire le loup, il mesure environ dans les 1m86. Il est facilement différencier quand on le voit puisqu'il est noir et qu'il a les yeux verts forêt... Quand il est sous sa forme loup, il met des bandes de tissus sur ses avant-bras et même qu'il porte genre de paréo à la taille pour une raison personnelle...

Description Mentale

Le mentale de Dante est vraiment un peu bizarre... Qu'est-ce que je veux dire dans ce sens-là, c'est que Dante n'est pas comme les autres lycans qui ne sont pas capable de ce contrôlé à son âge... Son père était un leader et le fils a hérité de son leadership, mais Dante ne le prend presque jamais... Il fait appelle à son côté alpha quand cela est nécessaire, sinon il ne l'utilise rarement puisque Lucian est là... La plus part du temps, il est calme et ne parle pas quand il n'a rien à dire... La rage ne se montre juste devant ces ennemis ou les espions des humains dans leur rang... Quand il décharge sa colère sur une personne, on peut dire que la personne ne sort pas en un seul morceau puisque Dante laisse le côté animal prendre le dessus, mais quand cela prend de la digression, il peut contrôler son loup intérieur... Mais quand il est avec des gens qu'il considère comme amis, il peut faire le fou de lui, mais il a très peu de personne avec qui il peut montrer ce côté fou de lui... Il est très gentil avec les dames et il peut paraître menaçant des fois quand il est dans ses pensées, mais en vrai c'est un vrai sociable!

Ce qu'il aime ou pas

Il aime être entouré de la nature, car il se sent chez lui... Il adore patrouiller quand il est dans le campement et qu'il court sous sa forme loup, mais quand il est envoyé en mission spécial par certains moments, il n'aime pas beaucoup ça... Il déteste qu'on trahie leur confiance et qu'on joue avec la gentillesse des gens! Quand il sent une odeur qui ne vint pas d'ici, il devient menaçant quand il rencontre la première fois cette personne.

Histoire

Dante est né à la fin du printemps et au début d'été en 2 860 et il passa une enfance très peu commune... Le jeune louveteau était né dans une famille de leader, c'est-à-dire une famille qui a dans le sang du leadership... Un alpha! Alors, son père lui donna une éducation très dure... Mais le jeune loup ne répliqua pas aux ordres de son père qui le traitait de merde à trouillard... Sa mère n'aimait pas vraiment que son mari traite leur enfant comme de la merde... Quand elle voulait lui en parler, il utilisa son côté alpha pour faire taire sa femme... Alors celle-ci se taisait et était prise pour voir son enfant mordre la poussière, puisque son mari arrêtait pas de provoquer le jeune qui ne maîtrisait pas encore très bien son côté loup. Dante n'arrêtait pas de ce mettre en colère après son paternel, car il ne le lâchait pas d'une semelle... Il voyait que sa mère n'aimait pas cela, mais une femelle ne donnait pas des ordres à un alpha! Elle servait juste à enfanter et rien de plus aux yeux du père de Dante... Le jeune louveteau se disait intérieurement que son géniteur allait payer plus tard comment il traitait sa mère...

Quand le jeune loup vient avoir ses 50 ans, il était plus le même que quand il était la petite merde de son père si on peut dire cela comme ça… Il contrôlait mieux son côté bestial et sa colère, malgré ce que son père lui avait fait subir, il le remerciait du plus profond de son âme puisqu’il pouvait mieux se battre la tête froide que voir du rouge… Mais il avait toujours sa petite promesse qu’il savait fait quand il était encore qu’un gosse. Faire regretter ce qu’il avait fait à sa mère… Un mois plus tard, un combat entre lui et son père était au programme pour voir si le jeune candidat qu’il faisait pour être un alpha était afin arriver! Le combat ne dura que quelques minutes avant que le gagnant se lève de sous sa forme louve et pousse un grognement bestial pour montrer qui était le chef… Le loup gris le regardait d’un œil apeuré et le loup noir le menaçait de rester au sol avec sa nouvelle voix d’alpha… Dante avait réussi ce qu’aucuns autres n’avaient tant espéré! Devenir le leader. Mais pour le jeune homme, cela ne lui importait qu’il soit un chef… Il avait juste voulu humilié son père devant tout le clan.

50 ans autres années passèrent et Dante était toujours le chef de la meute, mais les Chasseurs étaient sur leurs traces alors pour une raison de sécurité, ils quittèrent l’humanité pour vivre avec leurs côtés bestiaux. Cela était vraiment difficile pour certaines personnes surtout pour les plus jeunes qui ne pouvaient se passer de la technologie, mais le jeune Alpha se doutait que cette belle technologie n’était que pour repérer des êtres surnaturels qui ne faisaient pas attention à ce qu’ils touchaient! Plusieurs membres de sa meute furent tué pendant les 20 autres années qui suivirent ou plus simplement que le côté animal avait pris le contrôle de leur corps et que le côté humain avait disparu de ce lycan qui était devenu qu’un simple loup… Il en perdit plus à cause du loup en eux que les chasseurs les traquaient.


Quand il eut 135 ans, il rencontra Lucian, il reprit son côté humain tout en lui demandant d’être son bras droit quand il sut que cette personne était l’un des créateurs qui avait créé la résistance!


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Dada
Âge: 19 ans
Pays: Québec
Comment avez-vous trouvez le forum?: double compte XD
Comment aimez-vous le forum: Super =3
Présence sur le forum (?/10): Quand j'aurai du temps libre...
Code: OK by Ethan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Dante Dale   Lun 7 Jan - 22:36

Tu es validé ^^ et j'aime bien ton histoire très cher !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Dale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [MJ Dédale]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Dale
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Centaure, Fée, Lycan & Vampire-
Sauter vers: