Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repos au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
Alice Baskerville


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:50

Cette nuit la tout le monde était calme. Pas de cris d'agonie dans les tentes de soins, pas de dernier soupir, rien de tout cela. Depuis un long moment, j'espérais pouvoir sortir à l'air libre et pouvoir reprendre ma forme de dragon. Depuis un long moment je voulais me reposer véritablement. Il faisait nuit noir dehors, la lune était déjà bien haut dans le ciel et les étoiles resplendissait. Grâce à ça, on y voyait correctement. Aide ou handicap, je ne serais le dire. Quitter la tente de soin n'était pas très recommandé mais il fallait absolument que je reprenne des forces. J'avais mis un manteau souple mais chaud de couleur sombre. Ce dernier épousait parfaitement les courbes de ma robe et ne laissait apparaitre d'elle que le bas. Dans le silence le plus total, je me dirigeais vers la forêt. Je voulais être tranquille, il fallait donc que je me face discrète. Si jamais j'attirais les regards des gardes nocturnes, je ne donnais pas cher de ma peau. Ici on croyait facilement au espion car bien des créatures à bout de force n'arrivaient pas à reprendre leur forme originelle. Et c'était mon cas. Il me fallait la pureté de la lune pour m'aider à me transformer... Bientôt j'allais de nouveau rayonner. Oui, j'avais le tint pale voir maladif quand j'étais à bout de forme, et bien qu'on m'aide beaucoup, l'épuisement est toujours présent et bien réel.

Avançant doucement dans la pénombre, la lumière ne passait qu'en raies inégalement répartie suivant l'épaisseur des feuillages des arbres. Quelques minutes plus tard, j'arrivais à destination, la clairière d'entrainement, un endroit vaste pouvant accueillir plusieurs dragons en même temps. Tout était soigneusement rangé ce qui facilité les choses pour la transformation. Doucement je me tournais vers la lune et m’imprégna un bon moment. Une fois suffisamment forte pour supporter la transformation, je ferma les yeux et laissa le vide entrer partout dans mon esprit. Une vive lumière apparue et lorsque la nuit reprit sa place, la doucement demoiselle avait laissé sa place à un dragon. Doucement, je m'allongea et ferma les yeux. Sentir la chaleur de la lune sur mes écailles me faisait le plus grand bien, les forces revenaient et l'épuisement disparaissait petit à petit. Si j'avais la chance de rester ici toute la nuit, je pourrais tenir un bon moment sans avoir besoin de me retransformer... Si seulement je pouvais venir ici tous les soirs.


Dernière édition par Alice Baskerville le Mar 24 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:26

Cette nuit était paisible, la lune permettait de bien voir ce qui nous entourait et sa lumière créait des ombres dans la clairière. *La lune, c'est toujours plaisant de la voire si haute, l'ombre qu'elle me fourni sera amplement suffisant pour ce soir.*

Kefur avait décider de s'entrainer ce soir. Tout étant ranger, il n'osa rien sortir. * Autant sortir mon équipement alors.* Trouvant un endroit ou il ne serait pas vu par de nouveaux arrivant, il déposa son sac remplis de plein d'armes, de fioles et autres matériel qu'il gardait en tout temps avec lui. Fouillant un peu, il en sorti ses shurikens et deux cibles en piètre état, qu'il alla installer à des arbres relativement bien cacher. Il s'éloigna alors de ses cibles à une distance de cent mètres. Il commença alors à lancer ses shurikens. Ils n'atteignaient pas tous le centre, mais tous ce plantait dans la cible la détériorant davantage. Ayant lancer la dizaine de shurikens qu'il avait sorti il pris un temps d'arrêt, la sueur n'ayant pas voulant commencer à poindre son nez.*Merde je ne me rappelais pas que j'était si nul avec ces armes japonaises.* Sortant deux dagues de lancer, il les lança simultanément et chacune alla ce loger dans le centre des cibles qu'elle fini de détruire. *Hey merde, il faudra que je m'en face de nouvelle.*

Ses sens toujours aux aguets, il entendit la jeune médecin se rapprocher de la clairière. «Mais que fait-elle là?» murmura Kefur en ce mettant à couvert avec son sac. *Si j'observe un moment je finirai bien par le savoir... Elle me semble bien pâle, peut-être qu'elle à attraper une maladie.*

C'est alors qu'il vit la une grande lumière et la transformation eu lieu. *Alors c'est une dragonne, bien qu'elle soit petite pour son espèce il est préférable d'aller ce présenter. Il ne faudrait pas qu'elle me prenne pour un espion et me dénonce au garde, Ethan voudrait ma peau. *
Il profita des ombres de la forêt pour se rapprocher du dragon, camouflant par le fait même son odeur et ses émotions. Il arriva dans son dos tranquillement et profitant de sa contemplation de la lune , il s'approcha de son flanc ce plaçant ainsi à distance sécuritaire de sa queue et de ces griffes. Il tendit alors sa jeune main pour flatter ses muscles puissants et cette robe d'écaille d'une couleur peu commune. Levant les yeux vers la tête qui ne devrait pas tarder à le regarder, il souri de son air le plus innocent.

«Bonjour, vous profiter bien de la nuit. Alors il y a un nouveau dragon dans le camp. Puis-je vous demander comment vous vous appelez?»
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
Alice Baskerville


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:16

Je me trouvais allongé la tête sur les pattes avant et la queue replié à côté de moi dans le silence le plus total. Personne ne viendrait me déranger ce soir, je le pensais vraiment. Mais j'avais tord, il y avait quelqu'un ici, je le savais, je le sentais cependant je n'étais pas capable de dire qui il était et où il se trouvait. Je n'étais pas assez forte pour cela. Heureusement pour moi ça présence ne semblait pas hostile, alors je ne fis rien, comme s'il n'était pas. Hélas, lui ne fit pas pareil... Venant à ma rencontre dans le silence le plus total, il essaya de me surprendre en flattant une partie de mon corps. Raté, je ne bougeais pas d'un millimètre comme si je n'avais rien sentie. Puis il se mit à parler, un nouveau dragon, ce n'était une nouveauté pour personne à par les ignorants... Qui j'étais, il voulais savoir qui j'étais sans même avoir eu la décence de se présenter lui même auparavant. Doucement je tourna ma tête vers lui.

On ne demande pas le nom d'une dame sans s'être présenté.

Ma voix résonna dans son esprit, si bien que personne d'autre ne pouvait entendre ce que je lui disais. C'est ainsi que je communiquais sous ma véritable forme. Sans dire un mot de plus, je reposa ma tête sur mes pattes et retourna à ma contemplation de la nuit. La politesse était une chose que j'appréciais fortement. Je ne savais pas pourquoi il en était ainsi mais dans ma famille, il y avait toujours eu un respect mutuel de cette politesse. Des règles de bienséance, un code éthique que tous devaient adopter. Hélas ce n'était pas toujours le cas...

Aussi puissante que j'étais, je ne pouvais pas forcer une personne à se présenter, alors s'il ne me donnait pas son identité, il ne serait rien de la mienne et je le prierais sans doute de partir. Je n'aimais pas ce genre de situation. Il n'y avait aucun respect venant de cette personne. Pourtant, un dragon, même aussi petit que moi, imposait un certain respect. Lui ne semblait pas avoir peur... Il avait sans doute raison, je n'aimais pas la violence, alors je n'en ferais pas usage. Peut être le savait-il... En tout cas, une chose était sur, je ne me présenterais pas tant que je ne serais rien de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

Un peu surpris par ce revirement de question, il rit légèrement de ce rire qu'on les enfant lorsqu'il son amuser. Il se pencha pour donner un câlin au gros reptile. Ce déplaçant devant elle comme toutes présentation devrait être faîtes, soit à porter de l'autre et sans idée derrière la tête. Reprenant graduellement la forme qui était la sienne il regarda la dragonne dans les yeux avec une certaine soumission dans le regard.

«Je me nomme Kefur et comme tu peux le voir je ne suis pas si jeune que je peux en avoir l'air. Désoler pour avoir manquer au norme de courtoisie, mais je m'étais dit qu'une jeune dragonne ne m'en aurait pas tenu rigueur.»

Il fit une révérence tentant par ce simple geste de démontrer qu'il ne lui voulait pas de mal et qu'il tentait de se faire pardonner. «Alors puis-je avoir l'honneur d'être présenter à l'une des protégées d'Ethan? Ou dois-je suivre un rituel qui m'est inconnu malgré mon grand âge?»

Ses yeux rouges comme le rubis irradiait la curiosité, mais aussi le respect qu'il savait devoir au dragon. Gardant ses sens en alerte il attendait le moindre mouvement de la dragonne qui pourrait indiquer un moindre revirement de situation. Son attitude indiquais qu'elle était peu intéresser par la violence et son travail dans le camp le confirmait en parti, mais comme il l'avait appris par le passé, il ne fallait pas ce fier aux impressions. Certains étaient assez doué dans le domaine pour ne pas laisser paraître leur vrai nature. De plus, on ne savait jamais de quoi un dragon était capable.* Après tout elle a bien réussi à me remarquer ses sens doivent être un tantinet supérieur au mien.* La convoitise de toutes ces capacités si extraordinaire ne put être retenue et traversa malgré lui son regard. Il garda un attitude soumise sachant pertinemment qu'il ne pourrait la vaincre ici si la situation évoluait en se sens.

La lune donnait une ambiance des plus anormal à la scène. Le démon millénaire d'environ deux mètres de haut face au dragon le dépassant d'au moins un bon mètre. On pouvait aussi y sentir la tension qui régnait entre ces deux créatures légendaires qui se jaugeait et ce méfiait de son alter égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:32

Ethan venait juste de quitter Lucian pour les plans qui allaient venir dans les prochains mois, mais notre dragon n'était pas d'humeur aux nouvelles qu'il avait eu depuis un certain temps... D'autres créatures surnaturelles avaient perdues la vie bien avant d'arriver au camp! Et cela mettait notre jeune homme hors de lui, mais il ne le montrait pas. Il avait montré un sourire et rien d'autre... Tout le monde ne l'avait jamais vu sans son sourire aux lèvres... Que cela soit en guerre, en perte ou autre, il ne montrait qu'un semble visage idiot qui sourit tout le temps... Il n'était pas idiot, il ne voulait juste pas montrer ses sentiments à quiconque. Il prit une grande respiration et décida de faire le tour du camp même s'il n'était pas de patrouille à soir... Mais il devait reprendre son calme et une bonne promenade nocturne à patrouiller était une bonne idée!

Il passa lentement devant presque tout les recoins du camp et soupira puisqu'il ne pouvait être sous sa forme reptilienne... Cela faisait quand même 2 mois qu'il était dans le corps d'un humain au physique de 25 ans. Il se demandait encore pourquoi il avait une aussi grande taille pour un dragon... Peut-être que c'était le destin depuis qu'il est né qu'il devait vivre aussi longtemps et faire la résistance contre les humains stupides qui croient être les seuls être de cette planète et dénient toutes existences qui n'est pas comme eux... Il salua un loup garou en train de patrouiller et ce dernier le salua en retour. Puis il décida d'aller vers la clairière d'entraînement pour voir s'il avait des personnes qui s'entraînent.

Quand il arriva proche de l'endroit qui restait à regarder pour la patrouille, il sentait deux présences. Une qui est de sa race et l'autre un mélange de race... Leurs odeurs étaient un peu familière, mais il ne les avait pas rencontré en vrai, c'est-à-dire face à face. Il s'approcha des jeunes sans bruit, mais il savait que la dragonne l'aurait repéré.


« Bonsoir, les jeunes... On ne fait pas attention à la digression? On sait jamais ce qui peut arriver...»

Il leur sourit tout en avançant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
Alice Baskerville


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36

L'attitude de l'inconnu était des plus étrange. Il voulait se montrer tactile et cela me dérangeais au plus au point. J'aimais garder mes distances avec les autres, heureusement pour moi l'étreinte fut brève. L'étranger alla se placer devant moi et après une révérence, se présenta. Enfin. Je ne lui avait demandé qu'un nom et il me révéla bien plus, quelle attention stupide. Si un dragon pouvait sourire, on aurait vu naitre sur mes délicates lèvres le signe narquois de la moquerie. Il était inférieur à moi, et même si je n'aimais pas la violence je pourrais l'écraser sans difficulté. Quel ironie... J'attendis un moment avant de lui répondre. Sans vraiment le vouloir je prenais un malin plaisir à le faire attendre, peut être était-ce parce qu'il était faible face à ma grandeur, je l'ignore...

Alice Baskerville est mon nom.

Il n'avais pas besoin d'en savoir plus sur moi. Personne n'a besoin de connaitre la vie de la personne avec laquelle il s'entretient. Il fallait juste se contenter du strict nécessaire. Plongeant mon regard violacé dans ses yeux sanguinaires, j'essayais de deviner ce à quoi il pouvait bien penser. Un peu jeu relativement amusant car, d'après moi, on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert... Il était sur ses gardes cela ce voyait et il était envieux mais je ne savais de quoi. Je voulu commencer à le questionner la dessus mais je senti la présence du grand dragon. Il approchait du camp à vitesse humaine, puis doucement, il apparut dans l'ombre des arbres. Sans attendre plus longtemps, je repris ma forme humaine et m'approcha de lui aussi rapidement que mes petites jambes et ma tenue le permettais. Comme l'avait fait le démon je m'inclina devant lui avec un respect non dissimulé.

Je suis ravie de vous rencontrer grand dragon, je suis Alice Baskerville, l'une des vôtres...

Je savais parfaitement qu'il savait qui j'étais, enfin que j'étais moi aussi une dragonne mais il était toujours bon de le préciser. Avec patience j'attendis un signe de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:50

Cet attitude de lèche botte lui déplaisait surtout devant une dragonne qui ne méritait pas ce titre. *Trop faible malgré sa vélocité et sa souplesse ses muscles étaient trop simple et facile à briser par la force. Dommage que dans le camp, je ne puisse pas lui montré qui est le maître entre elle et moi. Dans le camp m'attaquer à un dragon serait trop dangereux, avec Ethan qui la protège. Si ce n'était de ses sens surdéveloppé elle n'aurait même pas pu deviner qui j'était... En parlant du loup voilà qu'il ce ramène. Elle qui lui fait la lèche elle baisse décidément dans mon estime.*

Reprenant sa forme à l'approche d'Ethan, Kefur sourie de son aire candide. Il sentait qu'il avait avoir des choses à dire et que certaine n'était pas pour lui plaire. Son sourire artificiel n'était pas comme d'habitude, disons plus forcer encore. *Il doit avoir entendu parler des êtres surnaturels qui son mort avant d'arriver au camp... Je sens que je vais être dans les suspects...* Il hocha la tête avec un début de révérence, il ne tenait pas à trop s'exposer surtout pas quand Ethan était dans cet état là, il devait préparer sa retraite et toutes réactions colériques qu'il pourrait avoir. *En combat, je chance contre Ethan sont presque nul et à du deux contre un cela deviens dans le domaine de l'impossible. Je devrai donc fuir si on en arrive là.*

«Bonsoir Ethan que nous vos l'honneur de ta présence. Désoler pour la discrétion, je me devais de bien me présenter à la jeune dame que voici» en désignant Alice qui c'était incliné devant lui. L'utilisation du tutoiement devant Ethan était volontaire bien que non dans l'intention de lui être impoli. Il était millénaire et malgré qu'il ne pouvait connaitre exactement sa date de naissance, il ne vouvoyais que les gens qu'il considérait être ses ainés soit les gens né avant 1500, rien ne lui garantissait qu'ils étaient plus vieux, mais du moins en avait-il plus la chance.

«Me permets-tu d'aller chercher mon équipement d'entrainement je ne voudrais pas l'oublier non plus?» Se déplaçant tranquillement vers l'endroit ou il avait lancer ses shurikens et ses dagues pour les ramassés en attendant une réponse affirmative de la part du grand dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:08

Ethan afficha un sourire un peu plus amusé quand il vit la jeune dragonne lui faire une révérence ainsi que ce présenté... Elle semblait fragile sous son apparence humaine et les yeux péridot du vieux dragon se posa sur elle comme si elle était sa propre fille tout en montrant un regard paternel et protecteur... Il s'avança vers elle et la toucha à sa tête pour lui dire de se relever... Il trouvait toujours amusant de voir les jeunes dragons lui faire la révérence ou au comportement devant lui... Il soupira un peu de bonne humeur, car la jeune dragonne donc le nom est Alice, le calma de la mauvaise nouvelle qui le frustrait de l'intérieur, mais bon! Il lui sourit quand elle se releva et il sentait qu'elle le respectait et qu'elle était heureuse de le voir...

«Ma chère enfant... Vous avez un jolie nom! Et je peux vous dire que vous êtes belle autant que sous votre forme reptilienne que votre forme humaine... Cela fait longtemps que je n'ai vu de dragon d'or! Je vous remercie d'être ici... Votre pouvoir sera très utile pour nous, Alice... Mon enfant, je vous préviens que s'il y a une chose qui vous dérange, venez m'en parler n'importe quand. Je vous écouterai comme un père qui écoute son enfant.»

Il se tourna vers Kefur qui lui adressa la parole et il sourit au tutoiement de ce jeune hybride. Il se souvenait de lui vaguement, mais il savait qu'il était là bien avant qu'Alice n'entre dans le camp... Il sentait en lui de la méfiance envers lui, mais il ne dit point mot à ce sujet et il lui fit un signe de tête affirmatif pour qu'il aille ramasser ses affaires... Il sentait aussi le sang sur Kefur même s'il n'avait pas de sang sur lui, mais quand on tue beaucoup de personne cela ne s'enlève pas aussi facilement qu'on le croit... Juste cette odeur lui rappela les membres qu'ils avaient perdus... Il se donna une claque mentale pour penser à autre chose...

«J'aimerais que vous arrêtez de me tutoyer... Car je me sens un peu plus vieux quand vous faites cela... dit-il d'un ton amusé. Je l'avoue que je le suis, mais cela me plairais mieux d'entendre un beau tu à la place de vous!»

Il fit un clin d'oeil à Alice et sans avertissement, il lui fit un câlin tout en lui ébouriffant un peu les cheveux quand il se décolla d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
Alice Baskerville


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:59

J'étais submergé par le tourbillon de sentiment qui se battait au fond de mon être. Mon cœur, dans un rythme effréné, luttait pour ne pas céder à la panique qui s'imposait face à l'admiration que je pouvais ressentir. Le grand dragon était vraiment imposant, bien plus que je n'ai pu l'imaginé. Il avait une sorte d'aura qui imposait le respect et qui en disait beaucoup sur sa personne. Lorsqu'il posa la main sur ma tête, je me remis droite en gardant une allure élégante et fière. Ce n'était pas un jeu pour plaire à un supérieur mais la réalité de mon être, mais il était facile de croire que bien des gens allaient se méprendre sur ma conduite. Le grand dragon pris la parole, sa voix était celle d'un meneur, tout en lui disait qu'il était puissant et qu'il fallait mieux faire profil bas lorsqu'il était la. Il me complimenta sur mon nom et mon apparence, surprise par de telle parole, mes joues s'empourprèrent légèrement.

Ne me remerciez pas, je verrais tout pour vous être utile.

Suite à ma phrase j'entendis la voix de Kefur, il voulait récupérer ses affaires. J'avais presque oublié qu'il venait pour s'entrainer à la base et non faire la conversation à une jeune dragonne. Je me retourna doucement face à lui pour l'observer reprendre son sac et les quelques objets qui en étaient sortis, il était agile et silencieux dans ses déplacements et aussi, méfiant... Pourtant ici, nous étions tous pareil, alors pourquoi...? Lorsque l'hybride fut loin, mon comparse repris la parole. Le tutoyer ! Il voulait que je le tutoie ! Une chose impossible et impensable lorsqu'on savait qui il était ! Et pourtant, les souhaits du grand dragon devait devenir réalité... Maudite philosophie... Cependant, il ne pensait pas comme mon père, c'était sans doute mieux, la philosophie et le respect des ainés était une chose importante, mais pourquoi fallait-il parfois se montrer pompeux avec nos semblables ? Avec le sourire, j'allais lui répondre mais il me pris dans ses bras et lorsqu'il reprit ses distances il ébouriffa mes cheveux, comme si j'étais une gamine.

Il est vrai que comparé à lui, j'en étais une mais de la à me le faire remarquer... Une mine faussement boudeuse se figea sur mes traits. Faussement car j'étais trahis par le rose de mes joues. Je n'avais pas l'habitude qu'on se montre si familier avec moi, alors les belles paroles et les gestes affectifs avaient un effet immédiat. Secouant doucement la tête pour essayer de remettre mes cheveux à leur place initiale, je souriais. J'étais heureuse de l'avoir rencontrer, bien que les circonstances ne soient pas tout à fait les meilleurs.

Soudainement mon sourire s'effaça, et la peur paralysa mes traits, dans l'ombre il y avait du mouvement. Quelque chose d'inquiétant. Quelque chose qui n'avait rien en commun avec nous....

Kefur, attention !!!

J’eus à peine le temps de crier ces mots qu'une chose immonde se jeta sur le démon. Une créature non humaine et complètement incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

Après la confirmation du grand dragon, il se retourna et ce dirigea franchement vers ses armes et son sac. * Bon, elle aura amplement le temps de roucouler devant Ethan. Si je devais rester trop longtemps devant ce spectacle aussi avilissant, je sens que la soif du sang se serait surement réveiller.*

Il gardait toujours ses sens en alerte, bien qu'étant en territoire protégé et qu'Ethan était dans le coin, rien ne garantissait sa sécurité. Durant sa longue vie, Kefur c'était fait de nombreux ennemis et il ne pouvait en vouloir à ceux qui aurait souffert des différent contrat qu'il avait accepter. Comme de fait il sentait que quelqu'un approchait, mais n'arrivait pas encore à identifier sa nature. *Merde c'est qu'il a appris à bien ce cacher le salaud, mais s'il soupçonne que je sais qu'il est là il va simplement partir et rien ne me dit qu'il ne connaisse pas la téléportation ou qu'il est d'autre complice dans le camp. Si on le capture on pourra surement s'informer à son sujet, après tout il est peut-être celui responsable des meurtres récents.* La couleur et la soif du sang était clairement perceptible malgré son camouflage. Il devait être un combattant amoureux de la mort.
Quand Alice le prévint du danger, il était déjà près à recevoir l'assaut.

C'est alors qu'une femme lui sauta dessus avec les lames bien sortie et près à l'égorger. Kefur sortie alors c'est yeux démoniaque pour vérifier à qui il avait affaire. La surprise de découvrir quelqu'un qu'il connaissait ne lui fit qu'esquisser un sourire. Les lames des deux tueurs professionnelles s'entrechoquaient à la vitesse du son les étincelles rendant la scène toute illuminé. Il perça rapidement sa défense y voyant les ouvertures. Il planta alors ses crocs dans la nuque de l'erinye. Par cette morsure, il lui injecta de son sang pour la calmer comme il l'avait déjà fait par le passé.

«Alors que me vos l'honneur de te revoir Sabrina?» reculant suite à sa morsure. «Devine, c'est qui tu sais qui m'envoie, au sujet de tu sais quoi.» signa la jeune diablesse qui fut autrefois son élève. «Disons que je m'ennuyais de toi et de ce plaisir que toi seul connais.» Regardant à la fois les signes fait à une vitesse folle et le corps d'emprunt de la jeune femme, il hocha la tête.

«Viens je vais te montrez des gens» il signa par le fait même. «Méfie toi, deux dragon dont le maître des lieux.» Reprenant la parole en s'approchant des deux autres. « Voici Sabrina une diablesse qui désirerais rejoindre nos rangs.» La regardant dans les yeux pour lui interdire tout commentaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:31

Le vieux sage sourit en sentant les sentiments de sa jeune amie devenir un peu embarrassé pas ce qu'il avait fait. Puis elle lui sourit avec fierté et cela fit un peu baissé sa garde. Mais quand il sentie une menace non loin, il grogna intérieurement, car il avait relâché sa vigilance et cela le frustra un peu. Ethan ne bougea pas quand la chose se jeta sur l'hybride, car il savait que le jeune n'avait pas besoin d'aide avec tout le sang qu'il avait sur les mains... Même qu'Ethan trouvait que l'étrangère sentait comme Kefur et il ne bougea encore moins pour aller le soutenir puisqu'ils étaient tous les deux de la même profession. Le dragon eut une pensée pour son ami Lucian qui aurait été l'aider... Mais quand un assassin de plus de 1000 ans savait se battre... Euh bien, il n'a pas besoin d'une nounou!

Quand ils eurent fini de "s'amuser", l'hybride amena la jeune femme vers les deux dragons tout en lui parlant à voix basse et on pouvait voir sur le visage d'Ethan un grand sourire qui semblait amical, mais il ne l'était qu'à moitié puisqu'il avait une étrangère devant ses yeux. Elle était peut-être un être surnaturel, mais le dragon avait vu toutes sortes de choses dans sa longue vie pour lui faire comprendre que si elle l'attaquait, elle aura un dragon assez imposant devant elle en un rien de temps... En parlant de la forme reptilienne, Ethan ne retourne jamais sous sa forme originelle sans raison...

Quand l'hybride la présenta au sage, Ethan prit aussitôt ses yeux reptiliens, mais resta sous sa forme humaine. Il quitta la compagnie d'Alice pour s'approcher de la diablesse. Il la détailla très calmement sans rien dire en plus de scruter ses émotions pour savoir s'il pouvait lui faire confiance ou pas. Elle dégageait une présence froide et cruelle en plus qu'elle sentait encore le sang... Pourquoi pouvait-elle sentir le sang frais? Pourquoi des assassins étaient toujours attirer vers l'argent? Cette pensée le fit soupirer et d'une voix calme et menaçante, il lui adressa la parole.


«Pour que tu sois des nôtres, j'aimerais savoir pourquoi tu pus autant le sang frais, ma chère amie... As-tu assassiné un groupe de personne dernièrement qui étaient des créatures surnaturels? Tu es mieux ne pas mentir, car les sentiments ne mentent pas...»
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
Alice Baskerville


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

Perdre mon sang froid m'arrivait rarement, mais n'ayant pas remarqué la présence de l'étrangère avant, j'ignorais dans quelle situation il pouvait se trouver. Un grand danger ou une simple partie de plaisir contre un être inférieur ? Ni l'un, ni l'autre. Il semblait connaitre l'étrangère. Ce qui eu l'effet de me rassurer. Soupirant doucement je posa ma main contre mon cœur pour essayer de le calmer. Après un échange violent entre les deux individus, ils s'approchèrent dans le silence et Kéfur appris à notre gardien le nom et l'objet de la présence de l'étrangère. Sabrina, un nom assez commun pour une diablesse à l'apparence atypique.

Ethan s'en était allé discuter avec eux. Tandis que j'observais la scène, je sentais une sorte de tension entre les trois personnages. Fait assez étrange vu qu'ils étaient tous du même côté. Mais le plus surprenant était la méfiance dont faisait preuve Ethan... Sans vraiment savoir pourquoi je m'approcha doucement et posa un main amicale sur son bras. J'y exerça une courte pression pour lui montrer qu'il était pas seul et qu'en cas de problème, il avait des alliés. Puis calmement je pris la parole.

Ethan, ne te montre pas si dur envers elle. L'odeur de sang sur elle est humaine. J'en suis sur. Elle a dut se frayer un chemin pour venir jusqu'ici.
Sa voix était douce et rassurante mais son visage ne souriait pas. Je savais très bien ce que je disais, mais tout comme Ethan, au fond de moi résidais le doute. Qui ne douterait pas de l'inconnue ? Je lâcha le bras d'Ethan pour me tourner vers Kefur et Sabrina. Mon visage s'adoucit un peu tandis que mon regard se posa sur la démone.

Vous n'êtes pas blessé j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

Kefur ne put s’empêcher de sourire à voir Ethan détailler autant Sabrina. Il savait que le simple fait qu’il la connaisse lui causait du tort dans cette analyse bien que la concernant c’était raisonnable, après tout c’était lui qui l’avait former en grande partie. Un petit rire lui échappa à la mention des émotions, car cela faisait longtemps qu’il n’en avait que pour faire naturel et Sabrina n’en avait simplement jamais eu. *Une tueuse née.*

Sabrina le regarda avant de répondre elle voulait son assentiment avant d’oser répondre. Kefur hocha la tête pour confirmer qu’elle pouvait lui parler avec honnêteté après tout elle ne serait pas stupide au point de mettre sa vie en danger. Quand Alice vient à son secours Kefur resta pantois un instant se reprenant à la seconde suivante.

«Non, je n’ai pas attaqué de créature surnaturel récemment, du moins pas à ma connaissance. Sa ce goûte après tout, le sang est d’autant plus complexe et charger en magie. Certain crois qu’ingérer des restes peut donner des pouvoirs, mais ce n’est que superstitions, le sang garde l’essentiel.»

Se doutant qu’une telle réplique pourrait attirer des ennuies à son amie, Kefur s’avança pour prendre la parole.
«Toutes les créatures ne sont pas de notre camp et certain ne peuvent être persuader du bien fonder de l’alliance. De plus, personne n’est autoriser à tuer dans le secteur du camp du moins aucun de mes disciple.», lançant un regard noir à Sabrina pour faire bonne mesure. «En effet, je confirme. Il n’y à que… bon il n’est plus de se monde après tout. Non, je ne suis pas blesser merci.», gardant le ton strict et froid qui lui était coutumier.

Le sang frais était en effet qu’humain, mais résidait sur sa peau l’odeur alléchante d’un ange pure ayant déchu juste avant sa mort. Une odeur si entêtante pour ceux qui pouvaient la sentir. Une chance pour eux que les dragons n’excellaient pas dans la différence du sang. À l’odeur elle devait dater de 6 mois environ peut-être moins si elle avait réussi à trouver de la cervelle de troll sécher pour laver l’odeur si particulière.

«Donc, si je comprend bien elle est accepté dans le camp? Selon les mêmes conditions que moi j’imagine. » le sourire sur son visage venant d’instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:50

Ethan n'était pas né de la dernière pluie... Il savait que c'est deux démons ne ressentaient pas les émotions... Mais il savait aussi repérer le mensonge sur ces êtres qui ne savait que juste faire cela... Même qu'il voit très bien les faits et gestes des démons devant lui... Il a remarqué que la chère démone n'arrêtait pas de demander conseil à ce cher Kefur... Même qu'il ne fit rien quand Alice s'avança proche de cette étrangère. Puis juste à attendre Sabrina, il voit bien qu'elle peut bien assassiner du monde que cela soit humain ou être surnaturel... Le vieux sage sait ce qui les attire à tuer n'importe qui juste pour avoir du cash et rien d'autre! Mais quand Alice lui avait dit que c'était juste du sang humain sur elle, il ne l'a cru pas... Le sang sur elle avait une autre odeur que le sang qui sent le fer en plein nez... Mais pas sur elle...

Juste à la défense de Kefur sur le cas de Sabrina dévoile à notre cher dragon les doutes qu'il avait en ses deux créatures diaboliques. Ethan avait parlé à toutes les races et elles savaient que cela ne servaient à rien de s’entre-tuer entre elles alors ils lui ont donner parole qui ne ferait plus rien entre eux... Mais on dirait qu'il y avait toujours des force-nez qui ne voit que de l'or et non la survie de leurs espèces... Il s'est que les assassins se fichent de ses semblable et Ethan aime mieux les avoir à l'oeil que les laisser sans surveillance... Alors il s'avança vers Alice et se mit à côté d'elle tout en souriant mystérieusement... Il lui tend la main et attend que la démone la lui serre... Mais au font de lui, il se méfie de ceux qui sent le sang...

Il est même sûr que Kefur sort en douce du camp pour tuer des êtres surnaturels hors de l'île, mais il fait comme s'il ne l'avait pas remarqué, car quand il sera prit en flagrant délie, cela sera sa fête et elle ne serait pas petite mais une grande pour servir d'exemple au démons ou menteurs en tout genre... Ethan ne laisse pas son côté ténèbres se faire voir, car la sagesse la maintient scellé très solidement en lui, mais si une catastrophe venait à la libérer, euh bien vous pouvez dire adieu à l'Ethan toujours souriant pour rien...

Puis en attendant le geste de la démone, il sentie au loin, des sentiments de haine et il baissa sa main avant même que Sabrina la lui serre... La tête du gardien regarda sur la gauche du groupe tout en laissant sortir de la fumée de ses narines... Il savait que cela n'était pas les humains, mais les races qui se détestent qui voulaient se battre en eux... Un grognement bestial retenti dans la gorge du grand dragon et d'un pas rapide, il était loin des jeunes... Il se transforma en un beau dragon de 6 mètres au couleur bleu et or et il fit un grognement d'avertissement et cela fit un peu trembler la terre tout en faisant un silence de mort tout autour d'eux... Les mammifères normaux s'avaient tus de stupeur au feulement mythique du dragon... Quand le sage sentie que les créatures avaient ressentie l'avertissement, il reprit sa forme humaine et sentait des regards sur lui... Il se tourna vers les jeunes et les regarda avec un sourire idiot tout en disant:


«Alors vous restez?»
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
Alice Baskerville


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:23

Je savais parfaitement que mes paroles auraient peu d'impact sur mon paire. Étant capable de différencier le sang humain de celui des créatures surnaturelles, je voulais tout de même essayer de le rassurer, de lui faire comprendre que la menace n'était pas réelle. Je cru avoir réussit lorsqu'il tendit la main vers elle, mais il l'a rebaissa rapidement sans qu'elle puisse répondre à son geste. Étrange comportement, je ne compris pas pourquoi tout de suite mais lorsqu'il s'éloigna pour se transformer. J'ouvris alors mon esprit pour essayer de comprendre, je sentis au loin des sentiments contradictoire. D'un rugissement, il fit revenir le silence dans le cœur des créatures. Cependant au lieu de revenir vers nous après, il nous demanda si nous contions rester sur place. Que voulait-il exactement, je n'en avais aucune idée, mais je préférais encore rester avec lui que d'être avec ces deux créatures qui me glaçait le sang. Je n'avais rien contre les deux démons, mais il m'effrayait un peu et bien que je n'en montre rien, l'odeur de sang qui émanait d'eux me répugnait. Il faut avouer que c'est une chose bien étrange que l'odeur du sang humain me répugne de la sorte car étant guérisseuse, j'ai le loisir de sentir le sang en permanence, et pourtant...

Perdu dans mes pensées, j'en avais oublié de répondre à la démone au sujet de ses éventuelles blessures. Refocalisant mon attention sur elle, j'inclina la tête et d'une voix douce dit :

C'est une bonne chose que vous n'ayez rien. Si vous avez le moindre problème, il y aurait toujours quelqu'un à la tente de soin. Kéfur c'est également valable pour vous.

Puis après les avoir salué correctement je partie rejoindre le grand dragon. J'avais encore bien des choses à apprendre de lui, alors autant le faire le plus rapidement possible. Et pour être totalement honnête, la compagnie du dragon bleu était agréable, il n'y avait nul besoin de jouer la comédie en sa présence. Et c'est une chose que j'apprécie énormément. Rester fidèle à soi, qui n'aime pas ça...

Que c'est-il passé la bas ?


Demandais-je doucement en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:42

Kefur sentait bien que la confiance d'Ethan n'était pas acquise, elle ne le serait jamais. Son origine démonique et son vie d'assassin ne lui permettrait jamais d'obtenir sa confiance... peut-être avec raison. Il n'oserait jamais tuer des créatures surnaturelles proches du camp et il refusait de plus en plus les contrats qui lui demandait d'en tuer. Sa conscience se développait et il n'était pas certains d'apprécier le changement. Un assassin avec des principes est un assassin faible et dans le domaine sa signifie souvent une mort rapide, mais lui était le meilleur dans son domaine. N'était pas née celui qui aurait sa chance contre lui.

Quand Ethan parti vers le bruit il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que du danger était au loin. Se tournant vers Sabrina après le départ d'Alice:
«Retourne voir tu-sais-qui et dit lui que j'accepte, mais sous mes conditions et que tu es la messagère pour le contrat. »C'est yeux prenant alors le rouge typique des démons pour augmenter sa vision pour la situation à venir, il remit son équipement qu'il avait laisser traîner et alla les rejoindre dans la foret. Il était habituer de partir en chasse pour un combat, mais la joie de l'action avenir était toujours à son apogée une joie comme celle d'un nourrisson affamer devant le seins de sa mère.

Avec l'apparence d'adolescent qu'il gardait la majeur partie du temps, il semblait difficile de croire qu'il pourrait rattraper les deux adultes qui le précédait. Il compensait son désavantage corporelle en ne faisant aucun geste inutile et évitant tous les obstacle qui aurait ralentit une personne de plus grande envergure. Il ne savait pas où ils allaient, mais qui disais danger disait plaisir et ce démarquer en combat pourrait peut-être l'aider envers Ethan, du moins espérait-il que sa n'allait pas lui nuire.

«Sabrina doit rester en arrière, elle des trucs à régler.», sachant très bien que mentir ouvertement serait une perte de temps avec l'ouïe phénoménale des dragons, rester vague serait plus simple. «Sinon, nous allons où exactement? Un conflit avec des humains? si oui, tu ne me tiendras pas rigueur que j'en boivent quelques uns.» Souriant à pleine dents pour bien démontrer qu'il contait bien éliminer des humains et seulement des humains... du moins pour cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Repos au clair de lune   Repos au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Camp Humanoïde :: Clairière d’entraînement-
Sauter vers: