Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Empty
MessageSujet: Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)   Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

Kefur avait entendu parler de ses lieux remplis de magie. Il n'était pas un sorcier ni adepte d'un culte d'une quelconque forme de magie, mais cet art mystique était synonyme de puissance et de suprématie qu'il devait posséder. La seul magie qu'il possédait était celle du sang et il comptait apprendre à manier celle de la nature. Même si pour y parvenir il devait utiliser la force.

Il avait tout prévu après la découverte de ce lieu si ancien et rempli de magie, il ce sentait comme énergisé en ces lieux. Il avait inscrit des glyphes démoniaque avec son sang sur le pourtour d'une salle du temple et les avait relier en un pentacle géant si le besoin était, il pouvait annihiler toutes forme de magie qui n'était celle du sang dans cette pièce. Un art ancien qu'il ne comprenait que légèrement, mais qui fonctionnait. Dans ce lieux mystique que ces ancêtres avaient aider a construire ce sort ne pourrait échoué.

La salle était des plus rudimentaire quelque banc qu'il avait du déplacer le long des mur pour laisser place à son pentacle. Un autel très ancien ce trouvait au font de la salle avec deux cierges allumés près pour une cérémonie ou un sacrifice. Un morceau de bois tordu d'une trentaine de centimètre trônait sur l'autel aussi, l'élément de persuasion dans son plan...

Il avait envoyer une lettre a Kylian pour l'invité en ces lieux de magie. Il n'avait pas fait part de sa découverte immédiatement, car il comptait bien être le seul a pouvoir ce servir de ce puits de pouvoir. Il ne laisserais pas un sorcier se l'approprier surtout pas un sorcier qui n'était pas à ses ordres. Il transformerait peut-être ce sorcier en marionnette vampirique... mais pour sa il devrait s'assurer que le plan était respecter.
Perdu dans ses pensées, il sursauta quand la porte du temple grinça.

«Il était temps je commençais à me demander si tu allais venir. Alors tu as bien suivi les instructions sur la lettre?»

Rien de compliquer dans bruler une lettre après l'avoir mémoriser et prendre congé de ses obligations pour un moment. Rien de compliquer quand cela ne semblait pas louche, il restait à savoir s'il oserait mentir à un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Markis
Sorcier Élémentaire
Kylian Markis


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)   Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:23

La journée se déroulait comme à l’habitude ; tour de garde, entraînement et distribution de potion magique. Oh, il ne fallait pas oublié évidemment une petite séance de plaisir !
Oui, une belle journée qui s’annonçait calme et rien de très particulier. Puis, en arrivant à sa hutte, une lettre attira son attention. Que pouvait-elle bien révélé ? Curieux, il l’empoigna et l’ouvrit sans attendre. Son regard glissait de droit à gauche rapidement pour découvrir ce qu’elle avait à informé mais, le contenu le stupéfia que lui voulait-il cet assassin ?

Suivant la marche à suivre que lui indiquait le mot, il brûla les preuves et demanda un congé pour quelques jours. Un instant, il se demandait s’il ne devait pas informé à son tour Ethan de cette lettre à son égard. Mais, il ne fit rien.

Puis, le sorcier se rendit à l’emplacement que donnait l’itinéraire laissé. Une fois arrivé, l’être magique était bien enfoncé dans la forêt, mais aucune trace de la salle que décrivait Kéfur. C’était-il perdu en route ? Pourtant non, c’était bien ici que menait la lettre. Explorant un peu les lieux, il la trouva enfin ! Ses pas franchirent le mètre qui le séparait de sa destination. Poussant la porte d’entrée, un fort grincement retentit. La voix de l’auteur de la lettre résonna doucement.


- Oui… mais pourquoi tu… Le sorcier vit les glyphes composés de sang. Il fronça les sourcils. * Que manigance ce démon ? * Mais pourquoi tu as fait appel à moi Kéfur? Dit-il un peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)   Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:46

Kefur remarqua que les glyphes de sang intriguaient Kylian. *C'est parfait ainsi, de cette façon je garde un atout secret dans ma manche... et ce qui est bien avec la magie du sang c'est qu'elle reste active même une fois les glyphe on disparue, du moment que l'odeur ou la présence du sang reste présent.*

«Pour répondre a tes questions... Tu te demandes pourquoi il y a des glyphes fait de sang? C'est très simple...c'est simplement un habitude de démon dans un lieux magique. Rien de méchant simplement... comment dire... une tradition quoi. Pourquoi j'ai fait appel à toi? Ça aussi c'est très simple à répondre... C'est que tu es surement le seul sorcier que je connaisse qui est suffisamment passionné de magie pour oublié la crainte que je lui inspire et venir en ce lieu en ma présence.»

Laissant un moment de repos pour bien laisser Kylian emmagasiner l'information transmise, mais aussi ce préparer pour la suite...

« Comme convenu, voici la baguette, en désignant l'autel. C'est du sureau. J'ai été chargé de m'en emparer par n'importe quel moyen, mais la personne qui m'en a charger est morte durant le contrat... J'ai donc garder la baguette. Bref, trêve de babillage sur l'origine de cette baguette, tu t'amuseras bien a le découvrir plus tard j'imagine par tes propres moyens. Cette baguette sera a toi si tu m'enseignes la magie des éléments que je te sais maîtrisé.»

Kefur était d'apparence humaine comme a son habitude et il jaugeait la réaction de son invité de son visage d'enfant. Si n'acceptait pas il devrait surement le torturer pour le faire changer d'idée... *Après tout, s'il a été assez fou pour respecter les termes de la lettre et ne pas accepter un contrat... il ne mérite pas mieux que ce qui aurait... Quoi que le vampiriser ne serait pas mal non plus...*

« J'attends ta réponse et tu ne quitteras pas cette salle avant de me l'avoir donné. Tu sais que je pourrais avoir un plus grand respect pour toi si tu m'enseignais la magie... et je suis grandement moins sujet à tuer une personne que je respect... À toi de voir...»

*La légère insinuation de menace de mort n'était que pour le motiver un peu... espérons que ca aura l'effet escompter...*

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Markis
Sorcier Élémentaire
Kylian Markis


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)   Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:57

Immédiatement, son regard se concentra sur ces symboles ensanglantés qui semblaient entourer entièrement la salle. Pendant ses observations, son esprit vagabondait en questionnements sur la raison de tout ceci! Toutefois, ses connaissances en magie démoniaque remontait à si loin qu'il avait du mal à identifier ce sort. Après tout, cela remontait à son apprentissage en magie que lui donnaient ses parents défunts. En portant une attention particulière, l'intrigué pouvait sentir une étrange sensation magique peu recommandable et l'amplification que donna ce lieu n'aidait en rien l'état de malaise du sorcier. Toujours sur ses gardes, il posa ses yeux sur l'impur sous forme humaine. Même sous cette forme, il restait quelqu'un que l'on devait se méfier. Oui... c'était finalement une mauvaise idée d'avoir débarqué sans informer quiconque sur sa destination et de qui était l'auteur de cette lettre détruite.

Puis, les paroles de l'être démoniaque brisèrent le silence qui régnait à son arrivée. Malgré ces mots afin de le calmer, l'être humain n'avait beaucoup de mal à lui faire entièrement confiance. Après tout, c'était un assassin!


- D'accords... mais où est-elle? Lâcha-t-il promptement. J'ai bien hâte de voir avec quelle essence elle est faite.

Curieux de découvrir l'objet de sa convoitise, il avait hâte de pouvoir l'examiner en main propre afin de voir son essence en même temps. Il devait avouer qu'il avait de la difficulté à dire non lorsqu'on lui demandait de l'aide au sujet de la magie. Que ce soit pour un nouveau sort, une potion précise ou un lieu de culte encore inconnu il était toujours partant mais, il connaissait bien évidemment les limites et était capable de répondre négativement lorsque le cas était nécessaire. Toutefois, un sujet était pour lui tout simplement impossible de rester indifférent, les baguettes magiques! L'être passionné avait une forte obsession sur ces objets détendeurs de pouvoir. Enfin, l'être semi vampirique désigna l'autel où se trouvait l'objet tant désiré. Du sureau! Hum, pas étonnant que son client la désirait à tout prix... Cette essence détenait une force d'attraction et de canalisation sur les esprits environnants de toutes sortes. Elle pouvait être dangereuse entre de mauvaises mains. Ensuite, la véritable raison de cette échange résonna dans l'air chargé de magie multiple. Pourquoi voulait-il apprendre le maniement des éléments maintenant? Et puis savait-il qu'il devait avoir une affinité distincte avec un élément précis afin de la maîtriser?

- Pourquoi désires-tu apprendre manier les éléments?

Après tout, sa spécialité était les éléments contradictoires l'eau et le feu mais, usé de ces éléments l'affaiblissait grandement. Il était certain qu'il hésiterait à utiliser toutes ses forces vitale devant lui!

Les derniers mots sortirent afin de le convaincre de répondre affirmativement mais, son esprit était toujours indécis. Il était vrai qu'il adore toujours enseigner au nouveau apprenti toutefois là c'était différent... l'apprenti était différent!


- J'imagine que tu ne me laisseras pas la chance de répondre négativement n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)   Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kylian
» Rp avec Kylian
» Journal du sorcier Kylian
» Kefur Juyho
» Absence de Kefur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Camp Humanoïde :: Lieux de culte-
Sauter vers: