Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 question pour les personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

question pour les personnages Empty
MessageSujet: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

Peut on faire des personnages qui se croient humain au début à cause de pertes de mémoire et de pouvoirs mais qui les récupereraient plus tard

et si on pouvait faire un personnage comme Q dans James Bond mais pour créatures surnaturelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:45

Bienvenu et pour ta première question, cela peut être accepter pour la perte de mémoire et les pouvoirs... Mais faut juste que tu dis si tu les récupère dans ta présentation ou après...

XD Désolé si je suis inculte mais qui est Q?
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:38

Q est un personnage fictif de la série James Bond créé par Ian Fleming. Il est le responsable de la section Q, la division recherche et développement du MI6 (imaginaire) qui invente et fournit les célèbres gadgets de James Bond et demeure le plus grand expert au monde des armes

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:25

Alors si j'ai bien compris, tu vas travailler pour les chasseurs et être un espèce de James bond ou un truc du genre? Tout en ayant une perte de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

je vais faire des armes ,armure , piege , gajet ,ect pour les créature surnaturel je vais etre du coté des créature surnaturel mais je n'aurait aucun pouvoir et je penserais etre un humain au début mais par la suite je serais un ange en synbiose avec un esprit de la nature. je serais un expert en runes , armement , herboristerie et magie cela vous comvidrait -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

Tout ce que tu as dit ne me dérange pas, mais faudrait que je regarde ta fiche pour voir comment c'est pour ton personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:10

Un démon ou un hybride de démon peut-il possédé le corps d'une créature surnaturel avant que son corps soit tué ? mais 1 fois seulement pour l' histoire de mon personage et si sa duré de vie dépent du corps ou de ce qu'il étais ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:44

Cela serait comment un pouvoir de survie ou un truc du genre si je comprend bien... Je verrai plus un démon, car il est plus puissant qu'un hybride... Et comme j'ai compris, il le perdrait quand il sera dans son nouveau corps est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:30

oui, mais si l'hybride est ange et démon il est puissant aussi où il n'y a vraiment que les démons qui pouraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Non, ça peut le faire puisque les deux races sont puissantes et vice versa alors c'est oui pour ton idée! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:14

mon perso est fini mais je ne peut pas m'enregistrer sur le forum car mon adresse E-mail est prit suis-je obliger de me créer un autre adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: question pour les personnages   question pour les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos liens comme partenariat!
» Nouvelle règle pour les avatars!
» Une partie pour ne rien dire (parce qu'il en faut bien une)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Information Importante :: Suggestions & Questions :: Questions-
Sauter vers: