Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche de Sheeva

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeva Maschera

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: fiche de Sheeva   Ven 11 Jan - 17:35

Prénom+Nom

Identification

Nom: Maschera
Prénom: Sheeva
Date de naissance: 2979 ans
Âge réel: 21 ans
Âge physique: 21 ans

Race: Animalier
Catégorie: de la même famille que les Tora mais elle est une panthère
Rang: veilleur de nuit
Pouvoir(s): Tout comme l’animal, elle possède une force surhumaine et elle peut se transformer en panthère.

Sexe: Féminin
Orientation: Hétéro
Préférence: Pas de préférence

Description Physique

Forme Humaine: Sheeva est de taille moyenne. Elle a une silhouette toute en rondeur; des seins volumineux et fermes, de belles hanches et des fesses rondes et fermes. Alors, l’on peut dire qu’elle est plantureuse à souhait. C’est une délicieuse mulâtre au visage fin et harmonieux souvent camouflé par des mèches qui l’encadre le visage. Sa chevelure noire est toujours nouée dans une queue de cheval. Ses yeux en amande possèdent des prunelles dorées au regard perçant. Ses lèvres douces et charnues révèlent quelque fois des petites canines ivoire. Quelque fois, ses traits animaux ressortent laissant à la vue de tous des oreilles noires et une longue queue de la même couleur. Elle se vêtit toujours de vêtement léger qui moule son corps dans des couleurs sombres plus souvent formé d'une 1 pièce. Ses bras sont couverts de gantelets beiges et des cuissards beiges à ses jambes. Sa taille est couverte d’une ceinture en tissus ciment et un foulard de la même couleur.

Forme Réel: Sous sa forme animale, elle est faite que de muscles. Elle pèse 40 kg et mesure 120 cm. Elle est haute d'environs 60 cm. Sa robe est noire et possède quelques tâches plus foncées.

Description Mentale

Elle est de nature réservée. La panthère ne parle qu’à quelques membres privilégiés. La féline a des penchants pour la tranquillité d’esprit qu’apporte la solitude. Alors, la solitude l’apaise et ne l’encombre pas. Malgré sa position dans le camp, la jeune femme a du mal à faire confiance au autre et à s’ouvrir et son passé l’explique bien. Elle est aussi très rancunière. Son côté animal la rend bestiale et impulsive. Tout comme ses semblables animales, elle est une très bonne chasseuse sur de courte distance ou bien des attaques surprises. Elle ne laissera jamais sa proie fuir encore en vie de son vivant surtout si sa proie est de nature humaine! Donc, sa haine envers les humains est plus qu’incontrôlable et tout comme sa méfiance, ceci est du à son enfance. Toutefois, avec les êtres qu’elle apprécie, elle est amicale avec une touche d'humour et très serviable. Elle n’aurait aucun mal à leur venir en aide lors des moments de besoins. Pour l’être aimé, alors là, c’est une être faite de sensualité féline et de douceur infinie. C’est la fidélité même. Lorsqu’elle tombe amoureuse véritablement c’est pour la vie.

Ce qu'il aime ou pas

Lorsqu’elle est sous sa forme animale, elle apprécie les sensations qu’apporte la chasse et l’extase de savourer une proie sanglante entre ses crocs. Elle aime le calme d’une nuit paisible perchée sur sa tour de garde ou des les arbres lors de ses moments de détente. Étrangement, elle adore les peluches même si elle ne le démontre pas et le camouffle. Elle déteste ces hypocrites d’humains qui dénoncent les êtres différents afin de les éliminer. Sheeva déteste l’eau tout comme le reste des félins, elle l’évite tant que c’est possible!!! Elle n’apprécie guère les couleurs voyantes et a une sainte horreur des canidés.

Histoire

Pour comprendre son histoire nous devons remonter au temps de ses ancêtres. Depuis la nuit des temps, son clan hante les jungles et les forêts du sud-est de l’Asie. Pendant quelques décennies, ils vaquèrent à leur occupation sans être menacé par les humains. La majorité du clan conservait leur forme animale et restait dans l’habitat naturel de leurs semblables animales.

Cependant, les humains commencèrent à pourchasser les animaux pour de multiples raisons, en autre pour sa fourrure. Et l’inévitable se produit, un membre du clan fût prit pour cible. Lorsqu’ils parvirent à terrasser la bête, celle-ci reprit forme humaine. Devant l’horreur de cette découverte, les traques des panthères augmentèrent afin de les irradier totalement. Plusieurs périrent de la main des villageois terrifiés. Les membres du clan n’eurent d’autre choix que de quitter leur terre natale vers un lieu plus sûre en prenant, pour l’une des rares fois, forme humaine.

Se dirigeant vers l’Amérique par la mer, quelques uns montèrent sur des bateaux. Ne désirant ne pas répéter les erreurs de leur frère, ils gardèrent forme humaine et s’intégrèrent en fondant une famille dans un village paisible. Cette paix fût de courte durée, à l’âge des cinq ans de Sheeva, ils avaient étés découverts par un voisin. Rapidement, les chasseurs, mis au courrant, toquèrent à leur porte. Priant les enfants de fuir, la plus grande sœur, Nitara, prit les devant amenant Sheeva en lieux sûre. La plus âgée de deux avait 18 ans à l’époque. Alors, elle éleva sa sœur comme elle put en protégeant leur arrière de ces monstres d’humains.

Plusieurs années plus tard, Sheeva était maintenant âgée de 20 ans. Les femmes avaient trouvées refuge et se terraient ne sortant que pour chasser. Leur vie difficile ne leur permettait pas de forger des liens avec les autres… elles étaient seules! Alors, leur confiance n’était établie qu’entre eux. Évidemment la méfiant envers les autres dictait leurs faits et gestes depuis toujours.

Puis, les traces de leurs chasses menèrent jusqu’à leur refuge… elles furent repérées. Ne trouvant d’autre choix, elles les éliminèrent sauvagement et fuir à nouveau. Ceci fait rapidement les humains réagir en intensifiant leurs traques. Et c’est ainsi que la fuite d’un an commença.

Leurs pas essoufflés les conduirent à une forêt étonnamment brumeuse. Elle ne semblait n’avoir de fin, ni cachette. Mal nourrie et exténué, la cadette perdit conscience hors des sentiers en suivant de loin sa sœur. Malheureusement, l’aînée fut capturée par les hommes en tentant de retrouver sa soeur.

L’inconsciente n’était à quelques pas des portes du camp.


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Isa
Âge: 24 ans
Pays: québec!
Comment avez-vous trouvez le forum?: je suis encore un double comptes de Lulu
Comment aimez-vous le forum: Oui je l’adore!!!
Présence sur le forum (?/10): 8/10
Code: Ok by Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: fiche de Sheeva   Mer 16 Jan - 23:51

Validée!

Et vaccinée?


XD non je blague lol


j'aime ton perso Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
Sheeva Maschera

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: fiche de Sheeva   Jeu 17 Jan - 10:47

merci ^^ et youpi j'ai ma couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: fiche de Sheeva   Jeu 17 Jan - 14:01

De rien ma chère Wink

XD tu me donne le gout de faire un autre perso bouh... lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche de Sheeva   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Sheeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Animalier, Chasseur, Humain & Sorcier-
Sauter vers: