Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Évènement anodin de jobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Évènement anodin de jobs Empty
MessageSujet: Évènement anodin de jobs   Évènement anodin de jobs Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:41

Bon je par ce flood, car je veux mettre de la vie dans le forum Smile et que j'ai pas vraiment de rp a faire. Donc ce flood est fait pour discuter des évènement qui son arrivé à notre job et qui mérite le détour(ou pas), bref simplement pour discuter de quelque chose qui touche la majorité des gens... La job et ces évènement anodins XD

Comme je commence ce flood et que c'est mon premier post je me permet d'aller chercher de vieille anecdote pas nécessairement drôle mais étrange xD

Bon pour ceux qui ne le savent pas je travail dans un Subways (pawn face général à celui qui ne le sais pas Razz) et je voulais parler des sous-marin vraiment bizarre que je me suis fait demander. Petite histoire très étrange... je commence un sous-marin tout ce qu'il y a des plus ordinaire un sous-marin 6po au poulet teriyaki au oignons doux pour un jeune garçon accompagné de son père. À la sortie du four (speedoven pour le initier XD), il commence à mettre c'est légume et remarque cette mixture rosé qui ce trouve dans la table réfrigéré. Demandant c'est quoi, je lui apprend que c'est du thon rien de surprenant puisque c'est une sorte de sous-marin que l'on peu faire, mais bon le jeune garçon me demande alors s'il peut en avoir moi légèrement perturbé je répond à son père et à lui que c'est possible cela étant compter comme un extra viande... Le père semblerait-il étant lui aussi perturbé par cette demande ajoute non il n'en veut pas vraiment, mais le petit bonhomme rajoute «non non j'en veut vraiment». Le père ayant un moment d'hésitation durant lequel il alterne entre moi et son fils puis concède avec une phrase très intelligente... mets-y c'est lui qui le mange. L'histoire serait moins surprenante si quelque instant plus tard je me retrouve à devoir aller dans le backstore et que je croise notre cher amis au gout étrange. Je ne peux alors m’empêcher de lui demander son avis sur le sous-marin que je lui ai fait, imaginez vous donc le petit garçon la bouche pleine de son curieux mélange me lever son pouce vers le haut en signe de régal le sourire sur son visage confirmant l'idée générale. Bref ce garçon que j'ai servie dans les 2 première semaine de travail m'a appris à ne plus jamais être surpris des demandes des clients avenir....

Conclusion je termine se post en soulignant que cela n'a pas besoin d'être drôle on peut simplement discuter d'évènement quelconque ou en apporter d'autre bref ce tenir occuper et en apprendre sur le travail des autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement anodin de jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: HRP :: Floods-
Sauter vers: