Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une promenade sous la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:36

Kefur se promenait dans le monde des humais comme il ce plait à le faire et se dirigea vers l'océan Francis pour se détendre un peu. Il observa les environs et repéra un endroit à l'écart et caché à la vue des gens bien que peu d'humains s'aventure dans ce coin de pays. Il se dévêtit après avoir trouvé un endroit où caché ses habits. Il perça un trou de ses bras transformer et plongea telle un enfant ignorant du froid. La fraicheur de l'eau glacée lui titilla la peau lui rappelant la faiblesse du corps humain. Il pris alors sa forme originel pour aller chasser les poisson et autres créature marine. Des bras semi-transformer lui permettant de profiter des mains humaines comme nageoire et de la queue comme gouvernail. Les poissons ce déplaçaient partout fuyant le monstre qui les chassait sans pitié. C'est une créature bien étrange qui se déplaçait dans les fonds marins, une créature recouverte d'une peau écailleuse noir strié d'un rouge sang, les ailes démoniaques servant à le propulser dans cette atmosphère liquide, une queue lui permettant de ce guidé, des cornes pouvant empalé un requin sans problème et des crocs plus meurtrier que des dagues...
*Cela faisait longtemps que je ne m'était pas permis autant de plaisir sous ma vrai forme. Une chasse comme je les aime n'est pas facile à organisé surtout pour un enfant dans un monde en guerre ouverte. Le poisson frais est aussi toujours un joie.*
Le sang commençait à envahir les environs de la tuerie, un carnage pour être plus exacte. Les plus gros poissons allécher par cette odeur invitante de festin s'approchaient avec prudence et rebroussaient chemin en voyant les yeux rouge du démon. N'ayant rien à craindre dans cette océan, Kefur ce prélassait, absorbant le sang par les pore de sa peau pour sustenter le manque de sang qui pourrait poindre...
*Dommage qu'on est rien à faire dans cet océan sinon un petit régal de poisson.* «Est-ce qu'il y a quelqu'un? »,hurla-t-il de sa voie puissante.«Comme je pensais vraiment rien à faire comme si des poissons stupide allait me répondre...»,diminuant le ton pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Leitha
Médecin
Misa Leitha


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:12

Depuis un long moment la naga médecine n’avait aucun patient à charge. C’était calme. Les batailles s’étaient dispersés et notre petite Misa avait du temps libres devant elle à tuer! Que pouvait-elle bien faire? Observant l’extérieur, la serpent fut agréablement surprise par le soleil lumineux qui rayonnait. La température était agréable et aucune brise ne soufflait. Puis, une question lui traversa l’esprit… que pouvait bien sembler la mer ainsi? L’eau devait miroiter d’un joli ton jaune orangé. À cette image mentale qui enflammait maintenant son désire de faire trempette, l’être marin opta pour une après-midi à la mer en solitaire.
Alors, suivant son envie, elle quitta son cabinet en retirant son sarreau et avertit les autres membres du personnel qu’elle partait faire une petite baignade s’ils avaient besoin d’elle.

Ses déplacements la guidèrent immédiatement vers l’étendu bleue de ses rêveries... l’océan sud-ouest! Pas de doute possible, ses songes ne faisait pas honneur au véritable spectacle qu’offrait la nature face à elle à cet instant. Non c’était purement magnifique! Rougissant voyant, qu’elle n’aurait d’autres choix que de se dévêtir, le reptile inspecta les lieux en quête d’intrus. Soupirant découvrant que la réponse fut négative, elle se dévêtit à la hâte prit forme animale et se glissa dans l’eau immédiatement. Rapidement, les délices de la mer la rattrapèrent joyeusement en égaillant cet instant de détente permis. Nageant doucement, elle observa les environs en « visitant ».

Ce moment de pur bonheur s’éternisa et sa petite promenade sous marine s’allongea et ses coups de queue la conduit plus loin que prévu. Mais où se trouvait-elle maintenant? Un instant cette océan n’était connecter au autre océan de la terre! Leitha pourrait être n’importe où cette fois! Peut-être sur les terres des humains… Mince que devait faire maintenant l’être reptilien?

Puis, une odeur capta son attention, du sang… Mais que ce passe-t-il?! Misa suivit les piste et elle découvrit avec stupéfaction les massacres des être marins dépiécés environnant qui flottait dans l’atmosphères liquide rougeâtre. Plus Misa avança, plus le carnage s’intensifia. Qui aurait pu faire une chose pareille?

Puis, elle détecta une aura… menaçante! Était-ce le coupable des tueries? Elle se cacha près des récifs et observa les coins. Une ombre apparut, elle était ailée et possédait une queue. Mais qu’est ce que c’était? Puis sa voix résonna dans l’eau. Stupéfaite, elle sursauta et fit tomber une pierre sous le sursaut.

Elle se contracta sous la peur et se camouffle près des récifs, espérant qu’il ne la détecte pas quoi que cela puisse être!
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

Personne ne lui avait répondu, il s’en attendait, mais il aurait bien aimé de la compagnie ne serais-ce que pour avoir quelque chose à faire. Le bain de sang était parfait pour combler le manque qui pourrait poindre en lui, mais ne comblais pas le vide de sa solitude. Dans ce silence extrême, Kefur n’aurait pu manquer la pierre qu’une créature avait fait tomber. Trop détendus et ne s’attendant pas à la visite d’un ou d’une inconnue, il n’avait pas eu le temps d’identifier l'individu qui c’était cacher près des récifs. Usant de ses yeux de démon il sonda le récif entier ne voulant pas que sa cible se sente repérer, il senti alors la peur qui habitait l’inconnu. *La peur de ma forme comme toujours, peut-être que le massacre n’a pas aidé.* Kefur ce déplaça alors pour contourner le récif de façon à disparaître de la vue de l’individu cacher.

*Allons voir qui ce cache ainsi de moi…* Kefur ce calmant tout son esprit et son âme en se retransformant en simple enfant. Il arriva derrière la jeune naga qui semblait toujours concentrer à observer le retour de la créature qui nageait encore dans la mare de sang quelque minute avant.

« Madame que regardez vous ? Et qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu dans ce territoire…» Voyant la crainte de la créature il décida de ce présenté.
« Moi, je me nomme Yael. Vous semblez tendu puis-je vous demander pourquoi? »

Le jeune hybride profitait de ça transformation partiel pour garder ses écailles et ressembler davantage à une créature marine de ce monde rempli de surprises. Kefur gardait l’aire innocent du petit chérubin avec c’est yeux rempli de curiosité avec un soupçon de crainte usant par le fait même de toute le charisme et le charme que lui avait légué son origine vampirique.

*J’ai hâte d’en apprendre plus sur cette superbe créature… mais surtout ce qu’elle fait ici. Elle n’est sûrement pas venu simplement pour admirer un carnage la peur qui anime chaque fibre de son corps ne peut pas trahir ses réelles pensé à ce sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Leitha
Médecin
Misa Leitha


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:19

Gardant ses bras contre sa poitrine tremblant de peur, la naga garda son calme et le silence pour éviter de se faire d’avantage repérer par l’être inquiétant qui sillonnait certainement encore les lieux. Tremblant légèrement, elle releva la tête doucement hors de la porter des récifs et observa les alentours. Rien en vu… Soulagée, la petite reptile soupira faiblement car, l’aura menaçante avait belle et bien disparut. Mais avait-elle bien pu aller?

Trop préoccupé par l’attention porter à l’avant, elle ne détecta pas les mouvements de la créature redoutée! Puis, la voix de celui-ci la stupéfia dans un soubresaut et elle se retourna vers l’inconnu. Voyant l’enfant de qui provenait le ténor curieux, le calme prit doucement son esprit. Ensuite, son regard observateur s’éternisa sur les traits enfantins que possédait cet… enfant! Oui pas de doute, cet être n’était encore qu’un enfant. Que faisait-il ici près de la terre des hommes? Et surtout, parce qu’il pouvait percevoir, il n’était pas humain, cela n’était-il pas dangereux pour un jeune garçon « spéciale » comme lui?

Un souvenir lui revient à l’esprit, elle était… NUE!? Instinctivement, Misa alla rapidement se hisser derrière un roché et ne laissa que dépasser sa tête au épaule. Le rouge vient teinté joliment ses joues sous la gêne et tenta de se couvrir comme elle pu de ses mèches se qui était difficile vu l’endroit! Puis, usa de voix basse sous la gêne, le serpent tenta de répondre au question.


- Pardonne moi petit… je me suis aventurer trop loin pendant ma balade dans l’océan sud-ouest… je ne voulais pas aller si loin! Je vais retourner plus chez moi… Puis à la question, elle eu un frisson de terreur. Oh euh une simple rencontre déroutante… toi tu… tu n’aurais pas croisé quelqu’un passer près d’ici. Elle pencha la tête vers l’avant se préparant au pire.

Mais plus elle regardait, l’enfant plus elle était étonnamment attiré par lui. Cela était déroutant et stupéfiant à la fois comment un enfant pu avoir un tel charisme?

- Et toi que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:18

Kefur prenait bien le temps d’analyser chaque réaction de la jeune naga qui pourrait lui indiquer qu’il c’était trahi ou simplement qu’elle partirait trop tôt. Il ne put s’empêcher de voir la gêne monter en elle comme le rouge lui montant aux joues. *Dommage qu’elle soit partie ce cacher un corps magnifique comme le sien avec ces courbes invitantes… J’en prendrais bien une croquer si elle me le permettrait.* Sa chevelure bleue turquoise mettait en valeur ses yeux jaunes. La voie douce de la femme serpent fit sourire Kefur qui appréciait garder un certain contrôle sur la situation.

« Moi je voulais me baigner… l’eau de l’océan est si bonne.», tournoyant sur lui-même vers le haut. En redescendant il se déplaça derrière le rocher lui aussi, il n’aimait pas perdre le contact avec une personne avec qui il parlait.

« Il ne faut pas vous cacher mademoiselle vous êtes sublime et c’est mieux pour parler si on peut être plus proche. Un rocher c’est bien et même beau dans l’océan, mais c’est froid et peu enclin aux discussions et pour ce qui est de partir, il n’y a rien qui presse j’ai pas souvent d’amis moi et vous me semblez une très gentil dame. Pour ce qui est de la rentre vous devez parler du démon… il n’est pas vraiment méchant il tente simplement de s’occuper et manger un peu. Il ne vous fera aucun mal en ma présence si jamais on le croiserait, ce que je doute, il connais les répercussions qu’il y aurait s’il osait m’attaquer ou simplement me blesser. »

Il bougeait autour de façon a lui couper toute retraite non forcer, il ne voulait pas qu’elle s’échappe si facilement. Son apparence de jeune adolescent lui donnait une bonne couverture sur ce comportement turbulent et étrange. Il avait bien remarquer l’attirance de la jeune demoiselle lui accordait et voulait bien profiter de cette atout pour l’inciter a rester. *Je me demande si elle va me croire après toutes c’est année cela faisait longtemps que personne n’était tomber dans mes filets surtout pas une aussi belle créature*

« Alors vous venez, on pourrait aller ce promener ensemble », le sourire toujours brillant et les yeux brillants d’espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Leitha
Médecin
Misa Leitha


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27

Son sourire maintenant doucement amusé s’élargit aux déplacements empreint d’une totale gaieté enfantine de Yeal et l’être marin le suivit inlassablement de la tête. Alors, elle n’était pas la seule de se sentir libre et joyeuse sous l’eau. Après tout, les biens faits que prodiguait la mer étaient un pur bonheur pour la petite femme serpent. Puis, à l’explication de sa présence en ces lieux, un petit rire ce fit entendre revenant de ses rêveries. Après tout, il avait bien raison… l’eau était si délectable et radieuse en cette saison qu’il était bien valable d’en profité!

- Oui tu as raison l’eau est délicieuse… en ce moment! Dit-elle avec un sourire qui fit rayonné ses traits doux.

Puis, à l’approchement du garçon de l’autre côté de la pierre protectrice, la jeune médecine en permission rougit d’avantage et un nouveau malaise la rattrapa rapidement. Pourquoi avait-elle fallu qu’elle se dévêtît pour faire sa baignade? AH oui… les vêtements mouillé lors de l’extirpation de l’étendu bleu était plus que désagréable. Donc, fallait évité cela!
Une nouvelle fois par habitude, Misa ramena sa queue contre elle en l’entourant de ses bras. À cet instant, ses lèvres étaient haussées par sourire maladroit les joues en feu.


- Merci… mais je ne… cela me gêne! Je… je t’en conviens que la discussion est plus facile dans ce rapprochement.

Au mention sur l’identité de l’être à l’aura démonique, sa curiosité fut piquer… il le connaissait et le craignait! Mais alors qui pouvait bien être l’enfant devait lui pour mérité un tel respects de cette être à la l’émanation d’une forte puissance destructrice? Mais au moins, il ne semblait pas malfaiteur! Son regard suivit toujours ses mouvements cette fois démontrant un côté hyperactif… Malgré tout cette attraction qui suintait de lui semblait trop forte pour la laisser quitter les lieux. Elle était attirée curieusement à lui comme à un papillon à la lueur bleutée de la lampe électrique. Elle sentait que cet état n’était pas normal, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigts sur ce qui clochait!

Puis elle regarda vers l’espace encore rouge du liquide détenteur de la vie et fit un frison horreur. Les entrailles de poissons et de créatures marines décoraient affreusement le décor et cela la ramena au probable force de l’être certainement maléfique.


- Tu le connais vraiment? D’accords, tu me protègera mais… si tu désires te baladé empruntons au autre chemin que celui-ci! Dit-elle un pointant la voie rougeâtre. Je ne… tiens pas à visité d’avantage de lieux de massacre s’il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

À la question de la jeune demoiselle, il eu un sourit malicieux comme tout enfant devant une certain fierté.
«Bien sur que je le connais, comme je le disais il n'est pas vraiment méchant vous savez. Il a un cœur blesser c'est tout.» Avec une certaine nostalgie voir de la tristesse dans la voie en regardant la mare de sang et peut-être plus loin une créature qui pouvait si trouvé. «Bref, je vous comprend je ne suis pas non plus un fan de ce type de carnage je préfère les endroits calmes et beau, bien que j'adore les endroit mystérieux.... mon péché mignon que voulez-vous.» Lui prenant la main pour la guidé vers cette océan qu'il redécouvrait dans ce siècle que depuis quelque heures.
Kefur pris alors le temps d'effacer la mémoire concernant le trajet de la jeune naga, ne voulant pas quelle ce souvienne de comment elle était arriver ici sinon par une ballade anodine. *Il ne faudrait pas qu'elle retourne vers les siens maintenant sinon mon plan serait bon pour la poubelle.*
Il pris le temps de lui montré les fonds marins dans les profondeurs et les tanières des requins, virant ses yeux au rouge quand la naga ne pouvait le remarquer s'assurant ainsi que les requins reste à distance de sa protégé du moment. Une rage indicible pouvait être vu par ces yeux plus mortel que les abysses dans les quelles on trouvait les démons.
Dans ce parcours du monde sous-marins il ce rapprochait tranquillement du lieu de son entré. Le trou dans la glace suffisamment grand pour laisser passer la naga, mais pas davantage laissait passer une percer de lumière très faible qu'il n'était différenciable au reste de la glace que pour quelqu'un lui ayant porter attention. La gène de la naga était toujours présente, mais sa crainte du retour de la créature et son attirance envers lui l'aidait à oublié sa gêne. *Je me demande s'il serait possible de lui faire prendre une promenade sur terre...* Rendu au environ de la sortie, il la regarda droit dans les yeux, le sourire charmeur et le charisme déployer de plus belle.
«Le soir arrive et j'ai entendu dire que ce n'était pas l'idéal de rester sous l'eau dans les environs... Je connais une planque dans non loin d'ici. Si nous partons tout de suite, nous pourrons arrivé avant la nuit et sans que rien de dangereux soit à prévoir. N'est pas peur j'ai du linge pour toi dehors il sera un peu juste, mais cela devrais faire. Je traine toujours plusieurs habit avec moi on sait jamais quand cela sera utile.»
Attendant la réponse avant de sortir pour s'habiller, il perforait la mince couche de glace qui c'était reformer à l'endroit du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Leitha
Médecin
Misa Leitha


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Observant curieusement l’enfant qui lui faisait face à cet instant, elle capta les moindres mots que prononça celui-ci. Toute fois, l’émotion qui émanait de l’être enfantin était plus qu’intrigante… que pouvait bien être cette douloureuse vérité qu’exprimaient ces mots?
Puis, un sourire s’esquissa doucement lors de la deuxième explication sur son penchant pour le mystère.


- Oui, il est vrai que cela peut être amusant… Souffla-t-elle faiblement abordant toujours un doux sourire.

Lorsque sa main fut étreinte de sa jumelle juvénile, un teint rosé refit surface sous la nouvelle gêne nouvellement advenue. Soupirant doucement, elle se reprit lentement sur ses sens accablés par la gêne. Un instant, son esprit se troubla lorsqu’elle tenta de se reprendre. Ses souvenirs semblaient s’erronés tout seul. La naga n’arrivait pas à se souvenir du trajet emprunter pour accédé à cette partie de l’océan… Une seule chose en ressortait… une petite balade calme. Bon enfin, il n’y avait certainement pas de quoi s’inquiéter, sûrement une petite perte de mémoire bénigne.

Puis revenant au moment présent, l’être marin de naissance admira avec fascination les milles et unes beautés qu’offrait la mer aux voyageurs. Avec les distances parcourues, elle était estomaquée par les merveilles qui lui avaient été encore inconnues jusqu’à aujourd’hui; la magnificence des cavernes sous-marines, les récifs regorgeant de vie splendide qu’elle s’amusa à taquiner et ses poissons des abysses aux allures à la fois, bien étranges et fascinantes. Cependant, l’un des endroits où le petit la conduisit, fit naître un sentiment de peur en celle-ci. La tanière des plus féroces poissons qu’elle connaissait, les requins! N’était-ce pas un peu trop dangereux pour aller innocemment s’aventurer? Après tout, elle n’avait aucun moyen pour les défendre en cas de danger.


- Euh… N’était-il pas trop dangereux pour nous d’y rentrer? Poussa la naga légèrement effrayer des possibles dénouements qui les attendaient s’ils s’y risquèrent d’y pénétrer.

Après un réconfort parolier, elle le suivit lentement. Sa main serra doucement la sienne sous la peur qui fraya son chemin en l’esprit du serpent. Toute fois, le reptile parvient à apprécier la balade et se cola doucement sur l’enfant lors de l’approche de certains requins. Sa gêne résidait encore mais elle parvient à passer à côté vu l’instant présent. Mais pas simplement cela, elle devait bien avouer que l’attraction que dégageait son compagnon était pour beaucoup. Et cette sensation qu’elle sentit s’immiscé, en elle ne lui déplaisait pas… bien au contraire!

Une fois leur balade achevée, l’endroit qui les attendait était étrange. Cela semblait à un mur de glace?! Mais où pouvaient-ils bien être cette fois? Puis, quelque chose capta l’attention De Misa, un fin filet de lumière. Puis retraçant le parcoure de la percée de la lueur, elle détecta un trou dans l’eau gelée. L’orifice ne permettait la sortie qu’à un individu à la fois. Ils nagèrent donc jusqu'à leur billet de sortie. Mais un instant, une éventualité vient s’imposer fortement à la jeune Naga… elle était NUE et n’avais PAS de vêtement!? Le rouge vit fortement teinté ses joues. Puis, une fois encore, le charme naturel que produisait la présence de l’enfant la calma doucement.
Puis, la suite des dires de Kefur régla son petit problème de vêtements manquants.


- Oui merci… Je dois avouer que je n’aurais pu sortir sans cela… Dit-elle le regard fixe sur sa queue de serpent qui se tortillait pour lui permettre de rester en place. Alors… allons s’y! Mais euh… ils sont loin ses vêtements? Je dois rester sous ma forme animale encore une fois sortie? Dit-elle en regardant le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:38

La voyant rougir, il ne pu s'empêcher de sourire cette pudeur féminine ne la rendait que plus alléchante à ses yeux. Kefur décida alors de jouer au comique en allant vers l'ironie la reluquant pour appuyer ses propos. « Ben... en fait, tu pourrais sortir sans vêtements... dans le monde humain, il y en a plusieurs qui ce promène nu. On peut même en trouver des plages entières.» Il voulait voir sa réaction. La titiller un peu pour voir si elle allait réagir à nouveau. Souriant à pleine dents, il ajouta: « N'est pas peur le linge n'est pas trop loin, mais je vais aller le chercher avant que tu sorte. Je vais vérifier les alentour par la même occasion pour m'assurer que personne ne nous attends je ne voudrais pas que tu soit blesser. Bien évidemment, il faudra reprendre forme humaine la planque est dans le village non-loin d'ici.»
Kefur sortit alors par le trou sans difficulté malgré la couche de neige qui recouvrait maintenant la glace. *Ou il fait froid dehors mouiller comme je suis vivement le confort de vêtement sec.* Pour aider sa condition il augmenta sa température corporel, faisant évaporer l'eau qui le couvrait et faisant fondre la neige sous ses pieds. On aurait dit exactement ce qu'il était soit un démon descendu sur terre, la vapeur l'entourant telle un écran de fumer. Ses écailles et son attitude nonchalante inspirait la peur aux créatures qui auraient passé dans les environs seul un chasseur aurait été assez fou pour le confronté.
Il s'habilla, reprenant forme humaine par la même occasion, les sens toujours en alertes. *Rien à signaler...pour le moment... Les contrées sauvages sont bien faites pour ça. Juste terminer c'est seringues et je crois que je vais pouvoir aller la chercher.* Réchauffant les vêtements qu'il allait prêter à sa compagne.
Il ce rapprocha donc du trou et fit signe à la jolie créature de monté à la surface. Lui tendant le bras pour l'aider à sortir de l'eau n'ayant pas encore repris sa forme humaine, ce qu'elle fit une fois sortie de l'eau. Il l'observa à la dérober comme tout jeune garçon de seize ans l'aurait fait devant une jeune femme magnifique et nue par dessus le marché. « Vraiment magnifique, rien de moins...Wow.»
La voyant rougir et commencer à cacher son corps dénuder, il ce rapprocha lui donnant un câlin affectueux, mais surtout dans le but de lui transmettre de la chaleur et lui enlever un peu d'eau. Il sortie alors les vêtements sec et tiède qu'il gardait dans son sac. Pendant qu'elle ce changeait, il ne se gêna pas pour la reluquer de plus belle bien qu'un petit renflement dans ses pantalon commençait à ce faire sentir... Il décida alors d'aller lui sécher les cheveux avec un morceau de linge qui restais dans son sac lui injectant un peu de chaleur pour signifier la friction de ses mains.
«Si tu te demande pourquoi le linge est tiède et sec après tout ce temps dehors, c'est que ya une cachette en verre hermétique. Les rayons du soleil on du lui donner de la chaleur et le temps que je le sorte il c'est rafraichi. Comme j'ai du la camoufler efficacement, cela nous retarderais inutilement dans notre retour à la planque.» Voyant le regard intrigué qui montait au fur et à mesure qu'elle s'habillais de ces vêtements réconfortant.

----------------------------------------------->>>>>>SUITE DANS "Villes ou Village des humains"<<<<<<---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade sous la glace Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la glace   Une promenade sous la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade sous la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade sous la glace (SUITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Lieux dans le monde (n'importe où sur la Terre) :: Océan Francis-
Sauter vers: