Eterna Luta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Malicia White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia White

Malicia White


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Âge physique/réel:
Date de naissance:
Relations amoureux:

Présentation Malicia White Empty
MessageSujet: Présentation Malicia White   Présentation Malicia White Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

Malicia White

Identification

Nom: White
Prénom: Malicia
Date de naissance: 1930
Âge réel: 1070
Âge physique: 18

Race: Hybride.
Catégorie: ange/démon mais elle possède le corp d'une hybride vampire/animalier
Rang:
Pouvoir(s): Elle peut se guérir très vite, elle est très résistante et peut se transformer en n'importe quelle forme ex: elle peut changer de taille,poids,couleur de ses cheveux,peau et yeux ,faire aparaitre des ailles, cornes,ect mais ça lui prend beaucoup d'énergie et ne peut changer de sexe. Elle peut récupérer de l'énergie en se nourissant comme une succube (Par le sexe ou en aspirant l'énergie vitale par la bouche de sa victime mais, ce n'est pas automatique, il faut que Malicia décide d'activer se pouvoir) ou comme une vampire mais le sang lui en donne moins. Elle peut décelé les mensonges

Sexe: Féminin
Orientation: Bisexuel
Préférence: soumise ou dominante selon ses envies

Description Physique

Forme Humaine: Elle peut prendre n'importe quelle forme ce qui en fait une bonne espionne et un assassin exceptionnelle. Elle se sert de ses talent pour venger les personnes qui ont été battues, violées ou maltraitées. Les victimes non qu'a l'invoquer lors d'un rituel la nuit et elle apparaît, les victimes donnent le nom, une preuve ADN ou la description physique de leurs agresseurs. S'il s'avère que les accusations sont vraies elle prend la forme qui effraie le plus l'agresseur et le torture jusqu'à la mort en échange d'un peu de sang ou d'un peut d'énergie vitale de celui ou celle qui l'invoque. Si celui ou celle qui la invoqué a mentit, elle le vide de son énergie vitale


Forme Réelle: Elle possède le corps de son amie Léa sous cette forme elle ne consomme pas d'énergie. Elle a les cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses genoux. Elle a des oreilles, des yeux et une queue de chat, ses yeux sont rouge. Elle s'habille généralement en gothique mais, plus que tous elle aime provoquer par son style vestimentaire mais, ne la sous-estimez pas même quand elle est peu habillée elle garde toujours une lame bien cachée. Comme elle peut changer de vêtements comme elle change de forme rien ne l'empêche de regarder la réaction de son interlocuteur et d'aviser à ce moment pour le déstabiliser le plus possible.


Description Mentale

Elle ne s'est jamais remise de la perte de sa meilleure amie ni de ce que les humains lui on fait avant sa mort. Elle s'en veut de ne pas avoir été assez forte pour la protéger et se protéger, elle ne veut plus jamais être faible. La perte de ses parents lui a laissée vide, tristesse et espoir. Tristesse d'avoir perdu sa mère pour toujours, vide d'avoir grandi sans ses parents et espoir de retrouver son père un jour. Elle est directe, elle dit ce qu'elle pense et n'a pas peur d'aller au fond des choses. C'est une amie remarquable prête a tous pour aider. Elle aime l'action, ses devises préférées son ''oeil pour oeil, dent pour dent'' et ''si tu veux la paix, prépare la guerre''. Elle est le genre de fille à se battre jusqu'à ce que la mort vienne la chercher si vous l'acculez au pied du mur elle fera preuve d'une folie meurtrière. Si elle sait qu'elle est perdue, elle va essayer de trouver le moyen d'amener le plus grand nombre de ses ennemis avec elle.

Ce qu'il aime ou pas

Elle déteste les humains, les hommes particulièrement si elle apprend qu'un humain ou une créature surnaturel ont violé une femme elle va les traquer et les castrer puis les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle ne supporte pas la traitrise, les mensonges et les injustices. Elle n'aime pas être impuissante et voir les autres être déprimés. Elle exècre les manipulateurs, menteur, ceux qui veulent faire du mal aux plus faibles et ceux qui veulent asservir les autres. Elle aime se dépasser, apprendre et aider. Elle aime les actions concrètes et veut être utile. Elle adore voir les autres s'unir, s'entraider et se considérer comme une famille malgré leur différence.


Histoire

Malicia a été élevé par ses parents (Nathan White l'archange de la justice et Lyana la plus puissante des succube) jusqu'à ses 8 ans. Quand la deuxième guerre mondiale éclata ses parents partirent se battre pour aider les troupes alliées à vaincre les Allemands et éviter la disparition des créatures surnaturelles. Pendant ce temps elle a été élevée par des amis de ses parents un clan d'animalier qui vivait dans une fôret proche de chez eux. Elle se lia d'amitié avec une jeune hybride mi-animalier et mi-vampire du nom de Léa.

Malheureusement un jour elle apprend que le battallion de ses parents est tombé dans une embuscade sa mère a été tuée et son père capturé.

Elle suit un entrainement militaire qu'elle ne terminera pas puisqu'à l'âge de 18 ans elle fugue pour retrouver son père, Léa la suit dans ce dangereux périple après quelques années de recherche elle retrouve l'endroit où il a été détenu. Elle apprend qu'il s'est évadé peut avant la fin de la guerre elle s'obstine à le chercher pendant une dizaine d'années mais, elles seront capturées par des chasseurs.

Elles seront enfermées séparément, affamées, torturées, ils feront des tests sur eux et elle se feront violer plusieurs fois par jour sur une période de 7 ans. Durent ses années sa rage et sa haine sont l'énergie qui alimente sont désir de vivre et de se venger. Un jour ils l'emmènent pour faire un autre test mais celui-ci tourne mal et elle agonise sur la table d'opération elle utilise ses dernières forces pour projeter son âme dans les couloirs de la base à la recherche de son amie elle la trouve dans l'un des laboratoires elle aussi agonisante. '' Léa je suis là reste avec moi '' lui dit elle les larme aux yeux et la voix rauque. Léa lui répond la voix entrecoupée de spasmes de douleur '' Je ne vait pas pouvoir te suivre ma précieuse amie. Malicia la voix de plus en plus sanglotante lui dit '' NON je suis là je vais te posséder pour te guérir, on va se sortir de cet endroit ignoble et on apprendra à cohabiter dans le même corps qu'en pense tu ?'' Léa lui dit essoufflée '' Je suis désolée, mais je ne veux... pas vivre avec tous les souvenirs de ... ce que j'ai vécu ici je suis ... désolée tu as toujours été plus forte que moi je t'en prie laisse ... moi partir je ne veut pas ... me rapelé ... toutes les horreurs que j'ai vécues ici ...mais je veux que tu continue à te battre... pour survivre alors aussitôt que mon âme aura quittée mon ... corps je veux que tu le possèdes et que tu partes ... d'ici. Promet-le moi.'' Malicia la regarda dans les yeux et lui dit '' Je te le promet '' Léa sourit et expira son dernier souffle, Malicia posséda le corps de sa défunte amie et aussitôt les blessures disparurent. Elle fit un cocktail Molotov et le lança sur les réserves d'essence et de kérosène de la base et se sauva juste à temps avant que la base explose.

Elle retourna chez les animaliers pour leur annoncer la triste nouvelle et finir son entraînement. Plusieurs décennies plus tard et une fois son entraînement finit elle quitta encore une fois les animalier et partit explorer le monde pour retrouver son père et protéger ou venger ceux et celles qui l'invoque. Elle ne l'a pas encore trouvé malgré mille ans à le chercher mais, elle garde espoir.



/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: jo
Âge: 23
Pays: Canada
Comment avez-vous trouvez le forum?: je suis un double comptes
Comment aimez-vous le forum: Énormément
Présence sur le forum (?/10): 7/10
Code: OK by Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
Ethan Dracos


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

Présentation Malicia White Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malicia White   Présentation Malicia White Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

Welcome ou plutôt rebienvenue! =)


Pour les pouvoirs... Je les autorise, mais pour les cheveux, sa grandeur ne peut être changer... malgré les quelques fautes tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna-luta.forum-canada.net
 
Présentation Malicia White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Malicia et/ou Nathan et/ou Jonathan et/ou ect...
» Présentation de Kefur Juyho
» Modèle de présentation
» Présentation de Kylian
» Présentation de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Hybride, Méduse, Naga & Sirène-
Sauter vers: