Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arziphys Mortalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arziphys Mortalis
Éclaireur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Arziphys Mortalis   Jeu 10 Jan - 18:06

Prénom+Nom

Identification

Nom: Mortalis
Prénom: Arziphys
Date de naissance: 2400 ans
Âge réel: 600 ans
Âge physique: 26 ans

Race: vampire
Catégorie: Pur sang
Rang: Éclaireur
Pouvoir(s): Maîtrise les ombres. Tout ce qui est vivant à moins de 20 mètre de lui meurt. Il peut disparaître dans l’ombre et apparaître dans un autre coin qui a de l’ombre. Usant des ombres qui l’entoure, il crée des spectre afin d’inspecter les devants.

Sexe: Masculin
Orientation: Hétéro
Préférence: Dominant

Description Physique

Forme Humaine: Ne change pas. Car il reste sous la même forme.

Forme Réel: Arziphys est grand, très mince, mais aussi bien bâti musculairement. Ces yeux sont de couleur rouge vif en permanence. Ces cheveux très longs sont de couleur noire, ils lui arrivent près du bassin. Ses crocs sont assez proéminents et toujours long. Son visage n’est pas très pâle, mais mince et attirant. Souvent, ceux qui ne le connaissent pas, lui trouvent un certain côté lugubre et froid. Arziphys porte une espèce de robe noir sur le bas de sont corps. Sur le haut de son corps, des bandages lui couvrent une bonne partie de son corps à l’exception de l’un de ses bras. De plus, le bandage monte dans son coup et lui cache la mâchoire. Il ne chausse aucune chaussure, car pour lui, cela ne sert à aucune chose sauf faire plus de bruit, ce qu’il ne veut absolument pas.


Description Mentale

Arziphys est de nature réservé, sa nature nomade le pousse à ne pas s’attaché aux autre. À la première vu, il a l’apparence de quelqu’un de froid, car il ne veut pas démontrer ses émotions. Malgré son air glacial, Arziphys est une personne très attentionné, respectueux et très protecteur envers les être qui lui son cher. Quand l’on s’attaque à ses amis, sa colère se déchaîne, il devient un esprit vengeur sans pitié. Avec l’être aimé, il se vaut une personne dévoué et passionné. Toutefois, ceci ne fut jamais découvert et mit au grand jour. Alors, il reste timide lorsqu’il est devant ce genre de situation.

Ce qu'il aime ou pas

Il n’aime pas les souliers qui est pour lui un terrible inconfort pour ses pieds. Il déteste les moments de gêne quand il est avec l’agente féminine.
Il aime la chasse et essaie toujours que la victime ne voie jamais son assaillant. Il aime la tranquillité des forêts et bois, car elle lui procure un esprit tranquille et sain.

Histoire

Arziphys est né au moment où la guerre faisait rage partout, en l'an 2400 pour être plus exacte. Ces deux parents étaient des vampires de pure race, donc, il fut élevé par ses parents en tant que Vampire de pur sang. Le jeune eu un apprentissage strict dans le manoir de ses parents, afin d'être apte à défendre la famille et prendre la tête de la ligné une fois que ses parents auront décidés de partir. Il apprit donc à écrire, à lire, à diriger, à se battre et commença à développer son pouvoir. Maîtriser les ombres ne fut pas chose aisée, au début ,car, le jeune Mortalis se laissait souvent guider par ses instincts de chasseur.

Une fois que son apprentissage fût terminé, ses parents partirent pour un voyage qu'ils avaient qualifiés de très long. Il guida donc ces compères à la chasse et prit part à quelques guerres qui affectaient les hommes et les créatures. Mais après un certain temps, il se lassa de diriger le clan. Il décida donc de choisir un chef qui guiderait les siens. Arziphys établît quand même une règle importante. Le chef ne devait jamais dépasser dix ans au pouvoir. Ce qui ne plaisait pas à tout le monde. Pendant les cinq premières années tout ce passa comme prévu. L'année suivante, des hommes curieux commencèrent à passer de plus en plus près du manoir. Il remarqua que leurs éclaireurs ne revenaient jamais, le nouveau chef envoya un bataillon. Pendant le jour, les chasseurs humains éliminèrent plus de la moitié du clan. Lorsqu'Arziphys se réveilla, il tua tous ceux qui avaient osé s'en prendre aux siens. Mais les autres membres jetèrent le blâme sur le jeune Pur sang. Guidé par son esprit, il décida de quitter le manoir et de partir explorer le monde.

Le jeune Mortalis vagabonda pendant de longues années. Il prit même part à la guerre donnant un atout majeur au camp de son choix. Par la suite vint le génocide de Valkirma. Il transforma quelques mourants qui avaient de l'ambition, sans toutefois prendre soin de ceux-ci. Ce qui eut pour effet de tuer beaucoup plus d'humains que ce que la guerre aurait fait de victimes en théorie.

Arziphys ce trouva un endroit calme et y dormit un long moment. À son réveille, il décida de voguer sur les mers. Les hommes avaient débuté les hostilités sur l'océan. Une idée lui traversa l'esprit, créé une frayeur chez les hommes en bateau, alors, il prit un navire qu'il transforma en bateau fantôme. Avec ses pouvoirs de manipulation des ombres, la tâche fut très simple! La rumeur se répandit comme une traînée de poudre, celle d'un bateau à l'équipage maudit régnant sur les mers! Cela fit le bonheur au capitaine.

Puis, la guerre maritime toucha à sa fin, le pur sang décida de se retirer et de cacher son navire en restant sur la terre ferme. Quelques années passèrent. Commençant à fatiguer, il opta pour un nouveau repos. Il se retira à nouveau en trouvant un antre.

Arziphys Mortalis se réveilla juste avant que les créatures établissent un campement en forêt. À ce moment-là, une rumeur d'un loup-garou solitaire s'attaquant aux hommes, courait. Le vampire était bien placé pour savoir que cela n'était pas simplement une rumeur, elle était fondée. Il réussit à rentrer en contact avec celui-ci et établit un accord de paix avec lui. Son nom était Lucian Lockhart. Le lycan, avant de fonder le camp, eut souvent recours à son aide pour trouver refuge en cachette et le nosferatu lui laissa son antre.


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Vinc
Âge: 25 ans
Pays: québec!
Comment avez-vous trouvez le forum?: ma douce
Comment aimez-vous le forum: à voir
Présence sur le forum (?/10): 5 à 7/10
Code: OK by Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dale
Bras Droit de Lucian
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Arziphys Mortalis   Mar 27 Sep - 22:09

Bienvenu sur le forum! XD Malgré le long absence du staff et de ses occupants Razz Mais on va surement reprendre du poil de la bête comme on dit Smile


Sinon tu es validé mon cher Smile et premier vampire en plus Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Arziphys Mortalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flakkatrakk defskul
» Macharius en scratch
» Kaptin Grosslok, le picrate du kosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Centaure, Fée, Lycan & Vampire-
Sauter vers: