Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À la recherche d'un quelconque explication! (PV: Ethan et Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
Lucian Lockhart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

À la recherche d'un quelconque explication! (PV: Ethan et Nathan) Empty
MessageSujet: À la recherche d'un quelconque explication! (PV: Ethan et Nathan)   À la recherche d'un quelconque explication! (PV: Ethan et Nathan) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:18

Afin, le périple du retour à la « maison » prit fin. Il était temps car ses plaies étaient douloureuses. Elles tentaient de se refermer, mais les projectiles qui s’y étaient incrustés, empêchaient d’y parvenir. Une fois le seuil du camp franchit, le loup alpha se dirigea vers la tente de l’infirmerie.

La montée dans l’arbre vu des plus ardus avec l’inconscient dans les pattes et son corps qui le faisait souffrir. La douleur n’était pas légère alors, ses mouvements étaient beaucoup moins fluides. Quand, la bête l’atteint enfin, il déposa Nathan sur un des lits. Puis, le canidé laissa la place à un jeune homme nu couvert de plaies. Lucian attrapa le premier vêtement qui traîna, c’était un pantalon, il l’enfila. Ceci lui arracha un petit gémissement de souffrance. Le lycan alla à l’arrière sur la petite table et prit la pince. En s’essayant sur la chaise, le blessé conscient observa la pince en respirant à fond et s’étaient commença à extraire les balles. Ne pouvant atteindre toutes les balles qui s’étaient enfoncé dans sa chaire, il s’occupa de son torse et ses bras. Une fois terminé pour les parties à proximité, il s’octroya une pose pour souffler. Ses blessures commençaient déjà à se refermer lentement.

Lançant un regard empreint de curiosité vers le « homme », il soupira faiblement. Allait-il s’éveiller bientôt? Puis il repensa à l’incident dans la forêt et sa conscience avait encore de la difficulté à accepter cela!

Une odeur qui lui était loin d’être inconnu s’approchait. C’était Ethan. Il y verrait peut-être plus clair que lui! Enfin, l’être canin espérait fortement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un quelconque explication! (PV: Ethan et Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Camp Humanoïde :: Camp dans les airs :: Infirmerie-
Sauter vers: