Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nadir Kamal :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadir Kamal

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Nadir Kamal :)   Ven 21 Déc - 21:46

Nadir Kamal

Identification

Nom:Nadir
Prénom:Kamal
Date de naissance: 16 novembre 2 720
Âge réel:280 ans
Âge physique: 23 ans

Race: Naga
Catégorie: Cobra Moitié blanc et noir
Rang: Prince Naga
Pouvoir(s): Il peut contrôler la brume et il peut manipuler les serpents comme il veut... Mais pour les dragons... Il ne peut les contrôler puisqu'ils ont une intelligence plus grande que ceux qui peut contrôler...

Sexe:Masculin
Orientation: Bis
Préférence: N'a pas de préférence...

Description Physique

Forme Humaine:
Nadir est sous sa forme humaine quelqu’un de très charmant, des cheveux d’un gris légèrement foncé lui sciant à ravir, mi-longs vers l’avant, un peu plus court vers l’arrière, lui tombant sur le visage et gênant parfois la vue,. Ses yeux sont hypnotisant, pour ne pas dire fascinant. Une pupille qui change à sa guise passant parfois de sa forme humaine à sa forme reptilienne, mais d’un mauve chaleureux et menaçant à la fois. Si on compare à sa grandeur normale, sous sa forme humaine il mesure 1m68. Ce qui ne le rend pas très menaçant, mais malheureusement pour tous, il ne faut pas se fier selon les apparences, car derrière cette figure peu menaçante se cache une force surhumaine. Il a un sourire éblouissant, des dents parfaites et des lèvres douces et sensuelles. Cependant, il est bien rare de voir un sourire radieux sur ce visage sérieux et parfait. Bien que rien ne paraisse à première vu il est quelqu'un de très musclé et mince. Il aime bien porter du cuir et des chaines sur lui qu’il utilise comme décoration et/ou comme arme. Il traine sur lui deux petites boules de cristal, pouvant entrer dans sa poche. Ceux-ci prennent quelques centimètres lors de sa transformation et l'aident tout simplement à contrôler son pouvoir.

Forme Réel:
Nadir est légèrement différent sous sa véritable forme… pour ne pas dire complètement différent. Ses jambes ne sont plus et une queue de serpent blanche d’environ 1m15, avec des écailles grisâtres, remplaçant ses jambes. Sa peau déjà pâle et ses cheveux gris pâlissent au fur et à mesure de sa transformation pour atteindre une couleur blanche. Ses cheveux deviennent très longs, son corps prend également plusieurs centimètres jusqu’à atteindre un total de 1m88, sa masse corporelle devient plus massive, ses muscles se développent et des cornes blanches apparaissent rapidement sur son front. Ainsi orner de corne, de fines chaines noires pendent devant ses yeux, rattacher à un ornement autour de sa tête. Malgré ce changement physique drastique et assez monstrueux pour un humain normal, Nadir est considéré comme majestueux et très séduisant. Son corps est parfait, aucun défaut n'est apparent sous cette apparence. Il paraît évidemment très menaçant et imposant, mais ce qui ne l’empêche pas d’être très attirant, pour les siens du moins. Ses yeux, quant à eux, deviennent dilater à leur maximum lorsqu’il utilise son pouvoir, créant des yeux complètement noirs, puis ils reprennent leur couleur normale lorsqu’il ne les utilise pas, ses yeux sont alors dans les teintes de mauve et avec une pupille reptilienne. Côté vestimentaire, il est toujours torse nu et ne porte aucun vêtement, le froid ne le dérange pas du tout. Après tout, leur milieu naturel se situe dans les eaux froides et profondes. Une ganse de cuir noire repose sur son poignet droit, un bracelet en métal penchant vers le noir avec le signe de son clan sur son biceps.

Description Mentale

Nadir est quelqu’un qui ferait ce qu’il lui plait pour arriver à ses fins, il est de nature malicieux et vicieux. Ce qui ne l’empêche pas d’être très généreux pour les siens ou pour ses alliés, car malgré les apparences, il n’est pas quelqu’un d’insensible. Son statut le force à prendre des décisions parfois cruelles, simplement afin de pouvoir être respecté des tous. Il faut tout d’abord comprendre que Nadir change parfois de caractère en fonction de son apparence. Par exemple, il est très bien capable de jouer le jeu et d’adopter une attitude tout à fait gentille sous sa forme humaine qu’il essaie de garder secrète le plus possible, car c’est uniquement de cette façon qu’il peut relaxer et abandonner quelque instant sa prestance et son statut. Il peut parfois être très gentil sous cette forme cachant souvent ses vraies intentions, tout simplement afin de ne pas révéler son caractère vicieux risquant de le démasquer. Puis, la plupart du temps lorsqu’on découvre sa vraie apparence, il tue tout simplement la personne en question. Sous sa véritable forme, il en est toute autre chose. Lorsqu’il ouvre la bouche, c’est souvent afin de donner des ordres ou encore donner des répliques aux commentaires des autres. Il n’est pas quelqu’un de très bavard, il est mystérieux et minutieux. Il n’enclenchera jamais une guerre si c’est à son désavantage, il a la préparera minutieusement et frappera au moment le plus imprévu.

Ce qu'il aime ou pas

Nadir adore le calme et la solitude, car ce sont dans ces moments qu'il peut se reposer et pensée sans être interrompu. Le respect est une valeur qui lui est importante, ce qui inclue donc la trahison comme inacceptable chez lui. Qui s'engage avec lui, qui décide de le suivre et puis le trahir à intérêt d'avoir une raison assez valable, car il risquera la mort l'atteindra assez rapidement. Évidemment, il aime bien son cobra blanc qui n’est curieusement jamais bien loin de lui. Il ne l'a jamais contrôlé, il a simplement toujours été là. Ce fut un cadeau de son père lorsqu'il était jeune. Ce cobra, représentant sa propre ADN par sa race et couleur, se distingue par sa rareté. C'est d’ailleurs ce qui distingue sa lignée des autres nagas.

Histoire

Histoire : Nadir est évidemment un naga rare et majestueux par sa race et sa rareté. Il est né le 16 novembre 2 720, très rapidement, on l’éduqua de façon à ce qu’il puisse gouverner et diriger sa race de façon appropriée. On lui apprit à se battre, à découvrir son don et à le contrôler. Ce fut des années et des années de pratique afin de pouvoir battre ses maîtres, qui lui donnèrent deux petits cristaux qui l’aideraient à gouverner, à ne jamais s’affaiblir. Ces deux boules de cristal, grossissant et rapetissant servent entre autres à contrôler son énergie débordante et parfois incontrôlable. Ainsi, il peut contrôler plus facilement son rendement énergétique et s’épuiser moins rapidement.

Lorsqu’il apprit à se battre, les bonnes manières furent une autre leçon à apprendre, la plus dure pour lui. Il apprit à accueillir ses alliés de façon convenable, à être très généreux et à s’adapter à eux. Il fut également obligé d’apprendre tout sur les races connues à ce jour, leurs points faibles, leurs points forts, leurs alliances et leurs ennemies. Nadir avait une relation particulière avec son père, celui-ci avait eu la chance d’avoir son premier enfant à 99 ans. Ce qui ne laissait pas une très grande différence d’âge avec lui, et qui lui a permis de combattre à ses côtés à maintes reprises. Il fut donc très proche de son père, et ce, toute sa vie. Sa mère par contre fut tuée par un traite alors qu’il était très jeune et il n’a malheureusement plus aucun souvenir d’elle. Puis, son père ne lui a jamais dit qui l’avait tué, car il lui disait souvent : Il ne sert a rien d’avoir de la rancune pour un peuple alors que c’est la faute l’une personne seulement.

Son père lui en parlait d’ailleurs très souvent, elle était douce, chaleureuse, enjouée et réussissait toujours à mettre de la vie dans la vie de son père. Elle n’avait aucun caractère propre aux nagas habituels, elle aimait tout le monde, elle n’avait jamais montré des signes de violence ou manipulateur. C’est par sa différence que son père était tombé amoureux d’elle assez vite. Et c’est aussi grâce à ça qu’il vu le jour beaucoup plus tôt que ce que ses parents avaient prévu. Le seul souvenir qu’il a de sa mère est un sourire, puis un serpent qu’elle lui donna le jour avant sa mort. Un cobra blanc qui le suivait partout, il se souvient qu’elle lui avait souvent répété, que si ce cobra était prêt de lui, alors elle ne serait jamais loin. Il le nomma Kaiko, signifiant souvenir.

Bien sûr, le fait que son père soit devenu sage avec les années, le caractère de sa mère, toute laisse a présagé que Nadir est un homme bon. Ce qu’il est d’ailleurs. Cependant, bien qu’il ait quelque trait de caractère à sa mère, Nadir possède également le sens du devoir et des responsabilités de son père. Sa sévérité et sa tolérance à certaines choses dite, zéro. Par exemple, toute forme de trahison, toute forme de déloyauté ou encore l’irrespect total sont des choses qu’il ne tolère pas. La patience n’est pas son fort non plus, il sait manipuler les gens en conséquence, et il n’a pas de pitié envers les traitres ou les ennemies. Les ordres ne sont par contre pas toujours respecter lorsqu’ils viennent de lui, ce qui l’enrage très souvent. Il est le seul fils que son père ai eu ayant la prestance pour diriger, par sa couleur, sa force et son caractère. Seulement, son père à été beaucoup trop respecté au courant de sa vie pour qu’on obéisse à ses ordres du premier coup. Il aura ce renom uniquement lorsque son père ne sera plus de ce monde.
Son père a 380 ans et lui reste 20 ans à vivre, car malheureusement aucun naga connu à ce jour n’a su vivre plus de 400 ans. Il est en pleine forme, mais Nadir devient de plus en plus le dirigeant des nagas, prenant conseil auprès de son père lorsqu’il est présent. 21 ans de vie restante, lorsqu’on a vécu 379 ans, ces années restantes paresse vraiment courte. D’ailleurs, son père part souvent dans des contrées qu’il n’a pas visitées, réalise certaines choses qu’il n’a pas pu faire alors qu’il dirigeait et est prêt à mourir, léguant tout à son fils. Il reste peu de temps avant que Nadir n’ait plus le titre de prince, ensuite, ce sera son tour. Il devra d’ailleurs bientôt trouver une compagne à son gout, afin de léguer un héritier après lui. Pour l’instant, son rôle consiste à cacher la cité aux inconnus grâce à son pouvoir et accueillir qui que ce soit comme il le mérite.

Prenons cependant certaines distances avec l’avenir afin de pouvoir arriver à voir les récents évènements qui se sont produits dans la vie récente de Nadir. Un changement important, qui a su mettre un peu de piquant dans sa vie légèrement monotone.

Nadir avait entendu dire qu’un dragon avait fait surface sur l’île des gorgones afin de pour créer une résistance contre les militaires, ce n’était qu’une rumeur évidemment. Et il ne la croyait pas au tout début, qui voudrait visiter une île perdue au milieu du pacifique? Qui de plus est, emplie de gorgones qui pouvait se montrer extrêmement menaçante lorsqu’elles se sentent en danger. Un seul regard et il serait pétrifié. Il n’avait aucune raison de s’inquiéter avec une centaine de gorgones vivant sur cette île. De plus, son pouvoir cachait très bien l’île afin de protéger les gorgones de quelconques prédateurs. Donc même si les dragons sont connus pour être très dangereux, il lui aurait été insensé qu’il reste bien longtemps ou bien encore reste en vie. Puis finalement après un moment, son père lui demanda d’aller voir cette fameuse créature qui demandait à le voir. Oups, ce n’était finalement point une rumeur. Mais pourquoi ici? Enfin bref, il se rendit à la surface, un peu hésitant de rencontrer un dragon pour la première fois de sa vie. Il avait rencontré plusieurs races dans sa vie, mais jamais un dragon. Il condensa le brouillard autour de lui et du dragon, il voulait tous d’abord évalué la situation. Il aurait très bien pu être un dragon avec un but bien précis et devenir très dangereux. Il eut légèrement peur, il était beaucoup plus imposant que ce qu’il avait imaginé et il ne semblait pas très amical sous cette forme. Le dragon se coucha, signe de résignation. Il trouvait cela étrange, il annula son pouvoir qu’il venait de créer. Il se tenait devant lui, et même assez prêt afin d’essayer de le convaincre qu’il n’était pas impressionné par lui. Il le dévisagea, toujours hésitant à adresser la parole le premier à ce colosse. Puis… il prit forme humaine et le draconien lui sourit. Il fut... surpris. Il n’était pas du tout ce qu’il s’imaginait sous sa forme humaine, il l’avait imaginé moins chaleureux que ça, plus robuste. Enfin, lui-même semblait assez doux sous sa vraie forme. Le draconien lui parlait, il comprit, mais il n’avait jamais parlé cette langue auparavant. Une gorgone l’interpella, il lui répondit par un sifflement contrôlant les serpents à ses cheveux, lui fessant signe de traduire ce qu’il dirait au dragon. Nadir demanda au dragon ce qu’il venait faire ici, puis, si les rumeurs étaient vraies, et ce, sans répondre à sa question. Évidemment, le dragon ne comprit pas un mot de sa langue maternelle. La gorgone parla sans son autorisation, lui expliqua ce que le dragon lui avait expliqué pour sa venue ici. Les jeux étaient faits, il devait lui demander ce qu’il avait en tête. Cette idée lui paraissait énormément excitante.

- Je veux que vous m'aidiez... Je ne veux plus être prisonnier dans un palais qui ne veut rien savoir de mes ordres... Et j'ai entendu mon père pour vous... Alors, j'aimerais...

La gorgone traduisait au fur et à mesure, il avait vraiment envie de quitter ce royaume pour avoir un peu plus d’action dans sa vie, au diable l’apprentissage à devenir roi, il apprendra de ses erreurs, comme n’importe qui d’autre. Puis, son père coupa la conversation en faisant son apparition. Puis, pour une raison inconnue le dragon reprit sa forme originelle, Nadir recula de quelques pas, toujours impressionné par sa taille. Probablement pour montré qui il était vraiment, cependant son père se prépara a attaquer . Afin d’éviter un désastre, il se plaça entre les pattes du dragon pour éviter qu’il ne déclenche une bataille inutile. Il savait le pourvoir de son père et il ne voudrait certainement pas qu’il soit fâché. Ce pourrait être désastreux. Finalement, son père accepta qu’on utilise l’île puis il dit une chose qui le prit complètement au dépourvu.

- Je n'aurai pas dû vous faire attendre, jeune dragon... Et je vous laisse cette île ainsi que mon fils… Je sais que mes jours sont comptés alors je vous confie mon cher fils...


Il fut abasourdi, il le confiait à une personne qu’i venait tout juste de rencontrer? Il fut extrêmement vexé. Il allait agir en tant qu’esclave? Merde il allait devenir roi, c’était quoi cette décision de merde? Il ne dit pas un mot. Il confia tous ces frères et sœur également? C’était ridicule. Il n’avait jamais eu une bonne relation avec eux. Ils le jalousaient, car Nadir était son seul enfant ayant la capacité de régner, le seul cobra blanc de ses enfants. Enfin bref, il ne dit pas un mot, si c’était le prix à payer pour pouvoir avoir un peu plus d’action dans sa vie, alors très bien. Son père les laissa seule, et le draconien nommé Ethan lui raconta en détail son projet. Avec l’aide de la gorgone, il expliqua à Ethan qu’il pouvait peut-être être utile. Il lui expliqua que cette brume était son œuvre afin de protéger les gorgones des visiteurs inattendus et indésirables. Et qu’il pourrait très bien cacher le camp à l’aide de cette brume. Que seuls lui et sa mère avaient ce pouvoir.

Et c’est ainsi que cette rencontre enchaina de nouvelles responsabilités, il en fut très heureux et il aida comme n’importe qui d’autre à la construction du camp.



/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Juju Smile
Âge:18 ans
Pays:Canada
Comment avez-vous trouvez le forum?: devine, c’est pas compliquer Razz
Comment aimez-vous le forum: c'est très bien comme ca Very Happy
Présence sur le forum (?/10):5 (j'aimerais etre la toujours, mais j'ai un amoureux a combler et des études à finir Razz)
Code: Ok by Ethan


Dernière édition par Nadir Kamal le Ven 21 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadir Kamal

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Nadir Kamal :)   Jeu 17 Jan - 10:47

Tiens j'ai finis mon cher Shun (shut up tu reste shun pour moi tout comme dono reste dono pour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Nadir Kamal :)   Jeu 17 Jan - 14:27

Validé!

Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nadir Kamal :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadir Kamal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Hybride, Méduse, Naga & Sirène-
Sauter vers: