Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jonathan premier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Premier
Scientifique & Chef militaire
Jonathan Premier


Messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

Jonathan premier Empty
MessageSujet: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:10

Nom : Langelier, Brion, Rodya, Volya, ect
Prénom : Jonathan (1er), Alexender, Nicolas, Ren...
Date de naissance : 1991
Âge réel : 1009
Âge physique : de 15 ans à 100 ans la plupart du temps 25

Race : humain

Catégorie :

Rang : scientifique, chef militaire.

Pouvoir (s) : La nanoscience est le principal de ses pouvoirs. Celui-ci l’empêche de vieillir, mais avant d'arriver à ce que c'est aujourd'hui son âge tournait aux alentours des 35 ans (plus où moins 5). Pour le geass c'est un pouvoir très sensible à son début après modification, celui-ci est moins fort, mais moins sensible que l'original pour la création d'hallucination. Ce pouvoir est non détectable pour les humains du fait que c'est une sorte d'oeil sous l'oeil. Cette capacité consiste à prendre le contrôle des pensées de la personne et de lui faire faire tout ce que le détenteur veut, mais juste une seule fois par jour. (C’est le seul pouvoir qu'il a en permanence.) Pour les vecteurs ce sont des bras invisibles de différente grandeur et de forme humanoïde qui sont très grandes. Ils peuvent absorber des décharges très grandes d'énergie. Chez l'homme ceux-ci sont incomptable du fait que l'ADN de ceux-ci est incomplet. Le gène qui est pour la stabilité se retrouve sur le deuxième chromosome X, c'est pour cela que l'homme a autant de vecteurs. L’inconvénient est plus que tu as de vecteur plus que ton corps se détériore. Pour les ailes d'ange ceux-ci permets de voler et ses ailes récitées à une explosion de 1 mégatonne de TNT. Ses ailes donnent le don de la télékinésie, mais encore pour l'homme ceci le rend fou. Le problème pour la télékinésie vient des ailes qui sont grandes plus qu'elles sont grandes plus que le lien télékinésie est fort.

Sexe : masculin
Orientation : hétéro
Préférence : Il n’a pas de préférence.

Description Physique


Forme humaine :
Il a une forme humaine. Il a une grandeur de 6 pieds et 4 pouces. Il n’est pas trop musclé. Il possède des gants de couleur chair qui sont munis de nano-aiguille. Les nano-aiguile sont plantées dans un nerf du bras et ceci lui donne 6 fois la force d'un humain la même pour les pieds. Il se fond très bien dans la masse. Il est du type caucasien. Il a les cheveux bruns et la couleur de ses yeux est verte. Il a appris dans sa jeunesse à entendre tout mouvement suspect donc il se doute quand il est suivi. Il ne peut pas détecter avec fiabilité les pouvoirs magiques des monstres quand il se fait suivre. Le geass est un iris totalement mauve avec un v et qui est encerclé par un cercle. La nanotechnologie coule dans ses veines ceci quand un vampire boit son sang, il a un arrière-gout de fer. Son sang a les quatre technologies des nanorobots. Ses nanorobots empêchent tout vieillissement de l'organiste à moins qu'il est identification contraire d'un autre nanorobot. Pour les vecteurs et les ailes, ce sont une injection des nanorobot qui indique à l'ADN de bien vouloir faire les éléments dits ci-haut. (il existe 8 versions de nanorobot toute différente, mais la plus utiliser et la quatre c'est une guérison rapide des tissus endommager ils sont en gel ou en injection) Il a un sac à dos qui renferme ses arme et armure



Description Mentale
Il est un grand scientifique et il est un grand stratège militaire. Depuis la qu'il s'est cacher il na pas arrêter d'inventer des nouvelle chose. Il est très zen. Les nanorobot peuvent enlever des souvenirs, mais ceci peut aussi enlever des informations vitales au personnage. Il est fort pour résoudre toute sorte d’énigme. Sa folie est que tout mal disparate donc le mal dans sa folie c'est tout les humains du fait que ses éléments les plus noirs ressortent et prennent le dessus. Il est peu pénétrable par les voies de l'esprit, mais il se peut que certaines personnes puissent lire dans ses pensées.



Ce qu'il aime ou pas


Ce qu'il aime le plus c'est inventée. Son expérience en cour du nom genèse est tellement important. Il aime bien toute enquête ou recherche de personne.

Ce qui hait le plus la mort des êtres chers, parce qu'il a perdu sa femmes sous ses yeux impuissantes. Il hais toute personne qui provoque torture et meurtre sur autre personne.IL hais la violence.

Histoire
Je suis une personne forte de caractère et qui sait beaucoup de choses sur la vie et sur l’existence humaine. Après mille ans d’existence, il est très compréhensible que les humains obéissent à leur désir et leur passion. Dans toute ma longue vie, j’ai pu voir plusieurs choses et oublié par l’action de mes nanorobot. Ce dont je me souviens c’est que j’ai eu une femme et deux filles que j’ai abandonnées. Aujourd’hui, je sais que je n’aurais jamais dû les abandonner, mais dans un temps noir j’ai protégé les miens. Le reste des événements, les nanorobots m’ont fait oublier leur nom et leur voix.

Depuis maintenant 900 ans moi et mon frère nous nous terrons. J’ai inventé une basse navale durant la guerre 2035 à 2135 qui a eu pour effet l’unification des hommes. Dans cette guerre j’ai construit une multitude de bunkers dans plusieurs pays et une dizaine de basses militaires qui sont soupesées être démilitarisé. Cette basse navale fut laissée à l’abandon et 10 ans plus tard je l’ai fait couler en eau très profonde et je l'ai fait naviguer vers l’Océan Francis. Nous les hommes immortels décidons de nous exiler dans cette basse qui fut un navire de combat. Quand cette basse fut construite, je savais qu’elle me servirait de QG pour me cacher, mais seulement moi et mon frère savions cettedite information. Après ceci nous avons fait plonger le gros navire et nous avons fait disparaitre toute trace de son existence dans les registres militaire.
Nous avons survécu durant toutes ces années par le générateur au plasma dans les salles des machines qui fournissait toute l’énergie nécessaire à la basse et par de l’agriculture avec des lumières faites pour cela. Nous avons commencé les améliorations et les créations d'invention. Avant qu’un de nous deux retourne à la surface il a fallu attendre que nous inventions K.I.I.T (voir K2000) dans un mélange de Doge Charger,d’une Aston Martin V12 Vantage et d’un sous-marin qui résistent à une profondeur de plus de dix mille mètres de profondeur et qu'elle peut rouler sur tous les terrains sans problème.
J’ai créé et j'ai amélioré toutes mes inventions depuis la Grande Guerre, dont les vecteurs, et des ailes télékinésie. Mes inventions après le K.I.I.T. ce fut le lit du sommeil éternel. Une cuve de nanorobot qui provoque un sommeil profond jusqu’à ce que le temps soit fini sur le conteur.
Par la suite, mon frère a eu l’idée d’expérience de faire une genèse d’ADN humain sur une période de 1000 ans. Pour décider qui allait commencer l’expérience, nous avons fait une partie d’échecs. Comme à l’habitude j’ai perdu parce que je ne voulais en aucun cas commencer l’expérience. À chaque cent ans, je regarde mon état de santé pour voir si tout va bien et je retourne me coucher.

En 2950 je me réveille pour me remettre en forme et regarder comment avancent les recherches depuis le début. Les résultats sont très bizarres, mais bon je me dis que la machine à un défaut. Donc en refaisant les calculs les résultats donnent bien 5% de brin d’ADN qui n’est pas humain. Pourquoi j’en ferais une histoire avec cela parce que ceci se trouve dans un pourcentage acceptable. Selon le test, il y aurait des personnes qui auraient 50% le même ADN que le mien. Je me suis dit que la machine a fait fausse route comme pour les autres tests.

Mon frère revient en 2990 dans la basse sous-marine. Il me dit que sur terre il n’y a pas eu beaucoup de changement depuis notre départ en 2065. Il me dit aussi que si je cherchais du travail un homme nommé Jamison pourrait m’en donner. Je lui ai demandé pourquoi lui en particulier. Il me dit qu’il recherche des chercheurs sur la génétique et la physionomie cellulaire. Je suis parti continuer l’expérience genèse, et je suis partie de la basse pour aller voir ce Jamison et d’autres contacts que mon frère m’a donné. Mon frère pris la machine est partie faire de beau rêve pour une période de 90 ans.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Qui se cache derrière?


Nom ou surnom : Jonathan je ne suis pas original. je le sais déjà
Âge : 20
Pays : Franco-canadien québécois
Comment avez-vous trouvé le forum?: par un ami
Comment aimez-vous le forum : Je trouve que sa fait anime beaucoup. Je suis tanné que mon cerveau surchauffe par les idées donc c'est pour cela que je me suis inscrit vidée la corbeille de mes idées
Présence sur le forum (?/10) : 7.5/10
Code : OK by Lucian


Dernière édition par Jonathan Premier le Ven 4 Mai - 11:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Jonathan premier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:13

Maille maille tes tournure de phrase et tes fautes sans n'en viens horrible XD une chance que je te connais bien sinon je verrais pas ou tu veut en venir n'oublie pas de finir ton histoire sinon tu ne sera pas validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Premier
Scientifique & Chef militaire
Jonathan Premier


Messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

Jonathan premier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

Je crois que j'ai fini parce que surement qu'il me reste des faute
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Jonathan premier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:18

Welcome sur Eterna Luta!

Pour commencer pour l'âge du physique je trouve que 5 ans c'est un peu trop jeune pour le forum... 15 ans est le minimum pour l'âge...


Pour la suite, si tu as bien lu l'histoire du forum, il n'y a pas d'autre planète, mais juste la terre... Les êtres fantastiques sont là depuis longtemps et les humains qui ne savent pas leur existence qu'en conte ou mythe, pensent qu'ils viennent d'ailleurs, mais seuls les démons et les anges sont d'ailleurs puisque le haut et le bas existent...

Pour ton pouvoir, je l'accepte... Pour les nanorobot guérisseurs aussi pour les humains... Mais qu'il aille plusieurs personnes qui ont aussi des nanorobot c'est un peu trop... J'avoue qu'on est en 3 000 sur mon forum, mais si tout le monde peut vivre plus longtemps cela ne marchera plus avec mes descriptions que j'ai fait pour les races...

Et pour l'existence des êtres surnaturels, les humains normaux ne connaissent pas vraiment l'existence de les mythiques... Les seuls humains qui connaissent vraiment l'existence de ceux-ci sont les Chasseurs qui sont les militaires...

Et pour le code, c'est dans les règlements...

Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Jonathan Premier
Scientifique & Chef militaire
Jonathan Premier


Messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

Jonathan premier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

Voici quelque éclaircissement pour les quelque question dite si haut

Pour l’âge physique J’ai fait les modifications pour qu’il soit en règle avec les règle du forum

Pour les planètes habitable selon la loi de Drake il possible qu’il y est de la vie sur d’autre planète. Les terrien ne savent pas que la vie existe sur d’autre planète parce que les informations son gardée dans les basse de donnée des Ordinateur des vaisseaux et des satellites. Les personne qui pourrait savoir des informations sur la vie extraterresse son mort en l’an 3000.

Pour les être surnaturelle il se doute qu’il existe parce que a chaque cent ans un des deux frère vont un prélèvement de sang sur un population de mille personnes. Sur tous les gens il y a 10% que les donné sont erronée. Après 5 fois que ce test a été fait il commence à se poser des question mais bon un pense que c’est la machine l’autre dit que c’est des créatures hors du commun mais il peuvent pas affirmée leur hypothèse.

Pour les nanorobot, pour c’est fille et petit fille on le droit d’avoir la vie éternelle. Pour le reste de sa descendance ils ont droit d’avoir un seul enfant qui peut avoir ce cadeau mais ce cadeau coute à la personne choisie une vie très difficile. Choisir cette voie oblige la personne a rentrer dans l’armée et de faire un service de 400 ans jusqu’à atteindre le grade de chef de la garde d’honneur de X.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
Lucian Lockhart


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Jonathan premier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:34

Bonjour Jonathan et bienvenu,

D’abords pour que ta fiche soit validée, Nous voulons que ton personnage concorde d’avantage avec l’univers du forum. Alors, tu vas devoir faire de nouvelle modification dans ce sens comme; les passages où tu impliques tes voyages sur d’autres planètes et les guerres entre les humains car, si tu lis bien le contexte du forum dans les règlements, toutes les guerres mondiales étaient en fait des génocides fait sur des créatures quand l’homme avait découvert leur existence!

Donc, pour les voyages tu peux expliqué qu’il voyage de pays en pays voyant que la guerre s’étend sur toute la planète, car la poussée technologique n'a pas avancé depuis nos poussées de 2000. Puis, pour les guerres entre humains, cela ne concorde pas dans le contexte car ici encore c’est spécifié que les meurtres son commis sur des créatures alors, tu peux avoir découvert que l’homme avait mis à mort des créatures et leur faisait la guerre pour les anéantir en ayant participer à certaines de ces guerres seulement. Car sinon, les hommes civils ne connaissent pas l’existence car, ils évitent ainsi la frayeur commune des civils. Donc, les camps du soleil ne sont pas vraiment utiles car, les hommes sont déjà, dans un certain sens, en paix comme ils se sont ralliés pour détruire leurs véritables ennemis communs les créatures qui menacent leur « équilibre ».
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Jonathan premier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:07

Jo! Il manque des modifications pour que je mette ta fiche dans les validées... Révise les descriptions de ton pouvoir, physique, mentale et ce qu'aime ou pas pour voir si ça coordonne avec ton histoire et je pense que ex-empereur peut être enlever aussi XD


Poste aussitôt que tu auras modifié pour que je puisse le mettre dans les validées et que je mette ton rang ^^


EDIT: Va aussi signer dans la liste de présence ICI et après tu pourras commencer à faire des rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Jonathan premier Empty
MessageSujet: Re: Jonathan premier   Jonathan premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Malicia et/ou Nathan et/ou Jonathan et/ou ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Animalier, Chasseur, Humain & Sorcier-
Sauter vers: