Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

Présentation de nathan Empty
MessageSujet: Présentation de nathan   Présentation de nathan Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

Nathan White

Identification

Nom: White
Prénom: Nathan
Date de naissance: 1126
Âge réel: 1884
Âge physique: 24

Race: ange (pour le moment il ne le sait pas)
Catégorie: âme pur
Rang: ange de la justice
Pouvoir(s): Il peut parler aux animaux et aux végétaux . (Plus tard, d'autres feront leur apparitions)

Sexe: male
Orientation: hétéro
Préférence: soumis et dominant

Description Physique

Forme Humaine: Nathan a les cheveux noirs mi-long et quelques mèches lui cachent le visage. Il a les yeux verts luisants. Il porte toujours un complet trois pièce dans des teintes noires. Il mesure deux mètres environ et est assez élancé et svelte. Il possède des traits doux et harmonieux ce qui le rend séduisant

Forme Réel: Quand il se transforme en ange, il garde sa stature et sa carrure. Il revête une tunique, avec une capuche lui cache le visage, grise sombre rappelant la faucheuse. Il porte également des épaulettes saillantes et prédominantes. Ses ailes de grandes envergure sont d’un blanc immaculé. (pour le moment cette forme lui reste encore inconnu)

Description Mentale

Il est minutieux et organiser, ne déplacez pas ses affaires ou il pourrait bien vous prendre pour cobaye pour ses expériences dangereuses. Il est ingénieux, il aime inventé, fabriquer des choses donc il est un bon armurier. Il aime le travail bien fait et est très observateur. Il est courageux, déterminer et conserve son sang-froid presque en toute occasion ce qui en fait un bon combattant. Il est très renfermé sur lui-même avec les étrangers mais il reste aimable. Avec ses amis il est ouvert et toujours présent. Il croit en un monde où les créatures surnaturelles, les humains,la faune et la flore peuvent vivre en équilibre et il est prêt à tout pour que ce monde se réalise. Il est en symbiose avec un esprit de la nature se qui lui donne ses mœurs de l’équilibre

Ce qu'il aime ou pas

Il aime tout ce qui entoure la nature, ses amis, la vérité, les connaissances, se dépassé, s’amélioré, s’amusé, créer, l’amour, le camp. il déteste le mensonge, la traîtrise, l’injustice, la surexploitation de la nature, la décimation des espèces animales et végétales, la violence gratuite, la peur, l’impuissance car il trouve qu’il n’en fait pas assez a cause qu’il est humain et pas une créature surnaturelle.

Histoire

Nathan étais l’ange de la justice, il croyait en se qui faisait. Jusqu'au jour ou il vit une scène qui alla changer sa façon de voir le monde, il vit l’inquisition brûler, noyer, des milliers de femmes et de jeunes filles innocente. Après cette vision d’horreur, il se dit qu’il serait plus utile sur terre pour combattre l’injustice et guidé l’espèce humaine.

Il sacrifia son immortalité (il peut vivre éternellement toutefois il peut mourir de ses blessures) pour mener a bien son rêve. Alors, il entreprit la chute vers la terre. Il exposa ses idéaux, ses valeurs, â tous ceux prêts â l’écouter. Il combattit l’injustice sous toutes ses formes. Pendant son périple il croisa un des dernier esprit de la nature, alors que la nature était de plus en plus polluée, exploitée et se faisait moins présente les force de l’esprit se détériorait. Donc pour préserver l’esprit Nathan pactisa avec lui. Après un certain temps, ils se mirent à faire plus qu’un … une parfaite symbiose.

Un jour, la deuxième guerre éclata, Nathan se battit au côté des troupes alliers pour riposter contre la domination des allemands. Lui et son bataillon furent encerclés son bataillon périt, les allemand le capturèrent et découvrirent qu’il n’était pas humain. Ils firent leurs expériences pour connaître tous sur son anatomie et ses faiblesses, il en perdit ses pouvoirs et sa mémoire. Il s’échappa peu avant que le bâtiment n’explose sous les bombardements alliers.

Il apprit a forger, créer, et inventer des armes, piège et autres. Il apprit l’art des runes et de l’herboristerie. Il se trouva les talents du maniement des armes, des arts martiaux et de parlé au animaux. Il entendit parlé d’un camp qui réunit des créature désirant le droit que quiconque mérite… survivre!


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: jo
Âge: 22
Pays: canada
Comment avez-vous trouvez le forum?: lucian
Comment aimez-vous le forum: énormément
Présence sur le forum (?/10): 8/10
Code: OK


Dernière édition par Nathan White le Jeu 7 Juin - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Présentation de nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nathan   Présentation de nathan Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:55

J'adore ta fiche! *-* Sinon pour ton pouvoir... Faudrait que tu l'écris car si tu retrouves ta mémoire, il va se souvenir qu'il a un pouvoir... On peut dire qu'un pouvoir que tu utilisais plus souvent est rester ou autres... XD j'aime pas voir un être surnaturel sans pouvoir...

Anyway, pour les restes c'est tout ok faut juste que tu donne un pouvoir et je te valide... Et est-ce que tu veux que j'arrange les yeux de ton avatar? Car je trouve qui fait un peu peur sans dégradé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

Présentation de nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nathan   Présentation de nathan Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

Pour les yeux je veux bien, pour les pouvoirs faut-il que je te renvoie ma fiche avec les corrections où je te dit les pouvoirs et tu fait les corrections ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
Lucian Lockhart


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Présentation de nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nathan   Présentation de nathan Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Bienvenu à toi ^^

Et pour tes corections tu n'as qu'à le modifier toi-même en cliquant sur le bouton "editer" dans le haut droit de ta fiche. Il va te faire revenir sur la création d'un poste et tu n'auras qu'a le corrigé là!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Présentation de nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nathan   Présentation de nathan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:04

Bon j'ai refait tes yeux d'avatar et je le mets là alors quand tu verras ce message euh bien la modification va être fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Nathan White
Ange de la Justice
Nathan White


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2012

Présentation de nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nathan   Présentation de nathan Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:38

Merci pour les yeux, les modifications sont faite il ne reste qu'a valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nathan   Présentation de nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Malicia et/ou Nathan et/ou Jonathan et/ou ect...
» À la recherche d'un quelconque explication! (PV: Ethan et Nathan)
» Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur)
» Présentation de Misa
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Ange, Démon, Dragon & Elfe-
Sauter vers: