Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur) Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur)   Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:30

C'était un matin comme les autres, rien de particulier à déclarer pour Kefur. Il venait de serrer la dizaine de piège mortel qui entourais l'endroit où il avait décider de se reposer. Il ce devait de toujours garder une protection autour de lui pour éloigner les moins courageux, malgré que son sommeil soit très léger et que la moindre perturbation dans l'air environnent l'aurait réveiller. Les pièges étaient principalement là pour lui rappeler de rester concentrer et alerte même au réveil s'il voulait continuer à vivre dans le milieu...

Un de ses contacts lui avait céduler une rencontre pour parler d'un contrat. Il devait être à l'heure à l'endroit, mais faire de la reconnaissance serait un incontournable avant la rencontre, surtout qu'elle ce situait loin du campement.

Kefur se dirigea donc vers la forêt qui bordait la muraille. La pierre était dans un sale état les humains avaient tenter tellement d'attaque contre celui-ci. Il fit un arrêt pour bien sentir la pierre et vérifier sa solidité, il ferait un rapport à Ethan éventuellement pour combler les fissures trop importante. *En fait pas le temps pour ça présentement, je doit inspecter les lieux avant la rencontre. Quand on y pense des caractéristiques animales c'est bien faible comme signe distinctifs.... J'aurais dû demander plus d'information.... quoi que dans le métier il faut faire avec peu. Il restait a savoir qu'elle signe on lui avait transmis. *

La forêt était calme les animaux ne semblais pas agité. Il avait vérifier les alentours avec la minutie qui était de mise sur tout les spectres de vue auquel il avait accès... Si un humain l'aurait observer durant sa fouille il aurait put voir ses yeux rouge sang avec une touche de noir typique des démons...

Il s'était placer en hauteur bien à l'abri dans les arbres. Il ne craignais pas vraiment pour sa vie simplement, on n'était jamais suffisamment prudent dans le domaine de l'assassinat. Il ne fallu pas beaucoup de temps avant qu'il ne sente une présence dans les environs dure a dire où exactement. Puis cette même présence sembla simplement apparaitre a l'endroit de la rencontre...

Un jeune demoiselle avec des oreilles de chat et de long cheveux noirs, elle restait là semblant trottiner et observer les lieux. "Étrange... une demoiselle dans ce secteur? Ce ne peut tout de même pas être..." Toute pensée s'arrêtèrent là, tant la surprise de la voir exécuter un des signes de reconnaissance fut grande. Elle l'avait fait à une rapidité phénoménale, comme il ce devait. La surprise passer il reprit ses esprits alla ce présenté.

Il ne se compliqua pas la chose et sorti du couvert des arbres. Ne faisant aucun bruit en quittant l'arbre feuillu, il voulait montré qu'il n'était pas non plus un débutant malgré son apparence enfantine.


«Bonjour, je doit être celui que tu cherche... Je suis Kefur et vous qui êtes vous? J'aime connaître les individus qui me connaisse.»
Revenir en haut Aller en bas
Malicia White

Malicia White


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel:
Date de naissance:
Relations amoureux:

Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur)   Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Malicia avait été invoquée par une belle jeune femme brune qui voulait se venger de l'homme qui l'avait violé. Elle avait prit grand soin de l'informer de la forme du paiement qu'elle attendait en retour et lui avait aussi demandé quelle forme prendrait le paiement : sang ou énergie vitale. La femme avait répondu avec confiance que Malicia pouvait choisir la manière qu'elle préférait peu lui importais pourvu que ce salopard meure de la manière choisie par elle.

Malicia étudia sa cible, elle ne serait pas facile elle étais très influente et riche ce qui expliquait la dizaine de gardes du corps en permanence avec lui et la vingtaine de plus quand il était à sa résidence. La moitié de ses gardes du corps étaient des militaires expérimentés à en juger leurs façons de se déplacer, de plus ils avaient le meilleur équipement sur le marché : détecteurs de mouvements, caméras infrarouges et même ces saloperies de prototypes de détecteurs de créatures surnaturelles en forme de collier. Mais merde qui étais ce type bordel.

Elle fit des recherches et découvrit que ce mec était le pdg d'une compagnie de recherche et développement d'armement militaire et le principal fournisseur d'armes et de munitions des chasseurs. En faisant ses recherches elle parla à son fils ainé qui lui dit tout ce qu'elle voulait, ses horaires, sa façon de réagir en cas d'attaque et même sa façon de penser. Quand il lui avait demandé pourquoi elle s'intéressait à son père elle décela un mélange d'espoir et d'envie. Elle se dit qu'elle pouvait en tirer avantage, elle lui dit qu'elle était une tueuse a gage, mais que c'était trop compliqué pour si peu et qu'elle abandonnait l'affaire. L'homme lui dit que si c'était une question d'argent il pouvait lui en donner. Il se trouvait que le fils convoitait le poste de son père à la tête de la compagnie familiale. Elle négocia avec lui et obtenu cinq millions de dollars et les plans originaux du détecteur de créatures et les plans qui pourraient l'intéresser et la destruction de tous prototypes ou copies de ses plans.

Elle alla trouver une de ses connaissances et lui dit qu'elle avait besoin d'un coéquipier pour une mission, il lui donna le lieu et l'heure de la rencontre.

Elle avait visité les lieux la nuit passée et arriva pile à l'heure au rendez-vous, elle vit la personne mandatée pour l'aider dans l'arbre et fit le signe convenu pour se reconnaître le fait que ce soit un ados ne la fit pas réagir : dans son travail on ne se fie pas aux apparences sinon on meurt. Elle le vit descendre de l'arbre sans faire de bruit on ne lui avait pas envoyé un novice c'était déjà ça. il se présenta et lui demanda son nom. ''Mon nom est Malicia si tu as des questions ça sera après l'entente''. Elle lui parla de la cible et de ses gardes, de leurs équipements et de la résidence de la cible. ''Maintenant que tu es au courant des détails je vais te dire ce que je veux que tu fasses. Nous allons nous infiltrer dans la résidence, tu vas m'aider à éliminer silencieusement sa garde rapprochée et tu vas couvrir mes arrières pendant que je m'occupe de la cible car elle doit être tuée d'une manière bien précise. Le paiement est de cinq cents mille dollars maintenant et deux millions une fois le travail fait, si tu as des questions c'est maintenant ou jamais. ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Malicia et/ou Nathan et/ou Jonathan et/ou ect...
» Présentation Malicia White
» Présentation de nathan
» À la recherche d'un quelconque explication! (PV: Ethan et Nathan)
» Kefur Juyho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Camp Humanoïde :: Muraille-
Sauter vers: