Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne)   Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:58

La journée était belle près du volcan éteint. Le soleil était a son apogée et une légère brise soufflait, juste ce qu'il fallait pour que l'aire soit frais et agréable. Kefur sentait bien la chaleur des tunnel a l'intérieur de la montagne, un endroit où ses confrère allait souvent ce ressourcé. Le feu était bien plaisant pour les démons pur, mais Kefur n'était qu'un hybride. De plus il ce sentait plus vampire que démon. L'appel du sang était de grandement supérieur à l'appel des flammes et des enfers.

Il ce promenait au alentour du mont de Tyrami, car il avait senti la présence d'un être surnaturel dans les environs. On était loin du camp alors Ethan ne pourrait rien dire peut importe ce qui pourrait bien arriver. La présence devait être lier a la nature, car son odeur était dure à distingué.

Il voulait faire une rencontre avec cette créature rien de violent pour l'instant. L'idée de boire le sang d'un victime sans défense ne serrait pas complètement mise de côté, mais s'il ramenait un être surnaturel au camps Ethan serait surement plus sujet à le laisser tranquille un moment... jusqu'au prochain contrat d'assassinat du moins...

Il s'installa donc à vue juste au dessus de l'entré de la grotte. Gardant son apparence enfantine, il voulait éliminer toute menace qui pourrait émaner de lui. Pour en être certain, il avait même inhiber toute aura maléfique qui aurait pu émaner de lui, tel que son instinct de tueur, de buveur de sang et de démon.

«Aller montre toi, je sais que tu es là... Je te sens depuis un moment et j'imagine que tu m'as remarquer toi aussi. Je n'ai pas chercher à te localiser plus que nécessaire, car je voulais te rencontré avant tout. Si tu ne te montre pas je devrai te considérer comme un ennemi des êtres surnaturels et donc de te tuer pour faire un exemple. Si je ne te fais pas peur méfie toi des démons qui sont dans la grotte et qui serait ravie d'un repas de sang frais.»

*Je ne sais pas si ca va marcher, mais dans les deux cas je suis gagnant, soit il ou elle ce montre et je peux savoir qui est cette personne ou soit je part en chasse et je me régal de sang frais. Après tout le sang des surnaturels est le meilleur qui soit rempli de magie et d'exotisme. Finalement, je pense que je préférais qu'elle reste cacher, chasser pour sa nourriture à toujours eu quelque chose d'excitant.*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Willows
Mordue
Marianne Willows


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2012

Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne)   Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

La forêt était devenue un endroit très dangereux ses temps-ci. Les chasseurs avaient entendus des rumeurs du massacre du village de Sainte-Marie. Même si elle n’était pas responsable pour le massacre, elle était, très probablement, le suspect recherché. Un jour, elle mangeait tranquillement dans sa hutte lorsqu’elle entendit à quelques kilomètres d’elle, un groupe d’hommes qui sillonnaient à travers la végétation luxuriante de la forêt. Une vague de panique s’empara d’elle aussitôt. Des hommes ordinaires ne s’aventuraient jamais dans le creux de la forêt, car cette région était très difficile d’accès. Elle était composée d’une végétation folle, un relief ardu et des animaux sauvages…rien de très accueillant. Marianne huma l’air et sentit qu’ils portaient l’odeur du sang…et du métal. Marianne utilisa toute sa concentration afin d’essayer d’entendre leurs paroles avec ses grandes oreilles. Elle était incapable d’entendre leur conversation, uniquement leurs pas rapides et sans la moindre hésitation. Un frisson parcourue son dos lorsqu’elle s’imagina les horreurs qui l’entendaient à la merci des chasseurs.

Des armes et du sang…et cette confiance…ils viennent pour moi.

Marianne regarda tristement autour d’elle. Durant ses dernières décennies, elle fut abritée, protégée et nourrit par la forêt. La jeune paysanne, maintenant rôdeuse, s’est rapidement acclimaté à la nature autour d’elle. La forêt lui avait montré autant ses beautés que ses dangers. Le ruissellement de l’eau, la sérénité des arbres centenaires, l’éclat des fleurs et le dynamisme de la faune…tout allait lui manquer. Une larme coula au long de sa joue, mais elle l’essuya aussitôt. Sans attendre une seconde de plus, Marianne rentra dans sa hutte, prit le nécessaire qu’elle rangea dans une couverte, puis enveloppa autour de son dos. Marianne enfila sa capuche grise qui cachait ses oreilles ainsi que sa jupe ample verte qui lui arrivait au-dessus des chevilles, cachant sa queue touffue. Elle sortit rapidement de sa maison, prit un bâton de son foyer et brûla tout autour d’elle, effaçant la moindre trace ou odeur d’elle. Marianne s’est enfuie sans jamais se retourner cette journée là.

Sans savoir comment, Marianne s’est retrouvée sur le Mont Tyrami. Si ce n’était des circonstances, Marianne n’aurait jamais quitté le confort de sa forêt. Elle retourna un jour peut-être, à la fraîcheur de la forêt, mais pour l’instant, elle trouvera une grotte pour habiter. L’air était chaud et sec accompagné de l’effluve du souffre. La jeune rôdeuse, toujours prudente, savait qu’elle était sur des terres inconnues et donc, dangereux. Doucement, ses pieds effleurèrent le sol chaud et rocheux comme si elle caressait le volcan qui grondait sous ses pieds en échange de protection et de subtilité. Parmi l’effluve du souffre, une autre odeur s’y mélangea. Une odeur malsaine de sang et d’ancienneté. Était-ce un démon? Inquiète, elle se camoufla parmi les rochers, espérant que l’odeur, mais aussi son propriétaire passerait son chemin sans la remarquer. Marianne se maudissait intérieurement d’être venu ici, inconsciente du danger. Elle continua sur sa lancée et maudissait Croc, les villageois de son ancien village et les chasseurs qui lui ont forcé à quitter la forêt. Malgré les émotions qui bouillonnaient en elle, son corps était impassible. Soudainement, elle entendit la voix de l’odeur.

Quel idiot! Comme si je ferai confiance dans la parole de quelqu’un qui n’hésiterais pas à me tuer! Si je sors, il me tue… Si je reste cachée et il me trouve, je meurs. Aurais-je la chance de rester cachée et qu’il ne me retrouve pas? Probablement pas…c’est un démon après tout…Même si je m’enfuie...Je vais sûrement devoir me battre…Il faudrait que je me transforme en lycan pour survivre…Mais je contrôle mal ma forme lycanthrope et je peux juste me faire tuer plus facilement…Je sais, je vais me transformer en loup et le détourner discrètement…si cela ne fonctionne pas…je ne mourrai pas sans me battre.

Bientôt, sa peau de pêche fut remplacer par une fourrure foncée et épaisse. Ses mains et pieds étaient devenus des pattes munis de griffes impressionnantes. Marianne était devenue un loup dans le temps de le dire. Elle se faufila rapidement et discrètement entre les rochers, écoutant les moindres mouvements de son adversaire, le repérant à l’odeur. Camouflée par l’ombre d’un rocher, elle l’aperçut de dos. Elle le scruta de ses grands yeux ambrée, analysant ses gestes en planifiant ses prochains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kefur Juyho
Assassin reconnu
Kefur Juyho


Messages : 357
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 16 ans/inconnus
Date de naissance: avant 2000
Relations amoureux: Célibataire

Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne)   Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

Kefur regarda un rocher devant lui le sourire en coin. *Elle est craintive et c'est normal... mais ne pas respecter mes règles c'est jamais très gentil...* Il sentait ca présence dans son dos. Il était habituer avec les changements forme et c'est principalement ca qui avait permis de la localiser avec précision...

Pensant rapidement au scénario qu'il devrait mettre en place, il ce retourna a la vitesse de la lumière pour capté l'éclat des prunelles du loup. Une fois son regard capté ainsi, il était facile de jouer avec ses souvenirs. Il n'alla pas trop fouiller son passer, il préférait qu'elle le lui livre d'elle-même.

Le temps semblait figé dans ce regard hypnotique et désarmant. Il devait retravailler tous éléments qui la faisait douter de lui. Il devait la convaincre de se laisser amadouer.

*Une rencontre des plus anodine dans le bois, un enfant qu'elle avait vu entrain de courir seul et couvert de sang. Il fuyait, criant que les démons allait le rattraper qu'il avait besoin d'aide. Elle avait eu peur croyant à un piège. Il semblait vivre dans ce milieu, car l'enfant l'avait débusquer. Croyant avoir affaire à ses poursuivant, c'est lui qui semblait le plus effrayer des deux. Elle l'avait apaiser, lui faisant comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal. Ils avaient fuis ensemble, ici. Cette montagne d'où sortait des odeurs étranges... minutes l'odeurs des démons était en ce lieux... L'odeur qui imprégnais son petit compagnon, bien qu'elle savait qu'il était plus vieux. Il lui avait montré sa forme adulte qu'il n'utilisait pas, car elle demandait trop d'énergie après avoir du fuir les démons...Elle s'était transformer en loup pour réagir plus rapidement en cas d'attaque. L' odeur s'intensifiait et son compagnon, Kefur disait-il s'appeler, venait de la remarquer.*

Kefur se retrouvait donc à regarder la jeune louve vérifiant que son plan avait fonctionner. Après une confirmation, en voyant l'attitude de sa compagne changer, il se rapprocha rapidement de celle-ci et lui murmura:
« Je crois que nous n'aurons pas le choix. Je connais une cachette, un abris en fait, dans cette direction, en pointant le sud. Sauf que pour y arriver sans qu'on puisse être suivie, il faudrait que je monte sur ton dos...»,faisant la grimace.

*La pluie qui se fait sentir dans l'aire devrait la convaincre de partir dans les temps. La terre deviendrais meuble et laisserais des traces. De plus, elle devrait savoir que la pluie coupe les odeurs laisser sur le passage... *


« Si tu as une meilleur idée je t'écoute. Je n'ai jamais été très alaise sur un animal... je crois qu'ils devraient être libre et sans contrainte, donc je n'ai jamais appris à n'en monter quel qu'en soit l'espèce. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne)   Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi ? (PV Kefur et Marianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kefur Juyho
» Absence de Kefur
» Présentation de Kefur Juyho
» Une magie à découvrir (PV Kefur et Kylian)
» Une rencontre fortuite (Malicia/ Nathan/Jo/ Kefur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Lieux dans le monde (n'importe où sur la Terre) :: Mont de Tyrami-
Sauter vers: