Eterna Luta

Venez mes chers invités dans notre univers de créatures fantastiques qui luttent pour leur survie et qu'ils s’allieront pour combattre ceux qui les traitent de monstres!
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Leitha
Médecin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Présentation de Misa   Sam 31 Mar - 16:33

Misa Leitha

Identification

Nom: Leitha
Prénom: Misa
Date de naissance: 2900 ans
Âge réel: 100 ans
Âge physique: 20 ans

Race: Une Naga
Catégorie: (ex: si vous prenez démon, incube ou succube)
Rang: Médecin
Pouvoir(s): Elle est une maître dans les sorts de guérison et de régénération. Grâce à sa race, elle peut simplement discuter avec les serpents.

Sexe: Féminin
Orientation: hétéro
Préférence: soumise

Description Physique

Forme Humaine: Misa est une très belle femme, un visage aux traits fins, de beau yeux en amande bordée de long cils, sa peau est plutôt pâle, de fines lèvres et une chevelure soyeuse au couleur peu commune… bleue turquoise. Étonnamment, ceci est sa couleur naturelle… bon l’on ne doit pas vraiment être stupéfait vu sa race! Ses yeux sont bruns. Même si on les voit rarement, car elle à de la difficulté avec ses pouvoir, ses jambes sont bien dessiner. Son corps épouse des formes bien invitantes toute fois, sa pudeur la pousse à cacher son corps désirable. Elle n’a aucun goût prédéfini pour le côté vestimentaire car, elle ne porte que ses robes qui sont l’uniforme traditionnel de son travail et elle ne portera jamais de pentalon car sa forme humaine ne reste jamais longtemps!

Forme Réel: Comme elle est une naga, elle a le tronc d’un corps de femme, celui de sa forme humaine, et le bas du corps un serpent aux écailles grises et beige. La longueur de sa queue est au moins 1 mètre et demi. Comme sa pudeur est toujours aussi forte, même sous cette forme, elle conserve en tout temps ses vêtements même sous sa forme réelle. Ses yeux deviennent jaunes au iris fendus. Et ses oreilles s’apparentent à des nageoires.

Description Mentale

Leitha n’entre pas dans les stéréotypes des nagas ordinaires, car elle est de nature calme et posé, comme elle ne fut pas élevé par les membres de son clan, elle n’a pas les défauts caractéristiques de sa race. Avec ses patients et ses amis, elle est douce et patiente même de nature un peu enjouer. La jeune femme est de très bonne compagnie et très loyale envers les êtres qui lui tiennent à cœur. Un autre point de son caractère bien démarqué est sa pudeur! Oui, jamais ses formes ne se laisseront apercevoir sous ses vêtements… elle fait bien attention de camouflé sa poitrine généreuse sous une bonne couche de vêtement. Après tout, vaut mieux évité les situations embarrassantes! Une autre chose, elle a tendance à se gêner face à les personnes qui l’intéresse ou l’intimide. Triste de ne pas pouvoir aider davantage pour leur cause, elle se jette corps et âme dans devoirs d’administrer les soins aux blessés de guerre et tente comme elle peu de se rendre utile pour el camps qui la réfugie en lieux sûr en cette époque dévasté par la guerre.

Ce qu'il aime ou pas

Elle aime voir ses patients reprendre du mieux… car ainsi, la naga se sens enfin utile. Elle aime le calme et la solitude pour tenter de s’entraîner sur ses pouvoirs encore incontrôlés à tête reposée. Elle aime de temps à autre prendre un moment pour se baigner et se ressourcer avec son élément natal... la mer! Elle déteste évidemment les humains qui lui ont prit son tuteur et sa véritable famille. Mais ce qu’elle n’aime pas c’est les situations gênantes qui la met mal à l’aise. Elle n’apprécie pas non plus la violence gratuite.

Histoire

La petite fut né d’un couple former de naga en mission d’espionnage sur les terres humaines. Leur devoir était simple, récolter des informations pertinentes pour raccourcir la guerre. Donc, ils optèrent comme astuce l’intégration sous une couverture humaine. La mission se déroula sans incident durent de multiple années puisque les hommes était naïf en se doutant aucunement des traques sur les moindres faits et gestes de ceux-ci.
Ce petit manège dura donc un moment, à tel point que les serpents décidèrent de fonder une famille. Alors, la petit Misa naquit dans cette ambiance favorable. Le chérubin égaillait leur existence empreint de subtilité et extrême surveillance en présence de ces êtres plus que vile qui étaient les humains.

Vers 2902, lorsque la petite eu deux ans, les humains commencèrent à se douter de la véritable nature de la joyeuse famille Leitha…. Des êtres surnaturels qui devait disparaître! Donc, les espions furent traqués à leur tour. Se retrouvant ainsi coincé, ils abandonnèrent leur demeure à la hâte. Ensuite, ils prirent pour campement de fortune une petite cabane dans la forêt dense… Mais une pensée les rattrapa, il devait au plus vite retourner au camps. Leur vie en dépendait! Toute fois, leurs poursuivants ne furent plus dupe et usèrent de chien pisteur pour déniché une piste fraîche du clan Leitha.

Une fois la nuit tombée, les traqueurs investirent les lieux et les piégèrent lors de leur sommeil. Mais la mort ne les attendait pas encore… ils leur réservèrent un sort encore bien pire. Une douloureuse séance de rassemblement d’information! Les bourreaux s’amusèrent avec les pires atrocités pour parvenir à leurs fins.

À cette instant, l’enfant était séparé de ses géniteurs… la seule chose qu’elle percevait, était d’épouvantable cris de douleur lâcher par ses parents torturés. Lorsque le manège s’arrêta enfin, les parents rendirent l’âme. Mais une question subsistait… « Qu’allaient-ils faire de la jeune enfant? » Elle était trop jeune pour leur servir et ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser en vie. Après tout, c’était un monstre!

- Débarrassez-vous d’elle! Furent les mots qui réglèrent leur problème.

Puis, ils s’occupèrent d’elle avant de fuir les lieux. Laisser pour morte, Misa gisait au sol. Alerté par les vacarmes des voix en détresse, un ange en mission alla inspecter les lieux. Il trouva l’enfant et les dépouilles. Remarquant immédiatement que la cadette était encore en vie, il usa d’un sort de guérison pour la sauver d’une mort certaine. Toute fois, son entière guérison prit un moment et l’ange se porta volontaire pour s’occuper d’elle lorsqu’il l’apporta à la base. Une fois qu’elle reprit du mieux, un autre mal perdurait le choc post-traumatique. Patient et bienfaiteur, l’être ailé s’occupa d’elle et attendit qu’elle s’ouvre d’elle-même pour l’aider. Se qui se produit après quelques mois, comme l’ange ne pu se résoudre à la laisser livrer à elle seule, il décida de l’élever.

Donc, son enfance se déroula à ses côtés dans l’enceinte du camp. Ce fut une enfance heureuse malgré le temps de guerre. Comme l’être de bonté était dans les rangs du camps, ils jouissaient d’une certaine sécurité. Pour son éducation, l’être céleste revit tout… de l’univers qui l’entoure au pouvoir qu’elle détient. Il tenta de lui faire apprendre des techniques de bases pour usé de ses dons que lui procurait sa race, mais cela fut périlleux et sans véritable effet… Elle n’arrivait pas à contrôler sa force de ses attaques. Sois elles étaient trop dévastatrices, sois elle étaient inoffensive. Puis, ils découvrirent quelque chose qui plaisait au reptile et qui par miracle fonctionnait… les sorts de guérison et de régénération cellulaire. Alors, son apprentissage approfondit ces domaines et en quelques années, elle devient une vraie prodigue!

Vers l’an 2925, l’ange qui joua le rôle de son père mourut sur le champ de bataille lors d’une attaque qu’ils perdirent. Inconsolable la naga prit cinq années entière pour s’en remettre et avancé vers de nouveau départ, elle opta pour une vie porter sur l’entraide et devient médecin dans les rangs du camp depuis se jour! Elle ne désirait qu’une chose, se rendre utile pour le rêve à son père mettre fin à cette guerre!


/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Qui se cache derrière?

Nom ou surnom: Isa
Âge: 22 ans
Pays: Québec
Comment avez-vous trouvez le forum?: je suis un double comptes :p
Comment aimez-vous le forum: je l’aime évidemment XD
Présence sur le forum (?/10): 9/10
Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Dracos
Protecteur D'Eterna Luta
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge physique/réel: 25 ans/1 060 ans
Date de naissance: 8 Juin 1940
Relations amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Misa   Dim 1 Avr - 1:06

Validée! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-luta.forum-canada.net
 
Présentation de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Misa Misa
» Misa Kakizaki
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna Luta :: Préparation :: Présentation du personnage :: Fiches validées :: Hybride, Méduse, Naga & Sirène-
Sauter vers: