Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Premier
Scientifique & Chef militaire
Jonathan Premier


Messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

un nouveau arrivant  Empty
MessageSujet: un nouveau arrivant    un nouveau arrivant  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:55

Après environs mille ans, que je ne suis pas allé sur terre, il fallait que je revoie les environs. Bien sûr que sous l’eau les paysages ont coupée de souffle, mais comme mon frère dit sur terre c'est toujours mieux. Il m’a dit de ne pas avoir la frousse parce que ça n’a pas changée sur le point de vue de la technologie. Nous sommes 10 fois plus avancer que sur terre. Comment en mille ans d’existence une race doter de pensée ne pouvait-elle pas avoir évolué un peu? Pendant ce temps, un signal d'alarme sonnait dans le véhicule. J'arrêtai le signal et ceci me disait que je suis enfin arrivé à destination selon les informations de KITT. Je suis arrivé dans le petit village d’Hyacinthe qui a changé souvent de nom selon mon frère. Ce village qui avait encore un port en bois. Une technologie qui est vieille comme le monde, mais qui perdure. Pour ne pas attirer l’attention des personnes qui traine par là j’ai passé sur le coin ou il y a une place pour déposer les bateaux.

Mon frère voulait que j’appelle cette dite personne nommée Jamison que je ne connais pas le moins du monde, mais bon selon mon frère il a besoin de chercheur. Je devrais l’appeler, mais qui est ce type selon mon frère c’est une sorte de chef de guerre. Selon moi, un chef de guerre qui a besoin de chercheur dans la génétique c'est juste pour créer une race de supersoldat. Quand j’ai enfin pris le temps pour regarder le ciel et quand j’ai revu Orion et Cassiopée et ma chère vieille lune, je me suis dit que cette nuit-ci ferrait ma semaine. J’ai marché dans la ville en réfléchissent sur le dilemme moral qui est, est-ce que je contacter ce Jamison ou pas. En continuent de regarder partout je me suis dit que pour un village c’est comme si un sinistre avait passé ici avant que j’arrive. Ce qui me surprit le plus dans cette ville c’est que dans le port il y avait encore un navire de combat du type phénix à l’abandon.

Après quelque heures de réflexion sur le dilemme, je parviens à prendre une décision peut-être elle n’était pas sage, mais comme toute personne je devais survivre dans l’environnement ou je suis et avoir de l’argent pour se nourrir. Donc je l’entendis dans un bar du dit village.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Lieux dans le monde (n'importe où sur la Terre) :: Port Hyacinthe-
Sauter vers: