Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice Baskerville

AuteurMessage
Alice Baskerville
Dragonne incandescente

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Alice Baskerville   Mer 18 Avr - 18:41

Alice Baskerville

Identification

Nom: Baskerville
Prénom: Alice
Date de naissance: Elle est née durant une nuit pluvieuse du mois d'octobre 2500
Âge réel: 500 ans
Âge physique: Pas plus de 20 ans

Race: Dragon
Catégorie: Dragon d'or
Rang: dragonne incandescente...
Code:
<marquee><font color="#ffffff">dragonne incandescente</font></marquee>
Pouvoir(s): On connait les dragons pour leur feu sacré qu'il crache pour exprimer leur ressentiment ou tout simplement pour se battre. Seulement les livres ne disent pas que le feu céleste à différentes vertus suivant les dragons. Pour un guerrier la flamme sera destructrice, mais pour un cœur pur, la souffle sera salvateur. C'est le cas du souffle d'Alice, une jeune dragonne en plein épanouissement. Elle ne peut pas détruire avec son feu, elle peut soigner les maux et les blessures. Contrairement au rouge flamboyant de certain de ses compères, son souffle et dorée comme la couleur de ses écailles. Reflet de la pureté ou tout simplement étrangeté ? Nul ne pourrait le dire, mais cette bizarrerie fait d'elle une dragonne unique et hors du commun.

Orientation: Hétéro
Préférence: Soumise, il en faut bien.

Description Physique

Forme Humaine: Bruissement de tissu, me voila devant vous. Je ne suis pas la pour me faire juger, je suis la pour vous montrer qui je suis. Bruissement de tissu, douce agitation de mes longs cheveux blanc aux reflet dorée, la brise est passé. Devant vous je me tiens, vous avez sans doute l'impression que je suis fière et hautaine car je me tiens droite et la tête haute, mais il n'en est rien. Tout cela vient de ma véritable apparence. Mon regard violacé vous regarde avec douceur et mon visage aux traits fin ne vous juge pas. Vous trouvez que je suis habillée étrangement, vos sourires amusés me le montre. Tant pis, j'assume parfaitement de porter une robe longue digne de l'ancien temps. Elle est superbe avec ses couleurs clair, car il faut savoir que je porte jamais de couleur sombre, elle épouse mes formes qui n'ont rien de ridicule sans pour autant être généreux à merveille. Pour une dragonne, je dois l'avouer, je suis assez petite, mais je l'ai choisie ainsi. Être petite veut dire que je peux me faufiler partout en toute discrétion et ça me plait assez de vous surprendre dans des situations assez gênante pour vous... Petite et svelte, je suis comme ma forme de dragonne, rien de plus rien de moins. Moi, tout simplement. Je vous que vous êtes perplexe, et bien tant pis, vous ferez avec.

Forme Réel: Alice est une superbe dragonne d'or. Ses écailles varies de l'or pur à une couleur plus sableuse, suivant les zones d'ombre. Elle à une corpulence assez faible (environ 3m50), mais elle la compense avec une vitesse de vol assez importante. Sa corpulence lui permet d'être assez agile dans les cieux comme au sol. Hélas il arrive souvent qu'elle détruise certains bâtiments lorsqu'elle prend son envol ou atterrie. Et oui, la dragonne à encore bien des choses à apprendre... Son regard est bleu azur, fier, droit et impassible. Une jeune dragonne certes, mais pleine de vitalité et de force. Une fois son apprentissage terminé elle sera un pion puissant sur l’échiquier de la guerre.

Description Mentale

Qui suis-je ? Une personne comme les autres ou une particularité à par entière ? Un diamant brut qui n'a jamais été taillé. Oui voila ce que je suis. Unique en mon genre, dragonne d'or comme on n'en trouve nul par ailleurs. Je suis un mystère pour mes compagnons et pour moi même, alors comprenez si je reste flou sur ma personne. Comme vous l'avez compris, je suis une dragonne. On pense souvent que nous sommes des êtres puissant, fort et parfois violent. Je n'ai rien de tout ça.
Je suis quelqu'un de calme et de posé. Sous ma forme humaine, mon visage reste serein en toute condition, je garde mon sang froid. Il le faut vu les situations désastreuses que je peux rencontrer en tant que guérisseuse. Je souris facilement pour remonter le moral aux autres, ou parce que je suis tout simplement de bonne humeur. Certains prennent ça pour de la naïveté mais il n'en est rien. Même si je sais voler, je garde les pieds sur terre et je suis capable de voir les choses qui ne vont pas. Oui je porte un masque, un masque tranquille alors qu'en moi bien des choses bouillonnes. Je voudrais crier au monde qu'il est temps de se réveiller de croire en l’existence de chose étrange et surnaturel, mais je n'en est pas le droit, nous devons nous cacher et mener un combat silencieux. Je suis aussi protectrice envers ceux auxquels je tiens, je ne veux pas qu'ils leur arrive malheur, et si c'était le cas, je m'en voudrais pendant un très long moment. Je suis comme vous pouvez le voir quelqu'un d'assez simple, en tant qu'humaine, je me fond dans la masse. En tant que dragonne, je compense ma faible carrure par une présence digne des anciens dragons. Je dois me montrer à la hauteur de mes ancêtres, il faut qu'ils soient fière de moi. Il faut que nous vainquions.

Ce qu'il aime ou pas

Comme vous, il y a des choses que j'aime et d'autre que j'apprécie moins. Je trouve qu'il est futile de faire la liste car elle est longue, mais je peux vous donnez quelques exemples. Il est d'ailleurs plus facile de dire ce que je n'aime pas que l'inverse. J'ai en horreur la violence gratuite, quelle soit verbale ou physique. Et nous savons tous qu'en temps de guerre elle est très fréquente. En tant que guérisseuse, je vois des choses épouvantables, c'est vraiment très dure à supporter. C'est sans doute ce qui me marque le plus, car en y réfléchissant bien, je suis assez flexible comme personne, il y a des choses qui me dérange mais très peu m'insupporte vraiment. Quand à ce que j'aime... J'aime la nature et je la respecte du mieux que je peux. Mais une fois encore, la guerre est présente et elle détruit mon univers fleurit et coloré. J'apprécie également la politesse et les bonne manières, des choses rares mais si précieuse pour vivre en communauté.
Voici ce qui me marque le plus, ou qui me manque le plus. Il est plus facile de ce rendre compte de ce que l'on aime quand on ne l'a plus ou très peu, alors pour le moment c'est tout ce que je pourrais vous citer...

Histoire

Faire 20 lignes pour vous dire d'où je viens, quelle est mon histoire... Ce n'est pas vraiment facile, je n'aime pas parler de moi et encore moins de mon passé. Tiens un point que je pourrais rajouter plus haut. Comme quoi tout arrive au fur et a mesure, quand on y pense, pas sur demande. Mon histoire... Je vous dirais certaines choses, mais ne comptez pas sur moi pour vous confier des secrets. Je ne vous fait pas confiance, pas pour le moment... Je suis née durant une nuit pluvieuse du mois d'octobre de l'an 2500. Je ne me souvient plus exactement le jour. Je suis née sous ma forme de dragonne, comme naisse la plupart de mammifère. Mise à bas par une mère faible et élever par un père bourreau. Ma mère est morte en couche, tué par mon père qui voyait qu'elle ne se remettrait jamais. Contrairement à ce que vous pouvez croire se fut par la suite un excellent père, il m'apprit bien des choses sur la vie des dragons. Il sentis également le vent tourné et m'apprit à prendre forme humaine. Il savait que toutes ces tensions allaient finir par éclater un jour. Il savait aussi qu'il ne serait plus la pour le voir. Comment il savait toutes ces choses je l'ignore. Peut-être avait-il un don de voyance. En tout cas je n'en est pas hérité. Non je n'ai rien qui me rappel mes géniteurs. Même pas mes écailles. Mon père était noir et cendre et ma mère était blanche aux reflets argentés. Comment expliquer que je sois de couleur or... Une théorie dit que la couleur des dragons est déterminer par les sentiments de la mère pendant sa période d'incubation... Étrange théorie qui ne donne pas le code des couleurs suivant le degré d'affection que l'enfant reçois.

Enfin passons à un autre moment de ma vie, ma naissance n'a pas vraiment d'importance et je crois que j'en est déjà trop dit à ce sujet. Passons donc à mon enfance, le moment ou le dragon prend son envol pour la première fois, celui ou il crache sa première flamme, les surprises et déceptions de ses jours plein de rebondissement... Mon père m'a apprit à voler, je vous l'ai déjà dit. Mais je ne vous ais pas dit comment. Il m'a prit dans ses grandes pattes puissante et m'a porter jusqu'à un ravin. Il était grand, si grand ! Et il m'a ordonner de sauter. Bien sur j'ai refusé, mais il m'a poussé dans le vide et il c'est placé à mes côtés et m'a montrer pendant que nous faisions un chute libre. Vous devez penser qu'il est fou, mais ces méthodes d'apprentissage on était vraiment très efficace. Seulement, il n'a pas eu le temps de tout m'apprendre avant de partir. Oui, lui aussi est partis. Tuer par des chasseurs qui me voulais pour la couleur de mes écailles. Il m'a protégé et a péri à ma place. J'ai pris mon envol tant bien que mal, la bourrasque que j'ai produit à ce moment à projeté les chasseurs au sol. C'est uniquement grâce à son sacrifice que j'ai pu continué à vivre.

Depuis lors, je fais ce qui est en mon pouvoir pour aider les créatures juger surnaturelle par les humains. J'ai appris bien des années après, en côtoyant d'autres dragons que j'avais un pouvoir caché au fond de moi. Ils m'ont apprit à m'en servir puis m'ont dit que si je restais avec eux, jamais je ne pourrais venger mon père et faire en sorte de changer les choses. C'est donc la mort dans l'âme que je les ais quitté pour rejoindre le cas des rebelles... Je me trouve maintenant parmi vous. Vous qui en savez déjà beaucoup trop sur moi. Vous qui allez devoir composer avec moi à partir de maintenant.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Nina
Pays: France
Comment avez-vous trouvez le forum?: Par un des fonda
Comment aimez-vous le forum: Pas mal
Présence sur le forum (?/10): sur 10 ? Depuis quand il y a 10 jours dans une semaine !? Je suis la tout le temps.
Code: OK By Lucian

Dernière édition par Alice Baskerville le Ven 20 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940

MessageSujet: Re: Alice Baskerville   Ven 20 Avr - 1:03

Bienvenue sur Eterna Luta petite dragonne! ^^

Je trouve ta fiche vraiment parfaite et avant que je te valide, j'aimerais savoir comment ta dragonne mesure sous sa forme de dragon!

Il manque juste ce petit détail qui est important pour pas que tu joues avec les grandeurs!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://eterna-luta.forum-canada.net
Alice Baskerville
Dragonne incandescente

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500

MessageSujet: Re: Alice Baskerville   Ven 20 Avr - 5:11

Voila je l'ai rajouté, j'ai dit qu'elle faisait 3m50. J'espère que c'est assez petit pour un dragon.
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940

MessageSujet: Re: Alice Baskerville   Ven 20 Avr - 12:02

Il y a un mètre de trop pour ton âge, mais je laisse passer puisque tu es la première dragonne. ^^

Validée!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://eterna-luta.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Baskerville   

Alice Baskerville
Page 1 sur 1