Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kefur Juyho

Aller en bas 
AuteurMessage
Kefur Juyho
Assassin reconnu
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Présentation de Kefur Juyho   Jeu 29 Mar - 12:08

Kefur Juyho

Identification

Nom: Juyho
Prénom: Kefur
Date de naissance:avant 2000 date inconnu
Âge réel:Inconnu
Âge physique: 16 ans

Race: Hybride
Catégorie:Démon/Vampire
Rang:Assassin reconnu
Pouvoir(s):Modifier la mémoire des gens et transformation partiel, il transforme parfois c'est bras en leur forme réel pour faire son travail

Sexe:Masculin
Orientation:Hétéro
Préférence: Dominant, soumis si devant une force plus grande que lui

Description Physique

Forme Humaine:Kefur est un jeune homme discret. Il a les cheveux brun et des yeux verts. Il est généralement habillé de façon très relaxe, et dissimule sous une cape ou autre morceau de tissus tout signe distinctif tel que des tatouages, marque de naissance et cicatrices. Il s'arrange pour passer toujours inaperçu et il va même jusqu'à modifier la mémoire des gens ce qui fait que peut de gens pourraient le décrire même s'il le connaisse. Il garde généralement une coupe de cheveux moyenne pour être facilement coupé si le besoin de se faire discret dans un milieu où il est connu. Il porte principalement des chaussures de course comme les jeunes de son âge. De taille moyenne, il ne cherche pas à se démarquer de la foule. Bref, un jeune garçon tout se qui l'y a de plus ordinaire si ce n'est cette manie de ne jamais vouloir être remarquer par les individus. Il change peu son style vestimentaire pour une période donné toujours dans le but de ne pas attiré l'attention. Quand il déménage ou veut changer de milieu il change du tout au tout, allant même jusqu'à se teindre les cheveux soit blond, noir ou roux. Il utilise parfois quelque accessoire pour faire comme s'il suivait le mouvement, mais toujours dans le but de mieux caché qui il est.

Forme Réel: Kefur est très proche de sa forme humaine si ce n'est que ses "mains" son en fait de puissantes griffes prêtes a dérober un cœur encore chaud de n'importe quel poitrine et bien entendu les caractéristique lui venant de sa mère démone tel que les cornes les ailes et la queue lui servant de troisième mains. Ses crocs prédominant sont meurtrier bien qu'il préfère tué de ses mains, il réserve parfois la faveur de ses crocs a un ennemi qu'il respect ou simplement une compagne l'ayant déçus.

Description Mentale

Kefur est un individu très solitaire bien qu'il aime prendre compagne de temps a autres pour avoir du plaisir et ce rappeler à lui-même qu'il peut toujours aimer. Il est devenu au file des ans manipulateur dans le seul but de calmer ses crises de paranoïa. Une séquelle d'une trahison passée lui à inculquer de ne se fier à personne et se sous aucun prétexte. Il préfère toujours garder une porte de sortie pour se sauver la peau et pense toujours à la possibilité que son plan échoue, au point qu'il pense toujours à plusieurs possibilités en tout temps. Il réfléchi à plusieurs réactions possible en simultané et les futures réactions possibles, pour faire simple il pense à se que la personne va dire en plusieurs versions, quoi répondre si c'est une de celles là et comment cette personnes va réagir ensuite. Bref, aucun mentaliste ne reste plus de quelque seconde dans sa tête sous peine de virer fou, un petit piège mental qu'il réserve à ceux qui voudrais venir fureter dans son esprit, comme il adore faire à tous ceux qui vont à l'encontre de ce qu'il avait prévu. Il adore résoudre les problèmes en tous genres et ne manque pas d'imagination pour y arriver, sa philosophie dans le domaine c'est qu'il n'y a rien d'impossible et que tous peut être résous du moment qu'on prenne tous les possibilité en compte...Kefur sais très bien qu'il est complexe et a abandonné toutes tentative pour devenir simple, car ainsi personne ne peut le piéger ou l'imité. Pour lui, en restant imprévisible il génère du chaos et le chaos est difficilement contrôlable. Il espère parfois que quelqu'un va un jour le guérir de cette complexité mental, mais ce jour n'est pas arrivé et l'espoir n'est qu'éphèmere.

Ce qu'il aime ou pas

Kefur n'aime pas être trahi, il n'accord pas facilement ca confiance car être trahi lui est insupportable. Il aime bien discuter et en apprendre sur le gens ou simplement sur le monde qui l'entoure. Il aime bien être en control de la situation et ce en tout temps, bien que parfois il trouve vivifiant d'être surpris et dans un milieu inconnu cela lui permet alors de ce débrouiller et découvrir de nouvelles situations. Il aime garder son caractère unique en tout ce qu'il fait et ce qu'il est, que personne ne puisse être lui, mais que lui puisse être tout le monde. Il aime rêver d'un monde meilleur, de rêver d'impossible simplement pour oublié le triste et cruel monde dans lequel il vie. Il déteste les humains qui veulent tant de mal à sa race, mais qui sont prêt a l'employé a des prix d'or pour qu'il ce charge de sales jobs. Il aime vivre de sa non-vie et jouir de toute les joie qu'elle peut lui procurer tel qu'une humaine lentement décapité après un viol des plus brutal...

Histoire

L'histoire de Kefur commence suite a l'union forcer par magie d'une démone et d'un vampire ses parents l'ont abandonné très tôt dans son enfance après lui avoir fait subir un entrainement d'assassin et d'espion hors du commun. À cette époque les jours étaient des années de souffrances ou était-ce simplement des années de souffrances répéter de jour en jour... Dure à dire quand tu est enfermer avec aucun point de repère et que chaque passage de ta vie est entrecoupé de délire dut à la souffrance ou encore des perte de conscience régulière sans une seule larme a laisser couler. Une connaissance très vague de ses géniteurs et une formation complète terminer dans l'art de survivre dans tous les milieux et de réussir n'importe quel mission, Kefur découvre le monde après avoir dépassé le maître. Le sang de la vengeance tant mérité lui vain alors comme la découverte d'un plaisir indescriptible. Il fit son chemin dans le monde en vendant ses services au plus offrant tout en se taillant une réputation de mercenaire et d'assassin de grand talent, mais le plus étrange pour les gens qui le connaissaient, personnes n'auraient pu même sous la torture la plus extrême ne serais-ce que décrire Kefur. Un élément faisant de lui le tueur de l'ombre, mais surtout le mythe d'un groupe plutôt que les fait d'un seul individus. Rares sont les élus qui pourraient communiqué avec Kefur et simplement quand il le veut, mais qui oserait dire que sa vie est en danger du simple fait de savoir qu'un individus existe vraiment.

La légende installé les années passèrent sans que Kefur ne découvre quoi que se soit sur son passé, bien qu'il n'est fait aucun effort en ce sens. Les cicatrice de cet jeunesse passé et qu'il préfère oublié. Malgré ses années de formation et tout son éducation envers la solitude, il se permis un relation avec une dame la première confiance qu'il se permis a donner a un individus. Il vécu un parfait bonheur durant des décennies, mais il découvrit assez vite que cette relation n'était que pure trahison destiner a le tuer après c'être emparer de tout ses contacts et de son matériel. La vengeance fut douce, mais lui laissa un gout amer tant dans le cœur que sur son corps ou il garde la marque que le poison avait laisser sur son corps. Ayant perdu confiance dans le principe dans le principe fondamental, il se tourna vers une vie parmi les humains. Une race qu'il déteste et sais qu'il faut ce méfier en tout, bref une race d'impure et de corrompus. C'est donc de l'intérieur qu'il ce joignis au combat, un enfant assassin vivant parmi les loups qui le payent et qui le nourrissent de leur chaire. Durant c'est dernière années il ce promène d'un cache a l'autre n'acceptant que les contrats les plus payant et les plus profitable pour le combat dans lequel il se considère comme un simple soldat. Il commence a reprendre contact avec ses semblables, les non-humains, qu'il considère comme une société en devenir. Les combats internent ce calme pour rallié la cause commune contre les ennemis, il se dit que le retour au source pourrait bien lui permettent de comprendre vraiment la situation et peut-être avoir un peu de plaisir au passage....





/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: The Shadow
Âge: 19 ans
Pays: Canada
Comment avez-vous trouvez le forum?: parler par un/une ami(e)
Comment aimez-vous le forum: Il me reste tant a découvrir, mais l'expérience risque d'être grisante...
Présence sur le forum (?/10):5/10... plus si j'ai du temps et du rp a faire Smile
Code: OK


Dernière édition par Kefur Juyho le Jeu 29 Mar - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Kefur Juyho   Jeu 29 Mar - 13:38

Bienvenu cher hybride!

Malgré les quelques fautes que j'ai trouvé, je trouve tout le reste acceptable! =)

Mais pour que je te valide, il faut que tu signes la liste de présence et que tu trouves bien le code... Car celui que tu as donné n'est pas le bon! Relis les règlements comme il faut et je te donne un indice pour te dire que ces deux mots qu'il faut que tu mettes!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
 
Présentation de Kefur Juyho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Hybride, Méduse, Naga & Sirène-
Sauter vers: