Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cal Mackenzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cal Mackenzie

Cal Mackenzie


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 18 ans/ 22 ans
Date de naissance: 2 978
Relations amoureux: Célibataire

Cal Mackenzie  Empty
MessageSujet: Cal Mackenzie    Cal Mackenzie  Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:30

Cal Mackenzie

Identification

Nom: Mackenzie
Prénom: Cal
Date de naissance: 2 978
Âge réel: 22 ans
Âge physique: 18 ans

Race: Chasseuse
Rang: Soldate Spéciale
Pouvoir(s): -

Sexe: Féminin
Orientation: hétéro
Préférence: soumise ou dominante

Description Physique

Forme Humaine: Cal est une femme qui a une beauté exceptionnelle malgré qu'elle soit une humaine... Sa peau pâle attire tous les chasseurs tellement qu'elle a l'air douce et parfaite! Ses yeux vert chaleureux et qui peut être froid à la fois... Ses cheveux d'un blond or lui arrive jusqu'au milieu du dos s'ils sont détachés, mais cela est vraiment rare qu'elle enlève sa queue de cheval... Elle paraît fragile au premier regard, mais elle est d'une agilité surprenante et elle est capable de battre un gars plus lourd qu'elle. Elle est bonne avec toutes les armées qu'il y a au camp militaire et personne n'ose montrer de la résistance devant elle. Pour les habits, elle est dans son uniforme de militaire qui peut changer à tout moment pour montrer que c'est une femme et pour se faire remarquer dans ses tenues un peu trop sexy pour être un uniforme de chasseur... Elle mesure dans les 1m60 et elle est bien séduisante avec son physique.

Description Mentale

Que dire du mentale de cette chère Cal? Euh, vous vous trompez quand elle est gentille avec vous dès le début... Car en réalité, c'est une fille qui aime jouer les garces et qui aime contrôler ce qui lui passe sous le nez! Et oui, elle est manipulatrice et adore qu'on se plie en quatre pour elle et seulement pour elle... Elle est la jeune soeur de Jamison le chef des Chasseurs et il aime tellement sa soeur qu'il fera n'importe quoi pour elle, mais celle-ci, le déteste et l'ignore royalement tout en refusant les cadeaux qui lui donne en les jetant ou tout simplement les données à une autre fille soldate qui la croise. Elle se prend pour une princesse alors qu'elle ne les pas vraiment et presque tout le monde évite d'être en travers de son chemin si elle est en colère.

Ce qu'il aime ou pas

Elle aime être le centre de l'attention et dire quoi faire aux autres quand elle ne veux pas faire ce qui lui est demandé... Si elle voit un geste qui ne lui plait pas ou tout simplement une personne qui lui tombe sur les nerfs, elle lui fait des coups bas et essaie à tout prix de l'humilié en public pour le mettre mal à l'aise et rit de lui dans sa tête pour montrer un air triste sur son visage pour montrer qu'elle n'était pas la responsable... Cal déteste son seul frère et l'ignore quand il lui parle... Elle adore les êtres surnaturels surtout pour en faire un animal domestique et rien de plus!

Histoire

Pourquoi je suis née dans une famille de dingue? Je me le demande depuis que j'ai pu réfléchir par moi-même... À l'âge de 6 ans, je fus une soldate par mon père qui était le chef militaire des Chasseurs... Ma mère qui l'épaulait ne faisait pas attention à mes pleurs de moi étant enfant... Une haine envers tout le monde montait en moi à chaque pas de ma vie d'enfance... Je ne montrais plus jamais mes pleurs à personne et je maudissais mes deux parents qui me forçaient à être une sans coeur avec des êtres extraterrestres... Mais moi je voulais plus les connaître pour en faire mes animaux de compagnie... J'avais aucune chance d'en avoir en secret, puisque mon cinglé de père les tuait bien avant que je les cache... Oui, des hommes qui sont à moitié animal... Je me foutais qu'il soit espion ou autre, je voulais en apprendre plus sur eux... Je passai trois ans d'entraînement intensif et mon coeur avait un peu durci sur les êtres surnaturels et un caractère de garce avait remplacé l'être fragile de mon enfance... Mais je me pose toujours la question pourquoi cette famille et pas une autre?

Je suis la petite dernière et je n'en suis pas fière... J'ai un frère qui à 13 ans de plus que moi... Et je ne l'aime vraiment pas, Jamie! Il me tape sur les nerfs à chaque fois qu'il ouvre la bouche et ma soeur qui avait 10 ans de plus que moi est morte quand j'avais 10 ans et je n'ai pas pleuré une seule larme tellement que je l'haïssais. Ma mère pensait que j'avais une haine contre nos ennemis, mais en vrai j'étais contente intérieurement et quand je fus toute seule, je me mis à rire de vive voix tout en la traitant de nom qui me venait par la tête... Quand j'eus fini de me vider le coeur sur ma défunte soeur, je capta une présence dernière moi et je me retourna pour voir mon père qui me regardait avec des yeux froids... Il ne me faisait même pas peur et je le regarda moi aussi avec des yeux froids tout en laissant ma main sur mon couteau de poche qui ne me quittait jamais. On ne se lâchait pas du regard pendant un bon moment quand mon stupide grand frère est rentré dans la pièce et m'a emmené hors de la porté de mon père... Quand je passai à côté de lui, un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres et il fut surpris pendant un moment avant de revenir à son regard qui était supposé me faire peur...

Depuis ce jour, mon père me surveillait de très près... Je m'en foutais tellement que je lui répondais en lui faisant des menaces à lui et à ma mère pour qu'ils regrettent de m'avoir fait naître dans leur famille de dingue... Mais pour mon frère, je ne lui faisais rien, puisque j'avais mes parents à menacer... Mais quand mon père mourut sur le champs de bataille, il changea complètement et je ne fis rien pour le retenir... Je voulais qu'il me croit fragile et sans défense quand il était dans les environs alors je ne monterai jamais mon côté sadique ou haineux à mon cher frère stupide! Quand j'eus 22 ans, mon frère me plaça dans les soldats spéciaux qui étaient en faites des militaires qui n'avaient pas le mot peur dans leur vocabulaire et étaient toujours prêts à aller dans les missions les plus dangereuses... Il avait hésité pendant 4 ans avant de me faire rentré dans cette unité, car il était vraiment un père poule....


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Cal
Âge: 19 ans
Pays: Canada
Comment avez-vous trouvez le forum?: par le fondateur qui est un très bon ami à moi... XD
Comment aimez-vous le forum: oui
Présence sur le forum (?/10): dès que j'ai du temps libre =3
Code: OKI by Lulu


Dernière édition par Cal Mackenzie le Mar 26 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baskerville
Dragonne incandescente
Alice Baskerville


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 20/500
Date de naissance: Octobre 2500
Relations amoureux: Célibataire

Cal Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Cal Mackenzie    Cal Mackenzie  Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:49

    Enfin un personnage féminin sur ce forum, je commençais à croire qu'on ne serait pas très nombreuses -_-

    Bienvenue, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal Mackenzie

Cal Mackenzie


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 18 ans/ 22 ans
Date de naissance: 2 978
Relations amoureux: Célibataire

Cal Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Cal Mackenzie    Cal Mackenzie  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

XD oui je suis d'accord qu'il n'a pas beaucoup de fille


Sinon mon cher lucian! =) valide moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lockhart
Alpha de tous lycans
Lucian Lockhart


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Cal Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Cal Mackenzie    Cal Mackenzie  Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:46

Ma chère ennemie... tu es validé! amuse-toi petite peste... Et oublie pas d'embêter ton frère pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cal Mackenzie

Cal Mackenzie


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 18 ans/ 22 ans
Date de naissance: 2 978
Relations amoureux: Célibataire

Cal Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Cal Mackenzie    Cal Mackenzie  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

J'y compte bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cal Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Cal Mackenzie    Cal Mackenzie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef de l'armée humaine; Jamison Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Animalier, Chasseur, Humain & Sorcier-
Sauter vers: