Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chef de l'armée humaine; Jamison Mackenzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Le chef de l'armée humaine; Jamison Mackenzie   Mer 11 Avr - 16:46

Jamison Mackenzie

Identification



Nom: Mackenzie
Prénom: Jamison
Date de naissance: 2965
Âge réel: 35 ans
Âge physique: 35 ans

Race:Chasseur
Catégorie:
Rang: Chasseur en chef

Sexe: Masculin
Orientation: À votre choix

Préférence: À votre choix

Description Physique

Forme Humaine: 9 lignes en tout incluant la forme réel si vous ne faites pas un humain (À votre guise, mais il doit respecté la photo de votre profile que vous opterait. Et il doit avoir un air cruel et couvert de cicatrices voyantes. )


Description Mentale

8 lignes minimum : (Il déteste les humanoïdes avec une haine sans fin. Croyant qu’il fait se qu’il faut pour protéger les siens, il s’est promi de tuer toutes créatures inhumaines qu’il croiserait sur son passage. Il a un respect immense pour les humains qui comptent ses rangs. Mais il possède une fureur qui laisse libre cour sur un champs de bataille et n’a pas peur d’utilisé des méthodes cruelles pour obtenir ce qu’il veut de ses adversaires. )

Ce qu'il aime ou pas

5 lignes minimum (à votre guise mais, comme je vous le spécifiais plus haut, il doit avoir une immense rancœur envers les humanoïdes voir que la chose qu’il déteste le plus est ces ignobles créatures!)

Histoire

Pour connaître son passé, nous devons remonté sur l’histoire de ses ancêtres. La famille Mackenzie fut reconnue pour quelques membres du clan qui se trouvaient être des criminologues et enquêteurs très perspicaces de l’époque. Leurs enquêtes les menèrent à multiples cas mystérieux d’homicide non résolu. Ces cas mettaient en œuvres les crimes atroces des démons, des loups-garous, des vampires, etc.
Arrivant à cette horrible conclusion, la famille désira purifier ce monde de ces horreurs inhumaines qui terrassaient les innocents les nuits venues.

Alors, leur plan se mit en route avec les années, monté une armée capable de parer la force au nombre et brutalité! Beaucoup d'hommes ce joignirent au mouvement après la révélation de leur existence et s’impliquèrent dans les génocides des êtres surnaturels pour éliminer le mal qui rongeait cette planète. Les années passèrent et multiples créatures périrent embrochés de leur baïonnette.
Héritant de père en fils cette volonté d’éliminer toutes races « impures », l’armée fut dirigée de père en fils de génération en génération.

Lors de l’arriver de Jamison dans la famille, la guerre faisait déjà rage partout. Et son père était le dirigeant de l’époque. Un féroce guerrier qui avait un certain honneur contre ses ennemis. Alors, l’enfant fut élevé dans la guerre et pour la guerre. Puisque son paternel avait comme but de faire prendre la tête de l’armée à son fils unique.
Son éducation se peaufina avec les années et son habilité s’aiguisa également. Il devenu un très bon officier et était promis à un advenir prometteur, tout comme son père avant lui.

Jusqu’au jour qui détruit tout, la mort brutale de son père sur un champs de bataille sous ses yeux. Alors, la colère pour ses êtres ignobles ne fit que croître dans des envergures démesurées. Alors là, commença le règne de terreur de Jamison!

Ce fut lui qui intégra la méthode de torture pour soutirer d'avantage d'informations et évidemment punir les créatures. Il engagea de brutales batailles en éliminant même les créatures qui leur servaient de médecins avec une certaine vile appréciation et délectation. Ce qui lui coûta énormément de cicatrices et son air mesquin.

Encore aujourd’hui, il est à la tête des bataillons humains et n’a pas l’intention de léger la place de son vivant!


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'armée humaine; Jamison Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: