Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Lun 7 Mai - 21:27

Depuis quelques semaines, le loup alpha organisait des excursions de surveillance avec des membres de sa meute. Leur recherche s’étendait sur le périmètre entourant le camp. Mais quelque chose clochait pour le lycan; ce manque de données. C’était trop calme! Ce manque de signe de vie humaine qui s’était établi depuis le début des investigations, laissait une mauvaise impression pour l’avenir. Que préparaient-ils encore c’eux là? Les seules altercations qui se produisent, furent les rencontres brutales d’une poigné éclaireur humain. Les plaies qui couvraient ses membres en étaient bien la preuve de leur fureur sur le terrain de bataille.

La nuit avait tombée depuis un moment. Le silence régnait dans la forêt brumeuse et rien ne laissait présagé une éventuelle attaque depuis des lustres. L’on pouvait distingué les chants des grillons et grenouilles dans leur hymne à la nuitée qui s’annonçait relaxante. Bercé par ces fonds sonars de plus délectable, la lune brillait de mille feux… mais elle n’était totalement dans sa phase pleine.

Près du ruisseau, la bête s’était assise pour s’y désaltérer. Rapidement, ses sens de loups s’éveillèrent, toute fois pas à son paroxysme. Les attractions de la lune affectaient tout de même son corps mais cela était agréable. Tête orientée vers l’astre lunaire, Lucian était en symbiose avec la bête en lui en exerçant les techniques que Ethan lui avait appris.

Après un instant sous cette état, une présence s’avança dans les bois… c’était une créature, un dragon. Était-ce son ami qui s'avançait vers lui? Non, il en doutait. Son ancien maître ne sortait jamais de l’enceinte du camp. Oh un instant, c’était féminin. SE concentrant sur cette inconnue, Lockhart attendit patiemment l’arriver de l’intrigante dragonne mystère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Mer 9 Mai - 12:14

Cette nuit la tout était calme, on entendait de nouveau la nature. Plus de cris d'homme au combat, plus de choc d'arme, plus de râlent des soldats rendant leur dernier soupir... Une nuit calme et étoilé. Une nuit parfaite pour prendre un peu de repos. Aujourd'hui je n'avais pas la garde de l'infirmerie, j'étais donc libre de faire ce que bon me semblait. Et j'avais décidé de prendre un bain froid, histoire de purger mon corps de tout ce sang et des horreurs vécut depuis mon arrivée au camp.

Comme d'accoutumé à chaque fois que je sortais du camp, je devais me fondre dans l'ombre pour ne pas être vu des gardes et ainsi me rendre à mon lieu de repos sans escorte. Ce soir, il aurait sans doute mieux valu qu'il en soit autrement... Pour rejoindre le ruisseau, il fallait passé par une partie de la forêt. La pénombre et le calme offraient bien du repos au âme tourmenté que pouvait avoir tout soldat peu importe le camp. Ainsi je marchais les sens en alerte, à l’affut du moindre signe de vie, d'un mouvement ou d'un bruit, d'un petit quelque chose qui me face signe qu'il était temps de disparaitre dans l'ombre des arbres. Sur mon chemin, grillons et hiboux se taisaient puis reprenaient leur chant joyeux. Quelques minutes plus tard, le silence se fit total, plus de hululement, plus rien. Je n'étais pas seule, mais il était déjà trop tard pour s'en rendre compte. Je ne savais pas ou ils étaient mais je les sentaient. Pourquoi je ne les avaient pas remarqué plus tôt !! Un bruit sourd comme une explosion se fit entendre, puis une douleur sourde dans mon bras gauche me percuta de plein fouet. Je saignais, on m'avais tiré dessus. Paniqué je partie en courant droit devant moi espérant trouvé un refuge plus loin. Dans ma course folle, je ne rendis pas compte que les ronces et les branches d'arbre m'égratignais le visage et déchirait ma robe. J’aperçus la fin de la forêt, mais ils étaient toujours derrière moi. J'allais arrivée dans un endroit découvert avec l'ennemie à mes trousses. J'étais finie. En traversant le dernier rideau d'arbre je vis un groupe d'homme qui se reposait. Ils étaient du même camp que moi. Des guerriers capable de me sauver la vie... Je finis ma course derrière le plus grand d'entre eux, un colosse au cheveux châtain clair.

Aidez moi...

Fut la seule chose que j'arriva à articuler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Jeu 10 Mai - 16:24

Quelques loups arrivèrent près de leur alpha, l’un d’eux semblait agité… c’était l’un des jeunes lycans qui avait rejoins le groupe plus tôt. Cela devait s’expliquer par la présence de la lune pleine. Ces rayons produisaient une si puissante influence sur leur race, qu’il devait être difficile pour les nouveaux de ce contrôlé en cette période. Lucian joua de sa prestance de loup alpha pour le calmer pour l’empêcher de poser un geste non voulu. Ensuite, l’un d’eux s’approcha de leur supérieur et fit un grognement et ses pensés divulguèrent un fait inquiétant. Un groupe d’homme avait engagé une marche dans la forêt près à attaquer le camp. Lockhart fit un grognement de colère. Il allait répondre quand un coup sourd retentit non loin. Ils état tout près! Déjà… Comment était-ce possible. * Gardez vos formes animales et ratissez les bois. Trouvez-les! * Lâcha-t-il en colère. Les loups acquiescèrent et disparurent dans le noir de la forêt.

À ce moment, la présence qu’il avait sentit plutôt fut plus forte qu’il y a peu. En se retournant vers elle, la bête prit forme humaine et posa son entière attention sur elle. Son visage était couvert de petites coupures mineurs et ses vêtements de déchirures. Puis, l’odeur du sang le poussa à porter son regard sur son bras, il était effectivement blessé… par balle humaine! Son regard animal fit irruption un instant et reprit le contrôle.

- Calme-toi… dit-moi ce qui t’es arrivé?

Mais l’odeur humaine qu’elle portait sur elle et la plaie qui affectait son bras, il pouvait bien imaginer le déroulement de la scène.

- Tu t’es fait attaquer par une bande humain?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Ven 11 Mai - 11:09

L'homme derrière lequel je me cachais me demanda ce qui m'étais arrivé, je leva la tête vers lui et le regarda un moment avec de grand yeux. Il était imposant, si grand et fort que j'en fut impressionné. La tête me tourna un bref instant et je du m'accrocher à lui pour ne pas tomber. Me tenant la tête avec l'autre main, je la secoua doucement pour faire passer mon malaise. Ses cheveux violacé voletèrent doucement au rythme des mouvements que j'effectuais. Puis lâchant ma tête je porta la ma main à mon bras et fit la grimace en constatant que je perdais beaucoup de sang. La balle n'avait pas traversé le bras et je sentais en moi circuler une sorte de fluide étrange que je ne connaissais pas. Cela expliqué les étourdissements... Soupirant doucement face à leur nouvelle invention, je me décida enfin à répondre aux questions qu'il m'avait posé.

Ils... Je ne sais pas combien ils sont, ils m'ont tiré dessus avant que j'ai eu le temps de réagir

J'allais reporter mon attention sur ma blessure lorsque je vis que lui aussi était blessé. Lâchant doucement ses vêtements, je passa ma main sur sa peau et en l'espace d'un instant une vive lumière émana de ma main. J'insufla mon énergie dans ses blessures afin qu'elles puissent se refermer. Une fois l'action accomplis, je me sentais encore plus faible qu'avant mais je n'en montrais rien, ou tout du moins j'essayais de ne rien laisser percevoir. Puis pensant enfin à soigner ma blessure, je me pencha pour arracher un morceau de ma robe déjà en lambeau. Avec force je m'en fis un garrot, afin de perdre le moins de sang possible. Doucement je reculais d'un pas puis de deux, je me dirigea vers le ruisseau et après avoir sentie la morsure du froid sur mes chevilles je m'accroupis pour recueillir un peu d'eau dans ma main et l'appliquer sur ma plaie. Le froid mordant me lancina le bras et m'arracha un cri de douleur. La douleur passé, le froid de l'eau me fit un bien fou, les vertus curatives de l'eau sont vraiment magnifique. Me releva précipitamment tout en me retournant vers le lycan j’éclaboussai tout autour de moi.

Sa ira pour vos hommes ?

Demandais-je soudain soucieuse de leur vie. Je ne voulais pas que quelqu'un perde la vie à cause de moi... Je le refusais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Sam 12 Mai - 9:01

Le loup observa inquiet la jeune dragonne blessée qui lui faisait face. Puis, un malaise semblait s’immiscé en elle rapidement au poins qu’elle perdit pied. Que lui arrivait-il? Soutenant comme il put la souffrante, Lucian remarqua le saignement inhabituel qui devait en être à la cause. Comment ce faisait-il que sa régénération cellulaire n’avait pas commencé son œuvre… un objet intrus obstruait-il la plaie? Ou alors cela était encore pire?

- Tout va bien demoiselle? Dit-il avec un regard inquiet mais le visage de marbre.

Puis, elle répondit à sa question sur les événements passés qui lui résultèrent ses blessures. À sa réponse, une nouvelle poussée de colère envahit ses sens. Une seule pensée dominait en cet instant. Ses humains exécrables devaient avoir manigancer une nouvelle méthode pour faire périr les leurs. Si oui, ils devaient payer pour cela… non, ils allaient payer pour avoir oser une telle manœuvre. Il n’avait aucune échappatoire possible!

- Ne t’inquiète pas… On vas les retrouver et les éliminer jusqu’aux derniers! Dit-il un peu sèchement face.

Puis, il remarqua l’attention que porta la jeune reptile sur son corps. Curieux, la bête laissa celle-ci posé délicatement ses doigts sur son torse et une vive lueur infusa sur sa peau abîmée. Cette lumière émanait de la douce main de la jeune femme. Était-elle également guérisseuse? Apparemment oui, puisque la sensation de bien-être qui l’ensevelit apaisa ses douleurs musculaires et ses plaies se refermèrent aussitôt. Un peu ahurit, il fit un simple signe de tête en signe de remerciement, mais son visage resta impassible.

Puis, les mouvements de la jeune demoiselle la trahirent, elle fut évidemment épuisée par l’attention qu’elle venait de poser pour lui. La suivant du regard près à lui venir en aide en cas de pépins, il admira les moindres détails les gestes et expression qui lui indiqueraient une faiblesse plus accrue. À la petite expression de douleur, son corps mouva doucement sans son consentement, mais il s’arrêta aussitôt après que cela passa.

Mais la question qui lui fut posé le stupéfia. Pourquoi ses hommes éprouveraient-ils des difficultés? Ils avaient été très bien entraînés et ils avaient beaucoup d’expérience. Si jamais quelque chose clochait, l’alpha le sentirait.


- Oui ça ira… ils en ont vu d’autres, crois-moi! Mais que faisais-tu toute seule dans les bois ce n’est pas sécuritaire la nuit… les humains peuvent attaqué en tout moment! Dit-il en abordant une expression faciale dure. Ethan ne te l’avais pas dit… l’on doit toujours se déplacé en groupe… en étant seul on est une proie plus facile!

Ceci cachait évidemment l’inquiétude qu’il éprouvait pour les moindres créatures qui se s’étaient abrités dans l’enceinte du camp. Ils les voulaient en sécurité… en tout moment. Même si pour cela il devait mettre sa vie en péril pour sauvé l’une d’elle!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Lun 25 Juin - 16:52

Tout ira bien pour ses hommes, il en était sur. Tant mieux, plus tranquille, je reporta mon attention sur ma blessure à présent propre. Elle n'était pas très belle à voir et le sang s'y échappait en mince filet depuis l'installation d'un garrot improvisé avec un morceau de ma robe. Ma belle robe en charpie... Elle était pourtant bien belle ce matin. Il faudra que je m'en retrouve une rapidement... Et avec tous les problèmes pour sortir du camp tout en restant tranquille, cela risque d'être assez compliqué...

La suite de ses paroles étaient d'un ton plus dur, ses paroles étaient on ne peut plus vrai et pourtant j'étais à l'encontre de cette règle. Il faut dire qu'il est relativement difficile de demander à quelqu'un d'aller prendre un bain dans une rivière froide en plein milieu de la nuit. Mes joues rosirent légèrement suite à cette pensée, je ne pouvais pas lui dire pourquoi j'étais venue initialement. Il ma fallait donc une bonne raison de venir ici en pleine nuit... Pas vraiment facile.

Désolé...

murmurais-je, bien en peine de trouver une explication potable... La douleur de mon bras n'avait pas diminué et les effets du poison commençait à se faire sentir, mon corps devenait lourd et lent, mes muscles se figeaient doucement et dans une douleur assez forte. Ce n'était pas du poison mais un paralysant assez puissant. Si je ne faisait rien j'allais bientôt de retrouver allonger au sol sans ne plus pouvoir bouger. C'est donc ainsi qu'ils capturaient les créatures surnaturelles pour leur expérience... J'ai évité de peu d'en faire partie, quelle chance... Il fallait que je retire la balle de mon bras que je purge mon corps de tout ce poison. Je redressa la tête assez vivement si bien qu'elle tourna quelques instant.

Avez vous une lame sur vous ?


Demandais-je d'un ton déterminé. J'allais enlever cette balle d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Ven 29 Juin - 0:58

Observant la plaie qui ornait tristement son bras, il fit une expression de rage contre ses bêtes qui se prétendaient plus humain que eux. Comment pouvaient-ils encore se considérer comme les « gentils » de l’histoire après tout ce mal qui faisait entre eux et aux autres créatures en ce monde.

Aux faibles mots qui résonnaient doucement, le loup les capta grâce à son ouïs surdéveloppée. Le colérique se calma instantanément et reporta son attention sur la jeune dragon. Il fit un soupire qui se lisait comme un faible sourire. Une seul chose était espéré par le espérant qu’elle avait comprit le danger qui guettait hors de ce périmètre de protection, il reporta son attention sur les membres de la meute qui hurlèrent pour le prévenir que tout danger avait été écarté et qu’il reviendrait avec le blessé. Le lycan fit une nouvelle fois une expression de haine ces misérables humains vont un jour le payer… il y veillerait personnellement!

Puis les réactions du corps meurtri du reptile ne manquèrent pas à ses sens de canidé. Qu’avait-elle pour être ainsi mal en point? Il s’approcha d’elle visiblement inexpressif mais, l’inquiétude le rongeait. Il détestait que l’on s’attaque aux membres de êtres sous sa protection quelque sois sa race! À la question, il fit une mine ahurit qui se lisait seulement dans ses prunelles.

Alors, il sortit une dague d’un petit fourreau dans son dos et lui tendit.


- Un projectif t’obstrue la plaie… il t’empêche de cicatrisé? Dit-il preuve qu’il voulait l’aider dans le cas du possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Lun 2 Juil - 11:56

Je fis mine de n'avoir pas vu le regard inquiet du loup en face de moi et pris sa petit dague. Je resta en suspend devant la splendeur de cette dernière. Il faudrait sans doute un moment pour la lui rendre après ce que je comptais en faire. Dans une courte inspiration, je fis en sorte de rassembler un maximum de force draconienne en moi puis dans un léger souffle je recouvris la lame d'acier d'une fine pellicule de glace. Contrairement aux autres dragons mon souffle n'était pas de feu mais de glace. Une chose bien pratique lorsque la glace en question possède des vertus thérapeutique. Sans plus attendre j'ouvris une entaille sur ma peau à l'endroit ou la balle était rentrée. La douleur était fulgurante et le sang recommença à couler vivement malgré mon garrot. Mes traits n'exprimait rien et mon regard était vide. J'étais dans une sorte de bulle dont rien ne pouvait me faire sortir...

Mécaniquement j’exécutais différentes opérations sur mon bras à vif afin d'extraire la balle. Après l'entaille, je plongea la lame glacée dans cette dernière pour pousser la balle vers l'ouverture. Je dus m'y prendre à plusieurs reprises avant de réussir à extraire celle ci. Une fois sortie, la balle partie dans l'eau pour rejoindre un monde lointain. Tant pis, il n'y aura pas d'étude dessus... Pourtant il aurait été bon de faire un anti-parallysant... Soupirant doucement pour évacuer la tension qui s'était infiltré en moi, je réalisa soudain la douleur vive de mon bras. La concentration m'avait fait perdre la notion de la réalité et du monde qui m'entourais. Dans un petit cri étouffé, je ferma vivement les yeux pour essayer de faire cicatriser ma plaie le plus rapidement possible. Seulement je n'avais plus assez de force pour le faire. Lentement ma vue commençais à devenir flou et mes jambes tremblaient. J'allais donc sombrer dans l'inconscience d'une manière aussi stupide... Il fallait vite réagir mais la douleur empêchait mon cerveau de fonctionner avec logique. Doucement je m'enfonçais dans les profondeurs de la douleur, jusqu'à ce que mes jambes ne supporte plus mon poids...

Lorsque j'ouvris les yeux, c'était comme si peu de temps c'était écoulé. J'étais toujours dans cette forêt sombre, en compagnie de la personne aux cheveux blond. Mais je ne me trouvais plus face à lui mais dans ces bras. Je ne comprenais pas grand chose quand la réalité s'imposa une fois de plus à moi. Il m'avait pris en charge pendant que j'étais inconsciente. Ma plaie commençait à se refermer, ce qui voulait dire que j'avais retrouver comme par miracle de l'énergie. Doucement j’essayai de me remettre sur mes jambes. Ces dernières tremblaient encore mais je sentais le regard attentif du jeune homme derrière moi. Il serait la si jamais je tombais à nouveau. Je plongea mon regard dans le siens.

Que c'est-il passé ?

Demandais-je encore confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    Ven 13 Juil - 12:24

Observant attentivement la jeune dragonne, le loup ne la quitta aucunement du regard, comme hypnotisé. Il resta tout de même alerte dans le but de repérer le moindre signe qui démonterait un besoin imminent d’aide extérieur. Mais quelque chose de l’extérieur capta son attention, un petit bruit de froissement de feuilles mortes et de brindilles qui craquaient dans les bois, l’instinct de lycan s’éveilla aussitôt. Humant l’arôme que la petite brume lui apportait, il se calma. C’était l’un des siens qui revenait, sûrement pour informer leur alpha du déroulement de l’attaque. Une pensée se faufila dans son esprit pour ses guerriers, avaient-ils découverts de nouvelles informations? Ou encore étaient-ils blessés?

Puis, un léger changement de température redirigea son attention sur l’être légendaire en face de lui. Curieux, le loup ne quitta aucunement l’être reptilien à nouveau. Que faisait-elle? Une… une couche de glace couvrit la dague! Étonnant. Ensuite, la lame de l’arme fut poussée contre la peau de Alice pour perforer une plaie plus importante afin de retirer peut-être le projectile qui obstruait la blessure. Aillait-elle vraiment pratiqué ce genre de médecine sur elle-même sans rechigné? On dirait que oui! Son doux visage n’exprimait rien, son regard était vide d’expression.
Étonnamment le loup était ahurit d’une telle maîtrise acquis à son jeune âge… Après tout, elle ne semblait pas vraiment âgée!

Malgré ces milles et une pensée qui surmontaient dans son esprit, la bête admira la lame scintillante rougeâtre s’enfoncer et s’extraire de la plaie qui saignait abondamment. Ceci dura un moment avant que la balle fasse enfin son apparition.
Puis, un léger mais horrible cri pour l’alpha fit réagir celui-ci. Heureusement, car celui de la dragonne se déroba sur ses jambes tremblotantes et elle sombra dans l’inconscience. Alors, Lucian rattrapa l’endormit avant qu’elle ne s’écrase au sol. Il soupira étrangement inquiet pour la dragonne. Doucement, il la prit afin de la couché au sol et de déposé sa tête contre ses genoux.

À cet instant, le jeune loup qui rodait dans les environs depuis le début des pratiques de la médecin inconsciente, fit irruption en sortant des buissons. Il observa stupéfait la blessée que son supérieur avait sur lui. Que venait-il de se produire? Lockhart regarda le loup qui s’approcha de lui.


- Tu as encore les potions que Kylian a fait dans ton sac? Elle va en avoir besoin…

Le loup sous sa forme animal fit un signe de tête et celui-ci accourut vers son sac et l’agrippa de la gueule et l’apporta à l’alpha. Celui-ci l’attrapa aussitôt et l’ouvrit. Il sortit alors rapidement deux fioles une au liquide blanc et l’autre au contenu mauve. Il déboucha le mauve qu’il appliqua sur la plaie et le blanc qu’il fit glissé dans la gorge de l’inconsciente. Le blanc redonnait des forces et le mauve servait à accéléré l’auto guérison des phénomènes. Il resta au près d’elle jusqu’à son réveil. Le loup oméga rédigea à l’oral le rapport des attaques survenues plus tôt. Ils avaient réussis à se débarrassés des gêneurs humains. Parfait! Puis, quelques dizaines minutes s’écoulèrent avant que le reptile ouvre ses yeux. Son visage penché vers celle-ci n’exprimait rien mais son regard en disait long sur le soulagement qu’il ressentait. Lorsqu’elle comprit ce qui s’était produit et ou elle se trouvait, il ne dit rien attendant patiemment qu’elle sorte de sa confusion. Ce qui se révéla pas trop long, car elle questionna des événements passés.

- Tu t’es évanouie après d’avoir extrait la balle de ta blessure… je t’ai mis une potion d’auto guérison sur la blessure et t’ai donné un concentré d’énergie. Répondit-il en l’aidant à la remettre sur pied. Va s’y doucement, tu es encore faible tes forces ne sont pas toutes revenues.

Le loup en animal s’approcha de la dragonne et fit un petit grognement pour lui annoncer qu’elle n’avait plus rien à craindre car il avait éliminé la menace près et aucun loup au des dommages à prendre en compte.

- Mathias dit que tu n’as plus raison d’avoir peur, ils se sont occupés des hommes qui t’ont attaqués et il n’a eu aucune blessure grave.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est l'inconnue? (PV Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERS-MOI, MAIS LAISSES-MOI ♣ Alice Walker
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Camp Humanoïde :: Petit ruisseau-
Sauter vers: